@
Amy' , je pensais aussi que c'était une formalité, j'ai été d'autant plus déçue.. Ils ont pas vraiment donné de raisons, ils ont critiqué l'asso en général (pas uniquement le projet) ce que l'asso n'a pas trop apprecié sachant que ça fait 12 ans qu'ils accueillent des volontaires.. Autant dire que j'ai pas eu de chance !
Je devais bien partir avec une amie mais du coup on tente notre chance chacune de notre côté. Elle a peut être un plan en italie là. Ce qui est chiant c'est qu'on s'est retrouvées en "compétition" sur les mêmes services du coup.
@
Yumiko-chan, on pourra aller visiter Sofia ensemble alors
J'ai trop envie d'y aller !
Normalement tu dois justifier l'argent depensé pour la nourriture avec les tickets donc tu peux pas trop le cumuler à ton argent de poche. C'est ce que m'avait expliqué le mec de Tallinn, je ne sais pas si c'est valable partout. Mais bon j'imagine qu'on a assez pour manger à notre faim, tout le monde n'a pas d'économie..
@
Cleos, je crois qu'ils présentent forcèment un projet avec un volontaire mais vu comme ils donnent les réponses tard, ça ne m'étonne pas qu'ils se retrouvent de tps en tps avec un volontaire qui ne peut/veut plus partir..
J'ai 80€ aussi, en plus de la nourriture, je trouve ça déjà pas mal, sachant qu'on est logé/nourri. Après, j'aimerais bien voir si je peux donner des cours de français/garder des enfants français sur place, y a un Centre français à Nis... Histoire de me faire un peu de sous, haha.