Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

Bonjour !
Je vous rejoins dans ce topic puisque j'ai débuté une relation à distance depuis environ un moi et demi.
C'est la première relation à distance que je vis, du coup, j'avoue que je me sens un peu perdue...
On habite à 600 km l'un de l'autre. Avec mon travail, je ne peux aller le voir que pendant les vacances scolaires, lui essaie de poser des jours pour venir. Il y a une semaine je partais de chez lui, et lui vient dans dix jours chez moi. Après, je n'ai aucune idée de quand on pourra se revoir..
Du coup voilà, ce n'est pas tous les jours évident, je pense que venir sur ce topic m'aidera un peu !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Des bisous câlins à toutes les madz qui (comme moi) ont laissé leur amoureux hier soir...

Je commence à avoir un beau palmares de trajets mon ancienne ville/ma ville actuelle commencés en pleurant :facepalm:

Au final c'est compliqué le dimanche, passé une certaine heure (genre 19h, début de soirée quoi quand le départ approche) j'arrive plus trop à profiter, le fait que je repars pour la semaine prend toute la place. Pfffff.
Vous arrivez à profiter jusqu'au dernier moment vous ?
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Ayé, j'ai enfin vu Mr Pipou ! Il est venu d'Angleterre (c'est un garçon au pair) juste pour me voir, après deux mois de couple ! :puppyeyes:

Et OMG, il est genre super mignon en vrai, à peine arrivé je lui ai sauté dessus pour l'embrasser (mais comme je suis assez forte et que lui est tout fin, j'ai cru qu'il allait tomber... 2 fois :yawn: ). On a passé pratiquement tout le week-end dans ma chambre à se dire des je t'aime et à s'embrasser, bien qu'on ai eu pas mal de délires. :3

Il s'est aussi bien entendu avec ma famille, il a même développé une private joke avec mon père .:lunette:
On a joué à Mysterium (un jeu d'équipe et d'enquête) et on lui a fait découvrir les bugnes, il s'est régalés. :P
Ma maman lui a aussi acheté un fromage de chèvre mais il est deg car la douane le lui à prit au moment de reprendre l'avion. :lunette:

C'était dur de lui dire au revoir à l'aéroport hier soir, j'ai pleuré dans ses bras et on s'est quitté le coeur lourd. Il m'a avoué qu'il a pleuré lui aussi. :tears:
Mais au moins, il m'a laissé sa chemise, et il a embarqué un de mes t-shirt. Je lui ai aussi donné deux trois dessins de nous que j'ai fais, il était super heureux. :puppyeyes:
Il m'a laissé quelques sous, je pense qu'avec j'irai faire développer des photos qu'on a prit et je les lui enverrai en Angleterre, avec des lettres d'amour. :jv:

Il revient le 13 avril pour ses vacances, qui tombent en même temps que mon anniversaire ! :paillettes:Du coup, on passera sûrement une semaine en namoureux chez ma grand-mère, qui va essayer de nous prêter un appartement pour plus d'intimité. :dowant:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Sugar&Sarcasm
Pareil que toi. Le samedi soir, j'ai soit en un coup de moi quand je réalise que c'est la dernière nuit, et le dimanche... Là j'ai du mal à ne pas avoir le cœur lourd.

_________________________

Bon ! Je le retrouve ce soir. Le problème ? Il a fait la gueule toute la journée d'hier sans que je ne sache pourquoi, et ça m'a dépitée. Il ne m'a presque pas parlé où il se montrait très bref. Ma hâte de le voir s'est changée en boule dans le ventre. Je me sens triste et énervée à la fois... :sad:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@-June- , Pareil, la veille du départ j'y pense déjà (mais avec le temps, ça s'améliore un peu), et monsieur aussi. Il m'a avoué il y a peu de temps que le samedi soir, il cogitait déjà à l'idée de repartir le lendemain. Et moi, l'heure avant mon départ, je deviens très silencieuse, car la gorge est nouée.
Pendant des mois, je ne profitais pas vraiment des week-end... Maintenant, je sais à peu près mettre le boulot de côté pour profiter. Mais c’est un vrai entraînement de longue haleine !

@P'tite Ju' , l'attente et l'excitation doivent être difficiles à gérer ! C'est super que tout cela se finisse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Il faut absolument que j'arrête de laver son tee-shirt/pyjama quand il part. Mais parfois, en 2 nuits, ça ne suffit pas à laisser une odeur assez "forte" pour que je sniffe le tee-shirt pendant des jours.
Si c'était possible, je couperais un morceau de sa peau pour m'en faire un oreiller. Dis comme ça, ça fait film d'horreur, mais vous comprenez l'idée ... :yawn:
 
20 Octobre 2014
62
177
2 904
Paris
C'est dur ici aussi lors des départs, en général je craque la veille au soir et puis un peu le matin, mais en général il arrive à me remonter le moral et on se quitte sans que je sois trop au bord des larmes et j'arrive à profiter de la dernière journée. Lui montre moins ses émotions, si je ne connaissais pas je dirais que ça ne lui fait ni chaud ni froid :hesite: En vrai il a une attitude plus positive que moi (quand je lui dis qu'il va me manquer il me répond: "Mais dis pas ça, je suis toujours là!' :hugs:) et ça m'aide beaucoup dans les moments difficiles, ça m'aide à profiter du moment présent.

J'espère que vous allez bien :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes