@Malfunction Moi aussi je suis dans la team skype en pyjama (mais il est en pyjama plus souvent que moi cela dit), dû au 6h de décalage. Je me maquille jamais particuliérement pour lui parler, et je me change pas non plus juste pour ça. La seule chose c'est les cheveux, desfois c'est un peu "je l'appelle dans 5 minutes, avant il faut vraiment que je me recoiffe" mais je pense qu'il s'en fiche, et que c'est une obsession personnelle. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il me voit souvent en fin de soirée avec une tête fatiguée, mais lui dit toujours que je suis jolie, donc je pense que skype masque les cernes
.
Ca me fait penser que recemment j'ai changer d'ordinateur, la webcam de l'ancien me fesait souvent un éclairage et un teint jaune le soir, et il se trouve que le nouveau me fait un teint plus rose (genre mieux que mon vrai teint). J'ai pas changé pour ça, mais bon c'est un bonus bienvenu, la webcam qui ajuste mieux l'image.
Tiens j'avais pas vu mais il m'a ecrit qu'il a reçu mon paquet hier soir, comme quoi, on l'a eu le même jour. Je vais ranger ça dans la catégorie signe du destin qu'on est fait l'un pour l'autre (oui il m'en faut peu).