J'ai une petite soeur de 10 ans, Sarah, et ma relation avec elle est à la fois passionelle et pas du tout, et fusionelle et pas du tout. Ca peut paraître bizarre, mais on a une tendance à faire un barrage ensemble, contre les trucs qui peuvent nous blesser, et dans certains moments c'est vraiment "ma soeur, ma splendeur", des moments qui surgissent au millieu de disputes incroyablement disproportionnée où on devient toutes les deux complétement hysteriques, qu'on en vienne aux mains, et qu'on s'envoie des vraies horreurs dans la gueule. Le genre d'horreur que, si quelqu'un d'autre te le sort, tu le tue pour de vrai. Les échanges entre nous sont donc hards. Elle cherche énormement mon approbation et je suis pas là pour y répondre, en gros je l'envoie chier. Et je regrette aprés.
Sinon il y a les enfants de ma belle-mère. Emma, 12 ans et Hugo, j'ai tendance à les appeler "mon frére et ma soeur".
Je suis un peu proche de la premiere, disons que ca depend des circonstances mais avec les hopitaux et les prblms psy, on a un peu la même histoire.
Hugo j'en était extremement proche quand j'etais gosse. Avant que nos parents couchent ensemble, c'etait meme "mon deuxieme meilleur ami". Mais un garcon à l'adolescence, ca devient con, ca s'enferme dans sa chambre, ca parle à personne, ca fait des blagues de merde-que-seul-son-compagnon-de-toujours-peut-comprendre, et ca écoute de la musique de merde. Mon frére est un étranger.