Soirée Loup Garou #3
(le vendredi 6 mars 21h)
(le vendredi 6 mars 21h)
C'est encore et toujours la pleine lune, et la Madmoizellie est encore et toujours attaquée par une bande de loups garous hideux, hirsutes et hargneux.
Le jeu est ouvert à toutes, y compris celles qui n'ont jamais participé ou qui ne connaissent rien. Il vous suffit de vous inscrire sur ce topic. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 6 mars, 16h !
Les règles pour celles qui ne connaissent pas ou qui ont besoin d'une piqûre de rappel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment cela va se dérouler ?
Dans cette édition, il y aura deux meneuses de jeu : moi-même et soit @Lullabye , soit @Ma poule (vous le saurez bientôt).
Nous vous donnerons à chacune par mp, votre rôle, 2-3h avant le début de la partie. Puis tout se passera dans un autre topic qui sera créé environ une heure avant le début de la partie.
Les meneuses de jeu indiquerons les phases du jeu "C'est la nuit, le village s'endort", "C'est le petit matin, c'est l'heure de se lever et de commencer à débattre" ... dans le topic. Nous allons mettre un chronomètre d'environ 4min pour les phases de débat. Et nous allons aussi vous indiquer les morts, et compterons les votes pour désigner la victime du village.
Nous parlerons par mp avec chacun des personnages spéciaux et une conversation sera créée pour les loup-garous (ceux-ci devront aussi désigner leur victime en 4min).
La composition du jeu complète (combien il y a de loup, quels sont les personnages spéciaux) ne sera connue que lorsque le topic de jeu sera créé.
Pensez à ouvrir votre boîte à MP, pour que nous puissions vous contacter et vous donner votre rôle ! Pour cela : Confidentialité -> cocher "démarrer une conversation avec toi" et "tous les membres".
Un doute, une question ? C'est ici que ça se passe, n'hésitez pas !
Allez vieng, on est bieng !
(Tu trouves pas qu'il a l'air bieng ?)
@Lady Macbeth
@Patriarcaca
@Selinde
@Dianours
@Rivendell
@Mawika
@Kurouba
@Patatelalex
@Mooogoooo
@apollinais