@minjas : Il m'a offert un pendentif gravé qui est devenu un grigri, je me rends compte que je le tripote tout le temps. (Le pendentif, pas le chéri. A 2000km de lui ça serait compliqué
) Et je lui ai volé un T-Shirt.
De mon côté je lui ai préparé un petit flacon avec mon parfum (les minis que tu peux mettre dans ton sac à main) pour qu'il puisse sentir mon odeur, et des cadres avec des photos de nous.
Sinon, M. Heran a finit par trouver une chambre chez l'habitant dans sa ville de stage. Pendant la visite il a mentionné sa copine qui est dans le grand Nord (
) et le couple de proprios lui a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que je vienne passer un week end ou plus longtemps. Du coup je vais pouvoir le rejoindre quand j'aurais fini mon stage, vu que le sien durera sûrement un mois de plus.
J'avais peur qu'il trouve un truc où je puisse pas vraiment squatter, vu que la piste la plus fiable c'était une chambre minuscule genre CROUS avec interdiction d'avoir des invités. (
) Mais là je pourrais passer pleiiiin de temps dans sa ville, écrire mon rapport qu'il est au boulot et le couvrir de bisous le soir.