@laoragwen Mon organisme m'avait donné une feuille que le médecin a rempli. C'est bien eux qui m'avait dit de le remplir.
Bonjour!
Je suis intéressée pour faire un service civique, j'ai repéré quelques annonces où il faut que je postule, mais j'étais particulièrement intéressée par Rêve et Réalise. Le soucis c'est que je n'arrive pas à postuler, il me semble qu'il y avait un dossier à remplir, mais quand je clique sur "candidater", ça me renvoie sur la page d'accueil, où il y a un lien "plus d'info sur reveet realise.com", qui me renvoie à la page où il y a le lien "candidater" Quelqu'un a eu ce problème et/ou pourrait m'indiquer la démarche? (j'avais envoyer un mail à l'organisme en juin mais je n'ai jamais eu de réponse... )
@TemoriTiger Ooooh je veux bien un petit témoignage de ton expérience! J'hésite encore à postuler... j'ai peur que se ne soit pas compatible avec la poursuite de mon master en plus...
Déception, mais bon je m'y attendais. Juste par curiosité, quel était ton projet?Alors, en effet R&R se fait obligatoirement sur 35h/semaine donc ça risque fort de pas être compatible avec une année de fac...
Salut les filles Je n'ai pas eu le courage de remonter le topic récemment, mais il me semble que plusieurs d'entre vous ont effectué leur service civique avec Unis-Cité. Est-ce que le processus de recrutement est long, sont-ils longs à donner une réponse définitive ? Parce que je souhaite postuler pour un SC qui commencerait le 22 octobre, mais la première étape est une réunion d'information sans laquelle ont ne peut pas candidater. Je vais à celle du 2 septembre mais il y en a chaque semaine jusqu'au 28 octobre, alors je me demande combien de temps je vais attendre avant d'avoir une réponse... Surtout que si je n'ai pas ce SC je dois chercher un job donc j'aimerais éviter de traîner :/