Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
@Malfunction Nous et nos 7h de décalage, on est de la team pijama aussi, même si c'est plus souvent le cas pour moi que pour lui du coup ! Mais ça ne le dérange pas tellement je crois, enfin en tout cas pas pour le moment... Je pense que faire des appels Skype à 23 heures, heure française, toute pomponnée etc ne ferait pas forcément très naturel non plus :happy:

Je commence à sentir petit à petit le poids de la distance, les semaines où je suis active et pas mal prise c'est pas encore trop dérangeant, mais là que je suis en vacances.. Pfiou c'est dur :tears:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Malfunction, moi j'ai une mémoire de poisson rouge concernant les pseudos mais effectivement depuis que je suis sur ce topic, j'ai l'impression d'avoir vu défiler beaucoup de Madz et d'en avoir perdues aussi en cours de route... :vieux:


Là je viens d'envoyer un message de ras-le-bol au chéri, non pas de lui mais de cette foutue distance... J'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir être ensemble et il me manque terriblement... :tears:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Bienvenue @Sadournette, contente de te lire par ici :happy:
Je me reconnais beaucoup dans ton histoire (premier copain, relation très fusionnelle rapidement, copain adorable.. ^^ ) :taquin:
Je n'imagine même pas les difficultés du décalage horaire... :erf:
Plein de courage! :fleur:

Ce post de présentation me fait penser que je ne sais même plus quand je suis venue me présenter ici (certainement il y a une éternité!) :hesite:
Edit: ça y est je l'ai retrouvé! http://forums.madmoizelle.com/sujet...lation-a-distance.40124/page-184#post-5677583 On a fait du chemin depuis...
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
La grand-mère de M. Heran est morte hier. Mon amoureux est en larmes, à des centaines de kilomètres, et je peux seulement lui dire des banalités ridicules. :goth: Je peux même pas prendre un avion pour l'accompagner à l'enterrement parce que j'ai pas de sous, je ne peux juste rien faire et je déteste ce sentiment d'impuissance. :stare:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Heran. plein de courage pour vous deux! :hugs::fleur:
L'idée d' @Herzeka est top! Et envoie lui des petits messages pour lui faire comprendre que tu es là et que tu penses à lui!
C'est vrai que c'est horrible de se sentir impuissante car on est loin mais même si ce sont des "banalités ridicules", il sait que ça vient de toi, que tu le soutiens et ça c'est hyper important! Et dans ces moments-là, tout ce qui vient de ton / chéri(e) prend beaucoup d'importance donc ne te décourages pas sur les banalités et si tu fais de ton mieux c'est déjà énorme! :happy:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Herzeka & @P'tite Ju' : Merci. :fleur: J'aurais bien aimé lui envoyer un colis, malheureusement c'est pas possible là où il vit actuellement. Si j'arrive à dégotter une grande enveloppe je pourrais peut être caser un Tshirt dedans, mais rien de plus. Je vais voir. :hesite:
Pour le moment je vais devoir me contenter de phrases bateaux et de lui trouver un moyen de rentrer jusqu'à sa ville natale (ce qui lui serait déjà fort utile parce que ça a pas l'air gagné pour le moment :erf:).
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Oh des nouvelles! :puppyeyes: Bienvenue @Glitteroo et @Aquarium :fleur:

@Glitteroo, courage et n'hésite à repasser par ici si tu as un coup de blues!

@Aquarium Ahhh les éternelles histoires d'amis qui te démotivent! :mur: Je pense qu'en remontant le topic tu te rendras compte que le sujet revient souvent sur le tapis... Si tu as la conviction que ça va le faire, écoute-toi, fais-toi confiance et faites-vous confiance! Heureusement qu'il faut être optimiste quand tu commences une relation à distance sinon ça ne peut pas le faire!
Pour te dire, ça fera un an et demi que je suis avec mon copain dans quelques jours et ça ne fait que depuis quelques mois que certains de mes amis admettent que notre relation est solide et nous croient quand on dit qu'on va réussir à vivre ensemble...:ko:
Et nous on était plein de doutes quand on s'est séparés (après 2 mois), on a simplement laissé les choses se faire tranquillement, on a fait confiance à notre intuition intime que "ça allait le faire" et maintenant on est fous l'un de l'autre!
Alors je ne vois aucune raison pour laquelle votre couple ne tiendrait pas! Il ne faut jamais écouter les amis pessimistes quand tu sais au fond de toi que ça va marcher!!! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes