Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
@-June- Bienvenue sur ce fo' :fleur: Et même si tu n'habites "seulement" à 1h15 de ton amoureux, tu pourras te plaindre autant que tu veux ici ;)

@marlamarla Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais de mon côté parfois je met de la distance entre nous sans trop m'en rendre compte pour atténuer la sensation de manque et donc moins souffrir. Et généralement, je fais ça quand je dois être plus disponible ailleurs (retrouvailles familiales, grosse semaine au travail, etc).
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et CutiePanda

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Je sais que je ne vais pas le voir ce week-end car je dois voir ma famille et... Il me manque terriblement. On va se voir plus longtemps ensuite, mais le manque est beaucoup plus amer du fait que l'on passe le week-end chacun de notre côté.
J'en ai marre, je veux le retrouver... :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Greediness
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Mlle C. @Skölette @Greediness @luluberlu27

Merci pour l'accueil :fleur::jv:

Bon pour faire un petit résumé de ma situation : ça fait donc un an que je suis avec l'amoureux. On ne vivait pas ensemble. Je suis jeune avocate et j'ai trouvé ma première collab dans une ville à 1h15 de route de la ou je vivais avant...
Bref, la situation n'est pas prête de se décanter je pense... DU coup j'appréhende pas mal, je me demande comment tout ça va tourner même si je vais rentrer tout les week ends ou presque (mais bon, il travaille le samedi...:facepalm:)

C'est surtout quej 'ai la sensation de ne pas lui manquer. Voila. Bon ça fait que deux semaines que je suis partie, mais bon... J'ai pas l'impression que ça lui pose probleme de me voir que 2j/semaine.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et Mlle C.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon, premier dilemne pour moi :cretin:

Je rentre donc demain soir dans ma ville et celle ou est mon copain, on va s'éviter des phrases à rallonge : je rentre à Toulouse :cretin:
Et Chouchou qui me dit hier "j'ai l'anniversaire d'un copain de promo samedi soir" oui bon ok très bien, jusque la je peux comprendre, on doit aussi garder nos vies sociales. Mais j'apprend par la même qu'il risque de reste y dormir parce que si il picole il va pas conduire (normal).
Et la je suis dégoutée, parce que je rentre pour lui, on va pas se mentir, et si c'est pour dormir toute seule samedi, alors que je repars potentiellement dimanche soir, sachant qu'il travaille déjà toute la journée samedi, ben c'est tout nul quoi :crying:

Et en même temps je veux pas l'étouffer / l'oppresser, rhaaaaa, pas facile tout ça :stare: bon je lui ai quand même dit hier soir que je rentrais pour le voir lui principalement, sans animosité rien, manière de le dire quoi.

Deux semaine et je trouve déjà ça compliqué, on est pas sortis du bois je vous le dit :lol:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@-June-
Quand il y avait des soirées chez les potes de mon ex, il m'amenait avec lui (j'évoque mon ex car on a les mêmes potes avec mon chéri actuel, donc la question ne se pose pas vraiment).
Enfin, ça ne me semble pas insensé quand on sait que la personne avec qui le/la pote est en couple n'habite pas dans la même ville et que la possibilité de se voir n'est que le week-end. Si c'était un resto ou juste aller boire un coup, peut-être pas, mais dans le cadre d'une soirée qui implique de rester dormir, si les personnes qui organisent ne s'y opposent pas, il ne devrait pas y avoir de souci. Enfin, à vous de voir hein
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et MangueRouge
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Skölette oui c'est vrai, vu comme ça ! Il faut que je voie avec lui. Après honnêtement, je pense qu'il a plutôt envie d'y aller seul, et moi ça me gêne pas, je connais tous ses amis sauf ses copains de promo, mais dont il n'est pas vraiment proche au final, et je risque de m'ennuyer ferme, d'autant que je ne bois plus trop... Bref. Je vais en discuter avec lui et négocier un retour dans le lit conjugal même si à 4h du mat :lunette:
Mais oui tu as raison c'est tout a fait cohérent que les conjoints soient conviés et ce d'autant plus que ledit conjoint n'habite pas dans la même ville...
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Sugar&Sarcasm oui, je suis d'accord...Il se bourrera jamais la gueule au point d'avoir la gueule de bois mais si il a bu ne serait ce que 3 verres il prendra pas le volant (ce que en soi j'approuve vivement) mais tu as raison, il peut faire l'effort de rentrer dormir avec moi, m**de !! (oui je m'enflamme la :cretin: )
J'ai toujours tellement peut d'être étouffante/relou que parfois je me rend pas compte qu'il y a des choses qui relèvent du bon sens.

Merci pour vos visions neutres qui me permettent de réaliser certaines choses ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et MangueRouge

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
J'avais hâte au week-end pour terminer ma semaine, mais en même temps, j'appréhendais car je savais que je n'allais pas retrouver mon chéri en débauchant.
Nous voilà arriver au jour J.
J'ai juste envie de pleurer et je n'ai qu'une envie : le voir...

:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes