Slutwalk 2013 à Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
C'est noté :)
demain 13h à Guichard !
J'ai pas de marqueur mais on a retapissé l'année dernière et il doit rester du papier peint (enfin plus de la toile tissé pré-peinte, je me rappelle plus trop ...) en quantité pour faire une voire 2 banderoles je pense. Est-ce que cela peut être intéressant ? Que je ne m'encombre pas pour tout l'après midi pour rien :P
 
Dernière édition :
J

johnny-winston

Guest
thildoudinette;4384815 a dit :
C'est noté :)
demain 13h à Guichard !
J'ai pas de marqueur mais on a retapissé l'année dernière et il doit rester du papier peint (enfin plus de la toile tissé pré-peinte, je me rappelle plus trop ...) en quantité pour faire une voire 2 banderoles je pense. Est-ce que cela peut être intéressant ? Que je ne m'encombre pas pour tout l'après midi pour rien :P


oui ! tout type de materiaux est le bienvenu, et comme ça la madz qui voulait pouvoir ecrire de longs slogans sera aux anges en plus !
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
johnny-winston;4384939 a dit :
thildoudinette;4384815 a dit :
C'est noté :)
demain 13h à Guichard !
J'ai pas de marqueur mais on a retapissé l'année dernière et il doit rester du papier peint (enfin plus de la toile tissé pré-peinte, je me rappelle plus trop ...) en quantité pour faire une voire 2 banderoles je pense. Est-ce que cela peut être intéressant ? Que je ne m'encombre pas pour tout l'après midi pour rien :P


oui ! tout type de materiaux est le bienvenu, et comme ça la madz qui voulait pouvoir ecrire de longs slogans sera aux anges en plus !
Okidak,je prendrai deux banderolles ou une bande de 1m de largeur que l'on pourra couper en deux.
Sur ce à demain !
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
cleos;4385067 a dit :
Je viens de mettre sa race au carton dans lequel mes parents m'ont envoyé mes affaires pour mon emménagement: et voilà quatre panneaux! :)
Bon par contre j'ai pas de feutres ni rien...

Sinon on fait un meeting entre madz ou pas? Parce que pour le coup je sais pas encore si je viens avec les grenobloises (@Zipille  et @laetitia3839  quand vous parlez de covoiturage ça veut dire que vous avez une voiture?? Sinon on est dans la merde! :yawn:) mais sinon je suis carrément sans amis!!
Et je me sens pas trop de m'incruster à l'arrache avec des gens...

Moi je veux bien qu'on se retrouve!
Je pense que ça intéresse d'autres madz apparemment!
 
30 Novembre 2012
347
1 607
1 224
Peut pas venir, je me suis fait une entorse, mais moi et mon attelle on vous embrasse depuis Villeurbanne !
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
C'était vraiment super :d
Tout s'est bien passé.

Un peu la mort de m'être fait abordé par deux imbéciles juste en bas de chez moi, après la slutwalk, la loooose, j'ai bien cru les assommer avec ma pancarte ^^

Bon weekend à toutes et à tous !
 
T

Tinariwen

Guest
:hello:

Pour celles que ça intéresse, la photographe de service (celle qui avait un haut blanc et qui a saoûlé tout le monde pour photographier les pancartes), c'était moi.

Je vais sortir toutes les photos et les mettre sur la dropbox. Je vous donnerai les identifiants pour que vous alliez choper celles qui vous intéressent. Je vais aussi donner le lien à Fab, pour qu'il puisse en piocher pour illustrer la session de cette année si besoin.

(J'ai demandé à tout le monde si ça gênait que je prenne des photos ou pas, sauf pour les photos de groupe. Si vous vous voyez en photo sans que j'aie demandé, mea culpa, je pensais l'avoir fait)

Voilà, c'était vraiment chouette en tous cas !
 
30 Août 2013
9
8
364
C'était trop bien! Ma première vraie manif', tellement exaltant, crier tous ensemble, marcher d'un pas résolu au milieu de la ville... Bref, on a hâte de recommencer avec mes copines! ^^ Bonne organisation, tout le monde sympa, c'était vraiment chouette! On était pas hyper rassurés en arrivant, les ptits lycéens qui débarquent, mais finalement, aucuns problèmes!! En plus, c'était très drôle, car nous avons du partir plus tôt pour prendre le train, et en attendant le bus, on avait toujours nos pancartes, et un groupe de jeunes filles nous ont demandé ce qu'on faisait la comme ça, et qu'est ce qu'il se passait! On c'est fait un plaisir de leur expliquer, malgré les voix un peu cassées! :P
Bref, je reviendrais encore plus motivée l'année prochaine moi!
 
18 Septembre 2013
37
55
1 594
Toulouse
t-rex-jimmy;4387022 a dit :
:hello:

Pour celles que ça intéresse, la photographe de service (celle qui avait un haut blanc et qui a saoûlé tout le monde pour photographier les pancartes), c'était moi.

Je vais sortir toutes les photos et les mettre sur la dropbox. Je vous donnerai les identifiants pour que vous alliez choper celles qui vous intéressent. Je vais aussi donner le lien à Fab, pour qu'il puisse en piocher pour illustrer la session de cette année si besoin.

(J'ai demandé à tout le monde si ça gênait que je prenne des photos ou pas, sauf pour les photos de groupe. Si vous vous voyez en photo sans que j'aie demandé, mea culpa, je pensais l'avoir fait)

Voilà, c'était vraiment chouette en tous cas !
Merci pour toutes les photos :)
 
T

Tinariwen

Guest
t-rex-jimmy;4387022 a dit :
:hello:

Pour celles que ça intéresse, la photographe de service (celle qui avait un haut blanc et qui a saoûlé tout le monde pour photographier les pancartes), c'était moi.

Je vais sortir toutes les photos et les mettre sur la dropbox. Je vous donnerai les identifiants pour que vous alliez choper celles qui vous intéressent. Je vais aussi donner le lien à Fab, pour qu'il puisse en piocher pour illustrer la session de cette année si besoin.

(J'ai demandé à tout le monde si ça gênait que je prenne des photos ou pas, sauf pour les photos de groupe. Si vous vous voyez en photo sans que j'aie demandé, mea culpa, je pensais l'avoir fait)

Voilà, c'était vraiment chouette en tous cas !

J'ai transmis le lien à Fab et à Farid, le responsable régional.

Si ça vous intéresse, écrivez-moi en MP, je vous donnerai les identifiants :happy:
 
30 Août 2013
9
8
364
t-rex-jimmy;4387022 a dit :
:hello:

Pour celles que ça intéresse, la photographe de service (celle qui avait un haut blanc et qui a saoûlé tout le monde pour photographier les pancartes), c'était moi.

Je vais sortir toutes les photos et les mettre sur la dropbox. Je vous donnerai les identifiants pour que vous alliez choper celles qui vous intéressent. Je vais aussi donner le lien à Fab, pour qu'il puisse en piocher pour illustrer la session de cette année si besoin.

(J'ai demandé à tout le monde si ça gênait que je prenne des photos ou pas, sauf pour les photos de groupe. Si vous vous voyez en photo sans que j'aie demandé, mea culpa, je pensais l'avoir fait)

Voilà, c'était vraiment chouette en tous cas !

Merci beaucoup pour tes photos! j'en ai vu deux trois sur l'article, elles sont super!! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes