Ayant malheureusement herité d'une peau blanche et de poils noirs (Oh joie de la génétique !). J'ai toujours été obsedé par les poils parce que je ne trouvais pas ca esthétique et je peux vous dire que c'est de famille!
Je m'epile les jambes ( qd j'ai le tps parce que etude oblige ^^), les bras (ca fait vraiment la peau douce et c'est mille fois mieux sans les poils). Ensuite vient le visage ou l'un de mes plus grands traumatismes ^^ (comme bcp de brune a mon avis) j'ai eu le droit a la barbe ET a la moustache oui oui, pas que du duvet, des poils DURS !! C'est pouquoi je suis passée au laser pour eradiquer tout ca et ne plus avoir a me soucier de mes petits soucis de pilosités faciale!
Je comprends que certaines filles est du mal avec l'épilation pour differentes raisons. Puis faut dire aussi que certaines sont mieux lotis que d'autres. Je pense notamment aux blondes qui se disent "poilues" alors qu'on ne voit rien. C'est bien plus facile pour elles d'etre contre l'épilation que certaines.
Et puis d'ailleurs si on commence a dire que l'épilation c'est les cosmétiques qui nous l'impose et tout le tralala, pourquoi on ne parle pas non plus du maquillage, des traitement pour l'acné, ou encore pourquoi les gens se preoccupent de leurs coiffures, vetement ... Notre conduite en matiere d'esthétisme, de mode etc est de toute facon dicté par les cosmétiques, et celles qui disent le contraire sont de mauvaise foi a mon avis.