albert-e;4802135 a dit :Jaaa, si vous pouvez m'en dire plus sur la distorsion du temps, Danke.:lecture:donna-noble;4802125 a dit :
J'crois que je peux être utile
le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Ah, le peuple n'a donc aucun respect envers la souveraineté. Les valeurs se perdent, c'est regrettable.
le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Ah, le peuple n'a donc aucun respect envers la souveraineté. Les valeurs se perdent, c'est regrettable.
T'as un problème ?karl-marx;4802154 a dit :le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Bouh la monarchie.
rasputin-novyi;4802157 a dit :T'as un problème ?karl-marx;4802154 a dit :le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Bouh la monarchie.
Neeein Warum, warum me rappelles-tu cet épisode douloureux de ma leben !!visiteur-du-futur;4802136 a dit :@Albert E. Pourquoi t'es là, Monsieur-je-ne-suis-les-conseils-de-personne-parce-que-je-suis-plus-intelligent-que-tout-le-monde!
Je t'avais dis d'arrêter tes travaux!! La bombe atomique existe maintenant!!
Vazy circules! Avant que j'te bouscule!
marie-entoinette;4802166 a dit :le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Vous ici très cher ? Les clés et les trous de serrures ne vous suffisent plus ?
Effectivement, c'est moi. Vue que j'étais là avant tout le mondejesus-de-nazareth;4802169 a dit :le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Il n'y a qu'une seule personne ici devant Laquelle il faut se prosterner. Et ce n'est pas vous.