[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

A

AnonymousUser

Guest
Je ne saurai te dire tout en détail, je peux plutôt te guider vers certains sites. Il y a plusieurs méthodes de communications, mais toutes ne sont pas sûres dans la mesure ou 1: tu dois être sur le bon "plan vibratoire" et 2: il faut aussi une volonté de la part du défunt.

Tu as, à part le oui-ja (qui est pour moi le moins crédible car le moins direct):
=> L'écriture automatique : une personne se manifeste à toi quand tu es devant une feuille avec un stylo (où du moins tu ressens le fort besoin d'aller écrire). Tu n'es plus maître de ce que tu écris, c'est la personne qui t'écris à travers toi. D'ailleurs, l'écriture change car elle écrit avec la sienne.
=> Le voyage astral: qu'on appelle expérience de mort imminente ou NDE (near death experience). Ca arrive exprès ou non. Quand c'est pas exprès, ce sont des gens qui suite à un choc sont dans le coma, et vive l'expérience du voyage astral (on vole, on va où on veut à la vitesse de la pensée, on lit celle des autres, vision à 360° etc) et l'expérience du tunnel (qui change leur vie: ils n'ont plus peur de la mort et se trouvent des buts nouveaux). Quand c'est exprès: c'est idem pour ce qu'on fait, mais on y arrve pas une méditation et une phase où le corps dort et où le cerveau est semi conscient (et si tu veux en savoir +, je te renvoie sur le traité sur le voyage astral de Robert Bruce, qu'on trouve sur le net). En bref dans le Voyage astral, tu peux être ammenée à voir et croisé des entités (bonnes ou mauvaises) et à communiquer avec.
=> La transcommunication: (tape ça dans images sur google) où on voit des défunts apparaître sur des écrans dans certaines conditions expérimentales.

Voilà :)
 
13 Mai 2006
34
1
3 669
la breuil s/s Argenton
Moi je n'ai rien vu!!
Mais un copain ma raconter ...
Il s'ai mis devant un miroir et a mis deux bougis!
Il a dis trois fois "dame blanche dame blanche est tu là. dame blanche dame blanche est tu là dame blanche dame blanche est tu là." cette bougie pour oui celle là pour non.
La bougie OUI ce mis a s'emflamer de plus belle.
après il a dis "dame blanche dame blanche est tu de bonne humeur"
La bougie non ce mit a trembler.
Et tout a coup il s'est retrouver alonger par terre et il avait reçu un choc dans le ventre qui la fait arretter de respirer. il a eu très peur

Mais je me demande si c'est vrai!!! il faudra que je fasse l'expérience un jour!!! lol:d
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
hé ben, ça c'est du topic ;)
Ca me passionne vos histoires. Par contre je n'ai jamais essayé le spiritisme et ça ne me dis pas trop trop...
Sinon, je vais vous raconter une petite anecdote...
Un jour, on était à 4 chez une amie, dans son appartement. On commence à parler des esprits, si on y croit ou pas. Il n'y avait que nous 4, une se changeait dans la chambre, une autre était dans la cuisine, et on était à deux dans le salon. Une copine me filmait et filmait la pièce... Puis, on décide de regarder la vidéo. Et là, le flippe! elle me filme, puis veut filmer par la fenêtre, mais entre le moment où on me voit et le moment où elle filme à la fenêtre, on voit une forme bleue et rouge passer à toute vitesse. Sauf qu'aucune n'était en rouge ou bleu, et impossible de faire pause. La, on se tape un flippe pas possible, mais on décide qu'on regardera la vidéo le lendemain matin. Donc nous voici le lendemain, on arrive enfin à mettre pause et devinez quoi... C'était ma chaussette :d En gros, je faisais un espèce de poirier sur le canapé, ce qui explique la vitesse... Et mes chaussettes étaient bien bleues et rouges... comme quoi...
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Je sais pas si j'y crois ou pas en fait ... Une amie s'y interessait beaucoup et c'est vrai il y a des trucs VRAIMENT troublants !

Pour la petite histoire il m'est aussi arrivé deux trois broutilles mais bon, rien d'extraordinaire : des ombres, etc ... Mais c'est surtout les perceptions. Ca m'est arrivé souvent de savoir quelques secondes a l'avance ce qu'une personne va dire, ou un petit évènement insignifiant qui va se passer. C'est pas du tout des prémonitions mais quand ca arrive je me sens toute bizarre, c'est pas super agréable d'ailleurs :P

Je vais essayer un de ces jours le spiritisme : avec tout ce que vous en avez dit et la doc sur le net, je pense pas faire (trop !) de bêtises ! C'est histoire de vérifier ... Mais je suis sure qu'il y a quelquechose qui existe ailleurs, pas un Dieu mais une chose supérieure.
Mais ce qui me gêne un peu dans le spiritisme c'est qu'il faille être catho. Je le suis à l'origine mais étant athée ...

Bref je vous tiens au courant !
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
ça em fait flipper tout ça dis donc....Moi il m'est encore rien arrivé..mais j'aimerais bien avoir des réponses à pleins de questions que je me poses...
Faire du spiritisme non merci, chui bien trop trouillarde et depuis que j'ai entendu que les mauvais esprits te hantent ensuite éternellement ba...voila koi lol
Mais j'aurais voulu regarder une seance de spiritisme sans y participer mais jeme suis très vite résigner. Une amie à moi a fait ça, deux de ses potes était entrain de le pratiquer et elle elle s'était posé sur une chaise un peu plus loin contre la porte. Quand ça a commencer le verre s'est tout de suite mis à bouger à une vitesse folle et a attéri sur ses pieds...ça se trouve c'était un pur hasard mais elle elle n'y croyait pas alors elle est très vite partie..

Sinon j'ai vu un peu plus loin que quelqu'un a parler des vampires...oui les vampires existe mais pas les mêmes que ceux de Buffy ou encore dracula. C'est une maladie de naissance, ils leurs manquent quelque chose dans le sang ce qu'il leur donne un teint très blanc et il ne supporte pas le soleil et ils ont une étrange attirance pour le sang sans compter aussi que cette maladie leur donne des "dents de vampires" mais pas aussi longues que celles representées au cinéma! Certains ont provoqué la terreur en buvant le sang d'être humain mais ils ne se servaient pas de leur bouche pour faire ça^^ il les tuer les vider et buvait tout simplement. Il ne faut pas croire que toutes les personnes atteintes de cette maladie font ça, la plupart se contente de manger de la viande cru...et ils ont régulièrement des perfusions et ont un suivi médical...

Maintenant après ces deux paragraphes jvais raconter ce qui est arrivé au père d'une amie.il était jeune il devait avoir mon âge et puis pendant que sa chambre était entrain d'être refaite il dormait dans le grenier. On lui avait installé un lit mais bon c'était pas le grand luxe c'est sur! Vous vous imaginez vivre dans un grenier vous ? enfin bref il parait qu'un jour il s'est assis sur son lit et qu'il a fixé le miroir qu'il y avait devant lui. Il a senti alors un leger frisson et puis le lit s'est affaissé comme si quelqu'un venait de s'y assoir...mais il n'y avait personne et c'était très bizard parce que ça avait vraiment la forme! Il a eu super peur et il est redescendu. Il en est resté traumatiser le pauvre...depuis qu'elle m'a raconté ça je flippe trop^^
 
31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
ouaaaaaaaah ! je trouve ce topic passionant !!! En ce qui me concerne je croi a la magie et au surnaturel mais tré peu de personnes le savent car j'ai peur qu'il ne m'y fassent plus croire en trouvant des explications a tout !
Alors voila, des fois j'arrivent dans des pièce que je n'ai jamais vu ou je vis une situation que je n'ai jamais vécu et pourtant j'ai la trés forte impression , au fond de moi même, que j'ai déjà vécu ce moment ( un jour je l'ai dit a ma mère et elle m'a raconté que sa arrivait aussi a mon père quand il était plus jeune !):eek:.....
j'ai déjà entendu des choses bizzards pendant la nuit aussi ! une foi avec une copine on dormait dans ma nouvelle chambre qui était en traveau et donc ma copine dormait et la porte de la chambre était fermait et tout d'un coup j'ai entendu un énorme boom contre la porte !! comme si on lancait un chaussure tré fort alors qu'on était toute seule dans la maison !!! j'ai eu trop peur !!quand j'était petite ( 4 ou 5 ans) je révait de ma mort et c'est bizzard parce que je me souviens encore de ses rêves ...
voilà .. continuait a nous donnait des annecdotes c'est super !!!
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Pfiou je viens de lire le topic en entier (d'ailleurs j'étais sûre d'avoir déjà répondu) et j'adore!
Bon je ne sais pas trop si je crois en tout ce qui a été dit, mais le karma oui, idem pour des autres "forces" présentes. La réincarnation je ne sais pas du tout, mais je me dis vraiment que tout est possible après tout.

Ma mère m'a déjà dit qu'elle avait communiqué avec sa grand-mère en rêve... Mais pourquoi ça ne pourrait pas être qu'un rêve? Haha j'attends une réponse des expertes :P Faut dire que ma mère croit vraiment aux histoires d'esprits et tout ça, 'fin elle vient de Guadeloupe et les gens y croient beaucoup là-bas.

Une bonne femme rencontrée dans un camping m'a déjà lu l'avenir aussi, 'fin en tout cas les lignes de la main. Choc parce qu'elle m'a dit un évènement de mon passé que je n'avais jamais dit à personne :eek: C'est flippant quand même! Alors forcément après ça, on se pose des questions... Mais est-ce que ce qu'elle a dit pour le futur se réalisera forcément? Parce que bon y'a déjà une chose qu'elle m'a dite, et qui n'est toujours pas là hum "Tu rencontreras l'homme de ta vie en 2nde..." Ouais ok j'attends toujours. C'est ptet que je l'aurai aperçue en 2nde, ou en fait elle parlait de la 2nde année dans une école sup ou quoi? J'aime bien me torturer l'esprit :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ce qui est du futur, pour n'importe quelle méthode, je pense la même chose que pour un réel tirage de cartes: à la base ce qu'on y apprend risque probablement d'arriver, mais à partir du moment où on a cette connaissance, nous avons toutes les cartes en mains pour faire en sorte que cela arrive ou non. Nous avons le choix, et ces "prédictions" doivent servir à conseiller et guider. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes