[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

16 Août 2006
24
0
3 652
CLICHY
les surnaturel ma toujours passionné ! il men est arrivé des choses sa serais trop long a écrire, enfin bon j'y croyais pas tellement avant mais depuis OUI !!
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Shawote a dit :
Sa par contre c'est demontré scientifiquement, on l'apprend en 1ere L ... On m'a expliquer mais jmen rapelle plus :eek: Et en S on nous l'a pas expliqué :P

Ph dommage alors moi on me l'expliquera pas...ça doit bien être écrit sur internet tfasson jpense^^
 
Justement, l'autre nuit, j'écoutais la libre antenne sur NRJ de T-Miss.
Et ça parlait du spiritisme, des esprits et tout le blabla.

Moi, je n'y ai jamais cru... Je n'ai jamais eu d'expérience aussi.

Mais rien qu'écouter les histoires des personnes qui passaient à l'antenne, ça me faisait froid dans le dos. A la fin, j'etais en apnée sous ma couette, et je n'ai pas pu m'endormir de la nuit lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha. J'ai rêvé cette nuit là d'un tsunami nucléaire à Paris et notamment dans la gare Montparnasse... J'ai réussit in extremis à rentrer dans le dernier wagon avant qu'une vague s'abatte sur le train... :eek:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hoshi a dit :
Oui, pour le compte c'est une hisoire vraie. Son nom venait de Dracul, qui veut dire dragon si je me souviens bien. Bien qu'il n'ait eu qu'une petite armée, il était très redouté pour sa cruauté. On raconte qu'il empalait ses ennemis, et mangeait parfois leur coeur, en buvant bien sur leur sang.

Pour les vampires c'est surtout psychologique. Bien sur qu'ils exsitent mais ils n'ont rien à voir avec les fictions. Il y a ceux qui font "genre" et se comportent comme en fiction; il y a les personnes malades atteintes de porphyrie (ne supportent pas le soleil, etc); et il y a les psy-vamps qui sont des "vampires psychiques", c'est à dire qu'ils ont la capacité d'absorbé une part d'énergie venant des autres, consciemment ou pas :)

et une autre maladie qui assèche la bouche et fait remonter les gencives, ce qui du coup fait paraitre les canines plus longues. Pour peu qu'elles le soient déjà un peu à la base, faut imaginer la terreur de voir un mec avec des canines surdimenssionnées par rapport à la moyenne qui, pour couronner le tout, supporte pas le soleil.
et si je me rappelle bien, ce comte, il ne s'appelait pas Vlad Teps, à la base ? :confused:
 
Diplodocus_ :eek:

Une fois, il n'y a pas très longtemps, mon copain était sorti et j'étais restée seule à l'appart. Je dormais enfermée à double tour. Quand il est rentré, j'aurais ouvert les yeux et lui aurais dit qu'une femme était entrée dans l'appart.
Ce qu'il y a c'est que je ne m'en rappelle pas du tout.
Mais quand il m'a dit ça, ça m'a fait froid dans le dos.
Surtout quand il m'a raconté que pendant la guerre, cette maison ou il a son appart, on cachait des juifs et des résistants.

Et puis, il n'y a pas si longtemps que ça, au mois de février, je suis allée voir une voyante, je n'y croyais pas du tout au début. Tout ce qu'elle m'a dit, je l'ai marqué sur une feuille, et croyez moi ou non mais tout ce qu'elle m'a dit pour l'instent ça s'est réalisé.
Elle m'avait dit qu'elle voyait une grosse moto glisser, et qu'il falait faire attention parce que ça arriverait dans les 3 mois.
Je ne connais qu'une personne qui a une moto. Je me disais ça se trouve, c'est une moto que je vais voir glisser un jour dans la rue ou sur la route.
Un jour ( en avril exactement) mon téléphone sonne et le mec à la moto me dit j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai cassé ma moto. :eek:
Je lui demande s'il a glissé et là il me répond, oui, comment tu sais?

