[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

A

AnonymousUser

Guest
Salmacis a dit :
Pour le tarot, ça me fait penser que la première et dernière fois que j'ai tiré des cartes, je suis tombée sur des trucs en rapport avec la fécondité, la grossesse... et justement, je n'avais pas eu mes règles depuis plusieurs mois, alors ça m'inquiétais pas mal. Je n'avais aucune, vraiment aucune, raison d'être enceinte, du coup je reste convaincue qu'à travers ces résultats, c'est une peur inconsciente qui s'est dessinée.

C'est bien possible... Généralement quand on tire les cartes il est conseillé de faire du vide dans son esprit afin d'influencer le moins possible le tirage et l'interprétation :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor a dit :
Kyuukestu > Comment utilise tu ton tarot ? comme un outil pour connaitre l'avenir ou pas ? J'ai une amie qui doit avoir le meme jeu que toi, et il est vraiment magifique. D'ailleurs on l'a achete ensemble, et en regardant les cartes, on a eu des reels coups de coeur visuels pour certaines. Le plus impresionnant a ete quand on a verifie les significations, ces quelques cartes sur lesquels on avait flashe nous correspondaient parfaitement. Elles incarnient vraiment nos situations actuels et passees et nos etats d'esprit. Ca va paraitre un peu fort, mais ces cartes, c'etait nous.

J'utilise mon tarot à mi-chemin, un peu pour l'avenir mais pas complètement. En fait, je pense que certaines choses sont déjà établies pour l'avenir, mais bon nombre d'éléments dépendent de nous et de ce qu'on fait, il y a donc des influences. On m'a souvent posé des questions pour l'avenir, mais mon tarot a plutôt tendance à éclaircir la situation des gens en posant des mots dessus et des idées claires. Les personnes ont apparemment apprécié, car quand notre situation est plus claire, on sait mieux comment agir. Quelque part, je trouve que ca tarot tend plus vers le "spirituel" et une certaine quête de soi, j'ai notamment eu des résultats hallucinants pour une amie dans ce domaine. Mais il marche aussi pour le reste. J'attends mon oracle de Belline pour compléter un peu ça.
Sinon, c'est vrai que le Druidcraft tarot est vraiment beau... Je le trouve un peu grand à manipuler, mais d'un autre côté ça permet de mieux profiter de la beauté des images... Je les trouves fines, et pleines de symboles très riches. J'adore cette proximité de la nature et des cycles qui en émane, et j'aime bien les influences druidiques, païennes et celtes. Je comprends ce que tu veux dire par "ces cartes, c'était nous", c'est déjà un lien fort qui montre que ça peut marcher... Quand on se retrouve dans un jeu, c'est qu'il sera un bon outil et un bon prolongement de nos capacités.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ceriz a dit :
Ça, je sais pas si je dois y croire ou pas, mais en tout cas j'ai du mal. C'est comme l'oncle d'une amie qui aurait chassé la dame blanche avec sa croix de bois...:nerd:

la dame blanche, ça fait partie des légendes urbaines...

Alors que les expériences de mort imminente, c'est assez troublant quand tu lis les témoignages.
le livre "la vie aprés la vie", écrit par un médecin, est trés interessant à ce sujet.
Jpense que c'est tellement complexe, que faut l'avoir vécu pour y croire.
 
5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
Moi, j'ai une petite histoire aussi.

CA remonte a pas mal de temps a present.

J'avais 7 ans, un mercredi apres midi, mes parents devaient aller quelques part, mais ne voulaient pas me le dire. J'ai donc fait la tete comme toutes les petites filles a qui ses parents cachent quelques chose.

Ils ont donc appelé la baby sitter, qui etait la voisine de 17ans.

Et ils partent me laisser grognon dans mon coin avec la baby sitter et mon ti frere de 4 ans.

ET quelqu'un sonne a la porte, la baby sitter ouvre c'etait mon arriere grand mere, elle voulait me voir avec mon fere. Donc la baby sitter m'appelle en me disant que mon arriere grend mere etait la pour me dire bonjour !

Toute contente, mais timide (mon arriere m'impressionner beaucoup avec toutes ces rides et sa voie rauque) je lui raconte mes mesaventure que papa et maman voulaient pas de moi pendant leur escapade, elle me dis "ils doivent avoir de bonne raison Caroline, tu sais les parents parfois ils ne disent pas des choses pour ne pas rendre les enfants tristes" j'acquiese et la voila qui part en me disant au revoir de la main.

L'apres midi passe, je joue avec mes poupées et mes parents rentrent !

"alors ca c'est bien passé ?"
"ah bah tres bien les petits etaient contents de voir leur arriere grand mere, c'est dommage vous l'avez loupé"

Mes parents sont génés limite choqués:

"On etait à son enterrement...elle est decedée lundi"
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
J'ai e la trouille de ma vie un soir en rentrant de chez un ami avec mon copain. Il était minuit passé, rase campagne, pas une lumière, pas une maison. Et là sur le bas-côté, une bonne femme. En blanc, comme par hasard. Elle n'a pas bronché d'un pouce quand la voiture lui est passé à côté.
J'étais tellement traumatisée que j'ai failli pas m'arrêter au stop à 500 mètres de là.
J'en pleurais tellement j'ai eu la trouille.

Alors bon... la dame blanche légende urbaine, si vous voulez, mais la mienne, j'y crois.
 
7 Juillet 2007
212
10
2 909
St Blaise
20six.fr
kro_231 a dit :
"alors ca c'est bien passé ?"
"ah bah tres bien les petits etaient contents de voir leur arriere grand mere, c'est dommage vous l'avez loupé"

Mes parents sont génés limite choqués:

"On etait à son enterrement...elle est decedée lundi"

WOW. Moi, ce que je trouve incroyable c'est que vous l'ayez vue tous les 3, et qu'apparemment elle était assez... "matérielle"? Par exemple dans ma famille y a que mon père et moi qui voyons ou sentons des trucs, le reste de la famille perçoit rien et apparemment, c'est une personne sur dix qui est sensible aux "esprits" (je peux dire esprits? j'arrive jamais à trouver un mot)


EDIT: quand je dis incroyable je veux pas dire que je te crois pas, seulement que je savais pas que ça pouvait arriver
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, c'est un beau témoignage, et pour ma part j'y crois totalement... Je crois que ces signes sont de vrais trésors à garder pour toujours au fond du coeur...

Pour ma part, je sais que j'ai eu des signes très clairs de la part de mon Ange Gardien et d'Anna, une personne merveilleuse... C'est un peu long à raconter, mais c'est l'une des expériences qui m'a le plus troublée dans ma vie, et qui m'a aussi approté un bonheur sans limites... Je rêverai de revoir Anna de la même façon que tu as revu ton arrière grand-mère :)
 
A

AnonymousUser

Guest
La femme que j'admire le plus au monde... Je la voyais quand j'allais l'été en Pologne chez ma famille, et ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu. Elle est "partie" le 6 juillet 2007 à cause d'un cancer, juste une semaine avant que je n'arrive...
C'est la personne la plus gentille que j'ai jamais connue, la plus innocente et rayonnante, la véritable bonté incarnée, qui ne se plaignait jamais et qui avait le plus merveilleux des sourires. Quand on parlait avec elle, tous les soucis du monde s'envolaient. Et elle a été la première personne qui m'a permis d'apprendre des tas de choses sur les énergies, les sorties astrales, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Sinon les anges gardiens, j'y crois profondément. Je "communique" avec le mien depuis de nombreuses années, il m'a aidé dans bcp de moments difficiles. C'est un être qui fait vraiment partie de moi.

Un vrai trésor hein? ;) Moi aussi je communique avec le mien... C'est fou le nombre de choses qu'il a pû m'accorder, tout comme sa protection... Depuis que je lui parle, je me sens soutenue. Et il m'a fait des signes très clairs à deux reprises: l'une pour créer une rencontre avec une personne (et le nombre de coincidences et vraiment plus qu'hallucinants, je te jure) et l'autre pour me protéger.
J'ai d'ailleurs lu un livre génial (enfin deux même) sur les Anges Gardiens!
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ca y est, vous m'avez fait peur !!!
Je suis toute terrifiée depuis ce matin dès que je vois mon ombre, mon reflet dans le mirroir, quand je suis toute seule. Ah ben bravo ... :d:d
Mais c'est plus fort que moi , j'adore lire ce genre d'histoire !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Je trouve vos histoires d'anges gardiens intéressantes ! Je ne m'étais jamais trop penchée sur la question... Comment faites-vous pour "communiquer" ? Et tout d'abord, tout simplement pour savoir que vous avez un ange gardien, le ou la reconnaître ? Il y a certains "signes" à décrypter ?

A priori, nous avons tous un Ange Gardien qui nous est destiné pour toute la vie, pour nous guider et qui nous est personnel (on a aussi un ou plusieurs guides, mais il s'agit là de personnes qui ont véu avant, et qu'on a connues ou non).
En fait, pour communiquer avec lui, c'est vraiment simple et tout naturel... Il faut juste que tu t'ouvres à lui et à sa présence. Ton Ange Gardien, c'est ton meilleur ami, et à chaque fois que tu lui parleras où lui demandera de l'aide il sera enchanté de t'aider! Il te suffit de lui parler en toute sincérité, soit dans ton coeur, soit à haute voix (tu peux éventuellement lui écrire une lettre et la brûler si tu préfères). C'est un lien qui se crée tous les jours, tu peux tout lui raconter et te confier, comme à un ami, car c'est ton meilleur allié après tout. C'est sympa aussi de faire de la méditation parfois pour se concentrer sur sa présence et se ressourcer.

Les réponses sont rarement des manifestation visuelles ou physiques (ce sont plutôt les gens en situation grave qui ont eu cette opportunité, mais c'est pas général). En fait, ce sont souvent des petits signes dans la vie, des intuitions ou des coups de chance... Si tu apprends à être à l'écoute, tu ressentiras même peut-être une petite voix au fond de toi pour te conseiller, et il est alors fort probable que ce soit Lui :)
Après, il arrive que certains signes soient plus forts et plus marquants, et généralement, un sentiment très fort t'envahit lorsque ça vient de lui, la conviction s'installe toute seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes