vod;4584545 a dit :J'ai remis mon ancien avatar pour l'occasion.
Bonsoir les gens !
(Je reconnais persoooooooooonne ! )
Deux heures de retard ! Mais c'est quelle série ? ça à l'air trop cool
vod;4584545 a dit :J'ai remis mon ancien avatar pour l'occasion.
Bonsoir les gens !
(Je reconnais persoooooooooonne ! )
provencal-le-gaullois;4584950 a dit :Du coup ya des infiltrations dans ta culotte ?carlosdebikinibottom;4584937 a dit :J'ai toujours eu un truc pour Carlos.
franklin-aloyisious-mumford;4584948 a dit :Bon, et bien je vais vous souhaiter une très douce nuit, je vais aller étendre mon corps afin de récupérer toutes mes forces physiques et mentales.
En plus, j'ai l'impression que @Grand-mère Yetta utilise des phrases codées que je ne peux comprendre car j'ai encore une part d'innocence -malgré mes grandes connaissances et divers diplômes, il va s'en dire!
Je vous prie d'agréer mes plus sincères souhaits de bonne soirée, en espérant pouvoir encore vous inculquer beaucoup de mon savoir.
provencal-le-gaullois;4584978 a dit :
Oh que oui ! T'es dans la merde même ! (ok je sors...)joffrey-b;4584442 a dit :Prochaine saison de GOT qui arrive, devrais-je m’inquiéter pour ma santé ?
oh non, pas du pianooo! Je n'attendais pas ça de ta part, JD. Y'a trop de bruit dans le voisinage, surtout dans ce foutu ananas!jd-dorian;4584976 a dit :franklin-aloyisious-mumford;4584948 a dit :Bon, et bien je vais vous souhaiter une très douce nuit, je vais aller étendre mon corps afin de récupérer toutes mes forces physiques et mentales.
En plus, j'ai l'impression que @Grand-mère Yetta utilise des phrases codées que je ne peux comprendre car j'ai encore une part d'innocence -malgré mes grandes connaissances et divers diplômes, il va s'en dire!
Je vous prie d'agréer mes plus sincères souhaits de bonne soirée, en espérant pouvoir encore vous inculquer beaucoup de mon savoir.
Tu nous jouras quand du piano ?