sunbaker;4802481 a dit :Au fait @Rasputin-Novyi, Boney M vous envoie le bonjour
(Tu m'as déclenché un fou-rire, pour une raison inconnue je rigole comme une petite vieille à base de "ouhouhouh")
sunbaker;4802481 a dit :Au fait @Rasputin-Novyi, Boney M vous envoie le bonjour
N'ayez crainte, je ne projette pas d'envahir votre pays d'hérétique damoisellejeanne-darc;4802516 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802501 a dit :Henri "Swagyy Man" Tudor
Encore un, tain je croule sous le taf moi ce soir
jesus-de-nazareth;4802487 a dit :le-roi-soleil;4802458 a dit :jesus-de-nazareth;4802434 a dit :C'est inhérent à ma position de Divinité (ça marche aussi pour Maman et tous les Saints et Saintes). Mais sinon vous pouvez vous procurez quelque chose dans ce genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(apparemment ça s'appelle une guirlande lumineuse)
OH mais ! Par quel miracle cette "guirlande lumineuse" s'illumine-t-elle ? Est-ce vous qui êtes à l'origine de cela ?
Et sinon, serait-il possible que je sois sanctifié ? J'aimerais vraiment avoir une auréole similaire à la votre. Elle a l'air bien plus puissante que cette guirlande.
Pour les sanctifications, c'est par ici. Adressez votre requête à François.
jesus-de-nazareth;4802525 a dit :richard-ii-roi-dangleterre;4802504 a dit :jesus-de-nazareth;4802487 a dit :le-roi-soleil;4802458 a dit :jesus-de-nazareth;4802434 a dit :C'est inhérent à ma position de Divinité (ça marche aussi pour Maman et tous les Saints et Saintes). Mais sinon vous pouvez vous procurez quelque chose dans ce genre
(apparemment ça s'appelle une guirlande lumineuse)
OH mais ! Par quel miracle cette "guirlande lumineuse" s'illumine-t-elle ? Est-ce vous qui êtes à l'origine de cela ?
Et sinon, serait-il possible que je sois sanctifié ? J'aimerais vraiment avoir une auréole similaire à la votre. Elle a l'air bien plus puissante que cette guirlande.
Pour les sanctifications, c'est par ici. Adressez votre requête à François.
Monseigneur Jésus-Christ, je me prosterne devant vous,
Vous êtes le maître incontesté de mon style vestimentaire et capillaire
Vous m'avez donné mon trône et faites de moi le Seigneur de cette terre
Vous êtes la seule personne que je considère comme supérieure à ma grande puissance.
*s'agenouille*
.
Nan mais ma pauvre tricep, où vas ce monde je vous le demande!tr1c3ratops;4802522 a dit :M'en parlez pas ma brave damecleopatre-ptolemee-vii;4802518 a dit :Ou pas. J'exprime juste cette aberration qu'un esclave devienne subitement fils d'un Dieu inconnu! Les jeunes sont devenus fous!jesus-de-nazareth;4802502 a dit :Pour une imposture, on me voue un culte assez immensecleopatre-ptolemee-vii;4802494 a dit :Vous vous revendiquez fils de Dieu mais n'êtes ni le fils de Râ, ni celui d'Osiris, ni celui d'Horus encore moins d'Aton. POUR MOI VOUS ÊTES UNE IMPOSTURE!jesus-de-nazareth;4802479 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802460 a dit :N'en êtes vous pas une?jesus-de-nazareth;4802454 a dit :
Un imposteur.
Plaît-il ? De quel droit osez-vous ?
JALOUSE
C'était une image. Je parlais plus du fait qu'il faudrait vous débarrasser de votre pucelage. Vous verrez vous serez moins tendus après!jeanne-darc;4802539 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802528 a dit :Ecoute ma grande, je pense que si tu passerais à la casserolejeanne-darc;4802508 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802494 a dit :Vous vous revendiquez fils de Dieu mais n'êtes ni le fils de Râ, ni celui d'Osiris, ni celui d'Horus encore moins d'Aton. POUR MOI VOUS ÊTES UNE IMPOSTURE!jesus-de-nazareth;4802479 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802460 a dit :N'en êtes vous pas une?jesus-de-nazareth;4802454 a dit :
Un imposteur.
Dis @Jésus de Nazareth , j'peux la bouter celle-là aussi ? Elle commence à me chauffer (mais bon, c'est une habitude chez les gens, de me chauffer).
AH NON HEIN, c'est pas bientôt fini tous ces gens qui veulent me cuire
Oui, je suis tout à fait en mesure de vous aider, je suis guérisseur de profession auprès de têtes couronnéesla-belle-au-bois-dormant;4802512 a dit :@Albert -the Big Boss- Einstein Dommage... Ne pourriez vous pas me faire une petite décoction ?
jeanne-darc;4802539 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802528 a dit :Ecoute ma grande, je pense que si tu passerais à la casserolejeanne-darc;4802508 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802494 a dit :Vous vous revendiquez fils de Dieu mais n'êtes ni le fils de Râ, ni celui d'Osiris, ni celui d'Horus encore moins d'Aton. POUR MOI VOUS ÊTES UNE IMPOSTURE!jesus-de-nazareth;4802479 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802460 a dit :N'en êtes vous pas une?jesus-de-nazareth;4802454 a dit :
Un imposteur.
Dis @Jésus de Nazareth , j'peux la bouter celle-là aussi ? Elle commence à me chauffer (mais bon, c'est une habitude chez les gens, de me chauffer).
AH NON HEIN, c'est pas bientôt fini tous ces gens qui veulent me cuire
Richard, je vous ferais trancher la tête pour ne vous êtes pas incliner devant ma souveraineté suprême !richard-ii-roi-dangleterre;4802521 a dit :henri_du_8_swaggy_man;4802501 a dit :Bonsoir, je suis activement à la recherche d'une 7ème, voire 8ème femme, afin de donner au royaume d'Angleterre un fils, un futur roi.
Damoiselles, vous devez être jeunes et fraîches comme la rosée sur les bords de la Tamise et douces et aimantes envers votre mari ET roi d'Angleterre.
Envoyez vos réponses à :
Henri "Swagyy Man" Tudor
Palais de Placentia, Greenwich
Les 6 précédentes femmes qui partagèrent ma cours, ainsi que mon intimité, disparurent malheureusement toutes sans laisser de traces.
Monsieur, sachez que vôtre lignée ainsi que tous les descendants Lancastre sont d'infâmes fumiers qui ont volé son trône à leur vénéré roi, moi-même, Richard, et que par conséquent, je ne peux que vous maudire et vouer une haine infinie.