@Serpillère oui j'ai ma propre chambre dans une maisonnette qu'on partage avec les autres volontaires (il y a une cuisine et une petite salle de bain), et on peut aussi aller dans la maison familiale où je suis actuellement, où on peut accéder au salon avec internet et une télé, à la cuisine familiale où on mange le midi et où on prend la fika, un toilette, et au sous-sol à la buanderie et à la douche
Je me suis réveillée trois fois cette nuit, je dors correctement mais je ne comprends pas pourquoi je me réveille autant, et c'est pas à cause de la lumière cette fois parce que j'ai bien fermé les rideaux
En plus c'est la première fois depuis deux ans que je peux dormir sans bouchons d'oreille tellement c'est calme
Il paraît que les jeunes vaches sous ma fenêtre réveillent la volontaire qui dort dans son minibus (elle a un statut particulier, un peu comme le wwoofing) mais moi je ne les entends pas du tout…
On m'a confié l'équivalent de 50€ pour l'entrée de l'ensemble des volontaires pour le Midsommar aujourd'hui, mais je n'ai pas vraiment envie d'y aller ni d'avoir cette responsabilité
Hier ils m'ont déjà donné 100 kr d'avance sur mon argent de poche, mais j'aime pas du tout qu'on me donne de l'argent en main propre, ça me rend mal à l'aise, vivement que j'ai mon compte bancaire…
Ah et sinon je suis un peu en stress pour la bouffe, ils ont beau être une ferme écolo, ils n'ont pas l'air de manger beaucoup de fruits et légumes
Je sens que je vais devoir acheter des trucs, parce qu'on dirait qu'ils se contentent d'un café accompagné de leur espèce de pain plat croustillant marron tartiné de beurre avec du fromage par-dessus le matin
Moi le matin je mange des yaourts, du jambon, des flocons d'avoine, de la compote, des fruits secs, des amandes… Bref ils n'ont rien de tout ça
Si c'est la même chose pour le soir, mon argent de poche va passer en courses alimentaires, mais comment je vais faire pour m'acheter des vêtements chauds
J'ai pas envie d'être en carence ou de re-grossir
@Danaochoco je comprends tout à fait ce que c'est d'attendre ! Mais la réponse va venir t'inquiète pas