Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai reçu mon cadeau, c'est une little box, c'est chouette qu'il se soit rappeler que je m'étais abonné, il y a longtemps (j'ai arreter depuis parce que j'utilisais pas tout les produits de beauté comme j'ai une peau sensible, mais j'ai guarder plein de boites, comme rangement). C'est mignon qu'il est été cherché ça sur internet et tout.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@minjas : Mais justement, s'il n'est pas allé voir d'autres filles alors même que vous étiez séparés, il ne va pas le faire maintenant ! :hugs:
Bon courage pour les derniers jours, je sais combien c'est difficile, j'étais au même point il y a même pas un mois. J'avais les larmes qui coulaient toutes seules plusieurs fois par jour, pas le top pour profiter des derniers moments. :goth:
Hésite pas à écrire ici ou m'envoyer un MP si ça va pas. :fleur:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@minjas, tout à fait d'accord avec @Heran., un mec qui veut tromper sa copine le fait sans attendre, distance ou pas! Donc pas de panique, en plus il t'a dit qu'il ait eu cette possibilité pendant votre "rupture" et qu'il ne l'avait pas fait! Pour moi c'est très rassurant! Et c'est tout à fait normal de douter avant la séparation! :)

Et moi je suis trop contente: après plusieurs coups de fil en France et chez lui, mon copain a enfin reçu mon colis de Saint Valentin! :caprice: Sa soeur l'a réceptionné et il l'aura ce week-end! :paillettes:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Malfunction tu as accepté d'essayé quelques episodes voir si ça te plait, ou sans condition :lunette:? Ou alors c'est juste un film et pas une série?

En anime on a regader the devil is a part timer derniérement, c'était vraiment chouette.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
M. Heran m'a envoyé un colis de Saint Valentin. :puppyeyes: Je m'y attendais tellement pas.
Dedans y'a une guirlande de déco avec des coeurs pour égayer un peu ma chambre toute blanche, mais surtout : un DEMI KILO de mes chocolats préférés du monde entier qu'on trouve qu'en Allemagne. :dowant: Sachant qu'ici je me restreint à fond sur le chocolat parce que c'est très cher (4€ une tablette :gonk:) c'est vraiment le meilleur cadeau du monde. :puppyeyes:
Il est vraiment formidable. <3 (Et maintenant j'ai l'air ridicule avec ma pauvre carte et mon dessin moche :yawn:)
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
@Malfunction Ici aussi les skypes sont souvent en pyjamas ou peignoir à cause des 6h de décalage, ça ne le dérange pas, il aime bien quand le peignoir est légèrement ouvert (parce qu'en général il n'y a pas grand chose dessous :P . Et sinon quand on est ensemble c'est pas de pyjama non plus, et nuisette pour sortir du lit :)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Malfunction Moi aussi je suis dans la team skype en pyjama (mais il est en pyjama plus souvent que moi cela dit), dû au 6h de décalage. Je me maquille jamais particuliérement pour lui parler, et je me change pas non plus juste pour ça. La seule chose c'est les cheveux, desfois c'est un peu "je l'appelle dans 5 minutes, avant il faut vraiment que je me recoiffe" mais je pense qu'il s'en fiche, et que c'est une obsession personnelle. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il me voit souvent en fin de soirée avec une tête fatiguée, mais lui dit toujours que je suis jolie, donc je pense que skype masque les cernes :taquin:.

Ca me fait penser que recemment j'ai changer d'ordinateur, la webcam de l'ancien me fesait souvent un éclairage et un teint jaune le soir, et il se trouve que le nouveau me fait un teint plus rose (genre mieux que mon vrai teint). J'ai pas changé pour ça, mais bon c'est un bonus bienvenu, la webcam qui ajuste mieux l'image.

Tiens j'avais pas vu mais il m'a ecrit qu'il a reçu mon paquet hier soir, comme quoi, on l'a eu le même jour. Je vais ranger ça dans la catégorie signe du destin qu'on est fait l'un pour l'autre (oui il m'en faut peu).
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Il a ouvert mon colis et la vidéo à fonctionné donc j'ai pu lui parler et le voir en même temps! :puppyeyes:
Ses parents sont trop gentils, ils savaient qu'il attendait le colis depuis deux semaines du coup ils lui ont apporté chez lui pour qu'il l'ai le plus rapidement possible! :happy:
Le truc qui l'a le plus touché, c'est l'odeur de mon parfum sur l'enveloppe glissée dedans ^^ Il avait l'air content de mon colis et de la carte coeur mais il n'a pas été super expressif... :erf: (Je pense qu'il va se rendre compte de la bonne idée des chaufferettes quand il s'en servira! :yawn:)
Il voulait faire une sieste donc à la fin de la conversation, il était tout content de s'endormir en sentant mon parfum, en m'entendant lui parler et en me voyant à la cam :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes