Paris Soirées Jump'in

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 248543
  • Date de début
M

Membre supprimé 248543

Guest
J'annule aussi, pas en forme depuis ce matin... Ce jump'in n'aura pas eu beaucoup de succès! Y a en pas mal d'autres qui me tentent bien, donc je reviendrai sur le topic pour qu'on s'organise ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
M

Membre supprimé 248543

Guest
@Emmouch non pas inscrite, dommage que ça soit complet, ça a l'air super cool!
Samedi soir y a tapas et borddeseine qui me tente bien, des filles partantes?
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
@Emmouch avec plaisir :) on se tient au courant des soirées qui nous tentent bien.
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Je serais bien tenté par tapas mais il faut que je vérifie si je suis libre samedi soir :hesite:
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Salut !

Je viens de voir cette conversation, ça tombe à pique parce que moi j'ai déjà fais des soirées Jump'In :)
Je voulais savoir, est ce qu'il y a des personnes qui se sont inscrites à la soirée #THEAIR du jeudi 5 Mai ? c'est celle-ci : http://www.soireejumpin.fr/jumpin/050516-theair
J'y serai moi ce serait cool de se rencontrer :)


Coucou :) !

Je me permets de te citer pour te poser la question directement :cretin: ; je découvre le sujet et ces soirées ont l'air cool :). Je voulais savoir si tu es déjà allée toute seule à une soirée jumpin' et comment c'était (l'ambiance et tout et tout). C'est payant ? Merci d'avance pour tes réponses :)
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
@pépé le moko oui on s'est déjà vues :) je serai bien venue ce soir, ce sera pour une prochaine fois! Hésite pas à donner ton retour demain sur la soirée :)
 
29 Avril 2016
10
12
4
29
Paris
www.soireejumpin.fr
Coucou :) !

Je me permets de te citer pour te poser la question directement :cretin: ; je découvre le sujet et ces soirées ont l'air cool :). Je voulais savoir si tu es déjà allée toute seule à une soirée jumpin' et comment c'était (l'ambiance et tout et tout). C'est payant ? Merci d'avance pour tes réponses :)
Hello !
Oui je suis déjà allé toute seule à des soirées Jump'In et j'ai toujours adoré ! Les gens sont cool, pas prise de tête, personne se connait donc on a rien a perdre ! Les lieux où je suis allée étaient vraiment sympa aussi. J'ai fais des Jump'In #SECRET et pour le coup c'était vraiment surprenant ! Demain je fais le #THEAIR je pense que ça va être beau :) J'ai aussi fais un Jump'In #EPHEMERE et le lieu était top.
Comment ça se passe : en fait, quand tu arrives, tu dis au barman que tu viens pour un Jump'In et il t'amène vers les Jumpers, et après les discussions viennent toutes seules ! Tu peux aussi appeler ton Ambassadeur si tu es perdu, tu reçois son numéro de téléphone par mail. Tu peux partir a l'heure que tu veux, tu n'as aucune obligations, tu peux consommer ce que tu veux aussi. Tu as un Ambassadeur a chaque soirée Jump'In qui est là pour t'épauler.
Les inscriptions aux soirées sont gratuites, sur place tu payes tes conso, c'est tout :)
J'espère que j'ai répondu à tes questions ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes