Ayé, j'ai enfin vu Mr Pipou ! Il est venu d'Angleterre (c'est un garçon au pair) juste pour me voir, après deux mois de couple !
Et OMG, il est genre super mignon en vrai, à peine arrivé je lui ai sauté dessus pour l'embrasser (mais comme je suis assez forte et que lui est tout fin, j'ai cru qu'il allait tomber... 2 fois
). On a passé pratiquement tout le week-end dans ma chambre à se dire des je t'aime et à s'embrasser, bien qu'on ai eu pas mal de délires. :3
Il s'est aussi bien entendu avec ma famille, il a même développé une private joke avec mon père .
On a joué à Mysterium (un jeu d'équipe et d'enquête) et on lui a fait découvrir les bugnes, il s'est régalés.
Ma maman lui a aussi acheté un fromage de chèvre mais il est deg car la douane le lui à prit au moment de reprendre l'avion.
C'était dur de lui dire au revoir à l'aéroport hier soir, j'ai pleuré dans ses bras et on s'est quitté le coeur lourd. Il m'a avoué qu'il a pleuré lui aussi.
Mais au moins, il m'a laissé sa chemise, et il a embarqué un de mes t-shirt. Je lui ai aussi donné deux trois dessins de nous que j'ai fais, il était super heureux.
Il m'a laissé quelques sous, je pense qu'avec j'irai faire développer des photos qu'on a prit et je les lui enverrai en Angleterre, avec des lettres d'amour.
Il revient le 13 avril pour ses vacances, qui tombent en même temps que mon anniversaire !
Du coup, on passera sûrement une semaine en namoureux chez ma grand-mère, qui va essayer de nous prêter un appartement pour plus d'intimité.