Je veux bien qu'il y ait des coincidences, mais à ce point là, si précisément c'est quand même abusé!

Elle m'a dit aussi, alors que je venais d'apprendre que mon père ne l'était pas, que lui et moi on était comme le lac et la rivière, les mêmes mais pas physiquement.

Elle a vu que je travaillais dans les papiers, qu'elle voyait beaucoup de paperasserie et qu'il fallait que je fasse très attention.

Elle a vu aussi que mon copain devait s'appeler julien au lieu de jules, c'est ce que ma belle mère m'a confirmé en ressortant.

Que ma meilleure amie vivait un échec sentimental, en fait elle venait de se prendre la tête avec sa mère et elle était très déçue par son attitude...

Sans compter le reste...j'en ai une boule à la gorge rien que d'y penser.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le seul vrai truc bizarre qui ait pu m'arriver, c'était à l'âge de douze ans.

Je venais de perdre quelques jours auparavant mon cochon d'inde, Mickey, qui était mort de vieillesse - ça a été un choc pour nous, car on l'avait depuis 7 ans, il m'avait accompagnée toute mon enfance, et est mort juste devant nous...

Un ami de la famille nous avait amené un petit chien, car j'avais toujours voulu en avoir un et pour nous donner un peu de réconfort en donnant un peu d'amour à un autre animal (qui ne remplacerait pas Mickey dans mon coeur, et qui le sera toujours).

Ce petit chien, Cannelle, qui a aujourd'hui 11 ans, était un bébé donc et pleurait toute seule dans la cuisine, alors qu'on était au lit. Je n'arrivais pas à m'endormir, elle criait trop fort (elle a crié juste une nuit, après elle s'y ai fait) alors j'ai bouché mes oreilles avec mes deux mains. J'etais parfaitement consciente, je ne m'endormais pas.

Une voix a fait soudain irruption. Mais pas autour de moi, pas extérieurement, mais en moi, dans ma tête, dans mon esprit. Je l'ai entendue comme j'entends tout son dehors mais là c'était dans mon cerveau, intérieurement, tout à fait discernable, ça m'emplissait. La voix était très spéciale, très forte, impossible de la décrire, comme soufflée par une voix qui n'est pas humaine, puissante, masculine, et en effet soufflée oui c'est le mot, il y avait du souffle brut comme venant des entrailles de quelque chose - le même souffle que font les hommes dans leurs masques de plongée dans la mer - et elle m'a dit: "Ne m'oublie pas" lentement, posément, chaque syllabe très bien prononcée.
C'est tout.

J'ai eu très peur. Incroyablement peur. Mais j'ai reçu cela comme un message de Mickey.
C'est con, je sais. Moi-même je ne crois pas au surnaturel et au paranormal. Je suis athée, je ne crois ni aux fantômes ni aux esprits. Alors qu'est-ce que c'était? Peut-être une hallucination auditive? Je penche pour ça désormais. Mais c'était quelque chose qui m'a extremement marquée, surtout que je n'ai jamais eu àffaire à ça depuis, jamais.

Sinon, pour finir, il m'arrive régulièrement de faire des rêves prémonitoires. Parfois, il m'est arrivé de revivre ce que j'avais déjà vécu en rêve et de me dire que je connaissais la situation, les détails, tout, je l'avais rêvé avant que cela se passe mais avec une précision absolue.

J'ai aussi consulté des voyants sans trop y croire plus jeune. Une vieille dame m'avait dit que j'avais le don d'apporter du bonheur aux autres, quelque chose en moi qui leur apportait une protection.
Humpf. Enfin bref:P
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Il y a quelques années ma mère était aux canaries dans un resto avec mon père, le resto était au dernier étage, ils avaient donc une vue dégagée sur la mer avec rien autour... Bref à un moment ma mère aperçoit 3 boules de lumière dans le ciel qui ne bougeaient pas et tout à coup ces boules ce sont mis à partir d'un seul coup à une vitesse phénoménal. Tous les gens qui dînaient dans ce resto on vu ce phénomène.
Le lendemain, mes parents ont acheté le journal et en 1ère page, il y avait la photo de l'OVNI, avec des témoignages de gens qui l'avaient vu aussi.

Il y a quelques temps, ma grand-mère nous a avoué une chose qu'elle n'avait jamais dit à personne auparavant, quand elle était petite, elle vivait à la campagne dans une ferme et il y avait une pièce où elle detestait aller. Un soir elle fut obliger de dormir dans cette pièce et dans la nuit elle se réveilla et aperçue au bout de son lit, une silhouette de vieille femme qui la regardait fixement. Elle était tétanisait par la peur et n'a pas osé partir de la chambre. Le lendemain elle était traumatisée et n'a jamais remis les pieds dans cette pièce.

Sinon moi il y a quelques jours, j'étais préoccupé par quelques chose, je n'en dormai pas. Je pensais qu'un ami que je n'avais pas vu depuis lontemps allait me contacter. Et paf il y a quelques jour je reçois un sms de sa part... j'étais assez troublée :eek:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi, les seuls trucs bizarres qui m'arrivent parfois, c'est des impressions de déja-vu. Parfois, j'ai l'impression que j'ai déja vécu le moment exact comme un flash pendant mes rêves, ça dure quelques secondes, c'est très étrange...

Sinon, étant petite j'ai assisté à une scéance de macumba au brésil, c'est très impressionnant. Les femmes (on les appelle mères des saints) sont totalement possédées par les esprits des saints. Elles se roulent par terre en hurlant, dansant en tournant sur elles-mêmes... Ca m'a beaucoup marqué!
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'adore ce sujet aussi,
en ce qui me concerne....il m'est arrivé quelques trucs mais rien de grave. Déjà, moi non plus j'oserais jamais faire une séance de spiritisme, avec tout le mal dont j'en ai entendu, les mauvais esprits qu'on peut rencontrer....en fait, ça m'interesse beaucoup tout ce qui est normal, et je doute de la réalité de ces choses, mais ça me passionne quand même. Et y a vraiment des trucs.....racontés ici...vraiment des trucs de fous...et certaines histoires aussi connues, comme la maison des visages en Espagne. Un truc qui me fait trop flipper, même si je crois que c'est en train d'être expliqué scientifiquement, c'est les combustions spontanées :confused:.
Sinon, quand j'étais petite, vers 8/9 ans, dehors dans le jardin de mon ancienne maison, allongée sur un transat, j'étais en train de bronzer et de regarder le ciel, et j'ai [cru?...enfin sur le moment j'en était sûre et certaine] vu un ange. Non mais vraiment : un être à l'aspect anthropomorphique, avec une tête des bras des jambes..bref, aux reflets dorés et aux ailes dorées. Lol. Je l'ai vu juste deux secondes dans le ciel, et je me suis levée du transat, j'étais comme folle, j'étais convaincue que c'était un ange, je me suis précipitée sur mes parents en leur racontant tout et ils m'ont calmé,m'ont fait assoir et m'ont fait comprendre que je délirais :P.Pourtant ça ne ressemblait ni à un avion, ni à un rayon de soleil, ni à un oiseau, mais alors du tout....j'ai jamais su ce que c'était. Un objet volant non identifié on va dire. En tout cas seule ma grand mère m'a cru, que c'était un ange :P.
Ma mère par contre, même si elle ne s'y interesse pas trop, je suis sûre qu'elle a un don particulier. Elle m'a raconté, et je la crois dur comme fer, qu'un jour qu'elle est allé faire un domicile ( elle est kiné ) elle regardait les photos de famille dans le salon de la patiente et elle a bloqué sur une photo d'un jeune homme, elle a tout d'un coup senti une sensation de malaise, avec la conviction inexplicable que ce jeune homme était mort. Pourtant rien ne l'indiquait : c'était une photo couleur, d'un garçon jeune...et elle a posé des questions à la femme qui lui a dit qu'il était mort d'un accident de moto. Et elle m'a raconté qu'elle a deviné plusieurs fois comme ça les morts sur les photos, chez divers patients. Un jour aussi, c'est un peu moins impressionant mais bon, ça nous a quand même sauvé la vie, elle était au lit, et arrivait pas à dormir parce que...elle pensait que le gaz en bas à la cuisinière était ouvert. Mais comme ça quoi. Que peut être le chien aurait voulu lecher la poele dessus ou un truc comme ça, et aurait ouvert le gaz sans faire exprès, mais franchement, c'était une idée un peu sans fondement...alors elle en fait part quand même à mon père à côté qui lui dit 'mais non arrête de te faire des idées...' blabla, mais bon elle est quand même décendue...et le gaz était ouvert.
Sinon...j'ai pendant longtemps eu des paralysies du sommeil...chose très étrange, qui m'a jamais été vraiment expliquée rationnellement...mais bon..je m'en fais pas trop pour ça...je m'en fous un peu en fait lol...y a un dernier truc, c'est le fait que quand j'étais petite, quand j'ai appris à parler, pendant des années j'ai nié le fait que je m'appelais Alice et que mon frère s'appelait Vincent, pour moi, on s'appelait respectivement Thadée et Idda. Pendant les années de mes premiers mots quoi. Et après ça m'a passé. Mais vraiment, parait que je reprenais tout le monde qui m'appelait Alice. Et ma grand mère, qui est branchée niveau choses bizarres lol, me questionnait, me demandait des explications, qu'est -ce qu'on faisait nous deux, thadée et Idda...et à ce qu'il parait je disais qu'on avançait, à dos d'elephant, qu'il faisait très chaud et qu'on se dirigeait vers un temple :confused::P.Bref, puis....après j'ai entendu dire que ce genre de truc, c'était des reminiscences de la dernière vie antérieure. :confused::) Je sais c'est bizzare, je sais pas trop comment le prendre...Juste un délire de gosse peut être..mais j'étais vraiment petite..ou alors...je sais pas....long message désolé lol...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Aïe, aïe, aïe !

