D'accord !probation-worker-killer;4584818 a dit :annie-sawyer;4584802 a dit :@Piper Halliwell, coucou madame ! Le temps est déjà un peu "figé" pour moi si tu vois ce que je veux dire . Je peux donc t'embêter hihi.
@probation worker killer, non jveux pas monter de club avec toi, t'es qu'un lâcheur d'façons ! Tu partiras, je le sais !
WHAT MOI UN LACHEUR!! Mais non, c'était avant tout sa!! Soyons amis!!
annie-sawyer;4584802 a dit :@Piper Halliwell, coucou madame ! Le temps est déjà un peu "figé" pour moi si tu vois ce que je veux dire . Je peux donc t'embêter hihi.
Jesse_Pinkman;4584755 a dit :dr-house;4584748 a dit :je n'aime pas les gens prétentieux de ton espèce... En plus t'es trop jeune pour aller m'acheter de l'alcool au magasin en face.franklin-aloyisious-mumford;4584727 a dit :Je peux les remplacer? J'ai plusieurs années de médecine à mon actif, malgré mon jeune âge.dr-house;4584709 a dit :Vous auriez pas vu les membres de mon équipe ? Quelle bande de bras cassés!
Je vais vous envoyer mes 18 pages de CV immédiatement!
Bon @Eric Forman va me chercher des cas et de la Vicodin, sinon je vais devenir méchant!
J'ai un truc pour toi si tu veux.
Mélange spécial de ma fabrication
Ah mince, je suis un peu trop vieux... Mais bien conservé par contre !grand-mere-yetta;4584806 a dit :Cherche jeune homme avec qui passer la nuit. Moins de 40 ans exigé.