descartes-aka-le-grincheux;4802130 a dit :salut louis ! 17 eme siecle en force !
Auriez vous des pensées intéressantes à me faire part ?
descartes-aka-le-grincheux;4802130 a dit :salut louis ! 17 eme siecle en force !
Nein, mein liebe. Ici c'est Internet! C'est toute la planète dans une petite boite! Arg, si j'avais eu tant de connaissances à ma portée, de mon temps... J'aurai pu traverser le futur moi aussi!!christophe-colomb;4802187 a dit :Ce serait pas l'Inde ici par hasard??
marguerite-de-valois;4802158 a dit :L'ex-épouse de votre grand-père doit-elle aussi se prosterner? C'est une énigme. Et dire que mon défunt frère Henri III, roi de France, est celui qui a mis en place l'Étiquette...
felix-faure;4802199 a dit :Oh la la ! Jusqu'ici on entend parler de vous...karl-marx;4802071 a dit :Salut les capitalistes !
Sans vouloir vous offensez, je parlais d'humain...tr1c3ratops;4802188 a dit :Je proteste, c'était moi la première!cleopatre-ptolemee-vii;4802181 a dit :Effectivement, c'est moi. Vue que j'étais là avant tout le mondejesus-de-nazareth;4802169 a dit :le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Ah, le peuple n'a donc aucun respect envers la souveraineté. Les valeurs se perdent, c'est regrettable.
Il n'y a qu'une seule personne ici devant Laquelle il faut se prosterner. Et ce n'est pas vous.
Désolé, mais vous n'êtes pas de mon monde... Je suis polythéiste pour rappel!jesus-de-nazareth;4802190 a dit :cleopatre-ptolemee-vii;4802181 a dit :Effectivement, c'est moi. Vue que j'étais là avant tout le mondejesus-de-nazareth;4802169 a dit :le-roi-soleil;4802140 a dit :Personne ne se prosterne devant sa Majesté ?
Ah, le peuple n'a donc aucun respect envers la souveraineté. Les valeurs se perdent, c'est regrettable.
Il n'y a qu'une seule personne ici devant Laquelle il faut se prosterner. Et ce n'est pas vous.
Peut-être, mais moi je suis le fils de Dieu le créateur, je suis mort pour sauver l'humanité qui attend mon retour (qui, je le répète, n'a PAS lieu ce soir) (ce soir c'est juste pour prendre le pouls).
Oh là, aber n'est ce pas vous qui vouliez être @Jules César mais ne fut que pompé ?felix-faure;4802199 a dit :Oh la la ! Jusqu'ici on entend parler de vous...karl-marx;4802071 a dit :Salut les capitalistes !
C'est Mulan. Aboule le chocolat.erzsebet-bathory;4802227 a dit :@Marie Entoinette : je n'entends rien à vos stupides habitudes de nymphette*, mais soit.
@Jules César : et dites-moi, par hasard, vos gladiateurs... Est-ce qu'ils sont VIERGES ?
*qui trouve la référence gagne un Twix
Jules, vous ici!jules-cesar;4802213 a dit :Ce topic est aussi divertissant qu'un spectacle de gladiateurs
Ouais c'est un partenariat entre moi et @Visiteur du Futur d'ailleurs .erzsebet-bathory;4802189 a dit :Cher @Rasputin-Novyi, votre mirifique statut me rappelle cette subtile galéjade en chanson. Excusez la qualité de la vidéo, à Csejte nous n'avons pas encore le haut débit.