Quel topic !!! Je ne peux pas croire toutes les histoires racontées sinon je ne sortirais plus de chez moi, vous savez genre mon cerveau fait le "blocage salvateur" ;)

En tout cas, ma mère est poisson [cf une mad qui parlait de ce signe très récepteur] et elle me raconte des passages TROP hallucinants. J'en ai des tonnes et des tonnes et c'est trop passionnant j'adore. Elle s'interessait beaucoup au surnaturel étant jeune, elle aimait bien s'entrainer à faire de la télépatie avec ses copines aussi.

Elle a eu des prémonitions, par exemple : elle était chez elle, il faisait nuit. Et elle a sû que la soeur de mon père (qui habite au Canada et qu'elle n'avait jamais vu) allait l'appeller !
5 min après, le téléphone a sonné...Je ne préciserais pas qui c'était x)

Elle a eu affaire a des histoires avec les morts qui communiquent par les imgs tv [dsl j'ai zappé le nom]. Une amie avait une bande audio et on entendant son mari qui disait "Je ne me suis pas suicidé, on m'a assassiné" [god...c'est le genre de truc que je ne crois que parce que c'est ma mère et que je sais qu'elle n'est pas mythomane]

Elle était voyante de profession à un moment aussi [des gens appellaient de New York pour avoir des présages x]. Quand elle me fait de la numérologie je suis toujours scotchée !

Rien que pour son oral de français au BAC, elle avait 22 textes. Elle a attribué chacun des textes a une arcane du tarot et a demandé sur quoi elle allait tomber. Les cartes lui ont indiqué le texte de Diderot. Le lendemain, en entrant dans la pièce elle a penser très fort "Diderot + le nom du texte" et ... Je ne préciserais pas le texte sur lequel elle est passée...

Je reviendrais pour vous en raconter d'autres si vous voulez, là, je suis toute seule dans mon salon et je vais donc regarder la tv avec ma soeur et ma mère pour pas flipper x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes