Coucou
!
Je me permets de te citer pour te poser la question directement
; je découvre le sujet et ces soirées ont l'air cool
. Je voulais savoir si tu es déjà allée toute seule à une soirée jumpin' et comment c'était (l'ambiance et tout et tout). C'est payant ? Merci d'avance pour tes réponses
Hello !
Oui je suis déjà allé toute seule à des soirées Jump'In et j'ai toujours adoré ! Les gens sont cool, pas prise de tête, personne se connait donc on a rien a perdre ! Les lieux où je suis allée étaient vraiment sympa aussi. J'ai fais des Jump'In #SECRET et pour le coup c'était vraiment surprenant ! Demain je fais le #THEAIR je pense que ça va être beau
J'ai aussi fais un Jump'In #EPHEMERE et le lieu était top.
Comment ça se passe : en fait, quand tu arrives, tu dis au barman que tu viens pour un Jump'In et il t'amène vers les Jumpers, et après les discussions viennent toutes seules ! Tu peux aussi appeler ton Ambassadeur si tu es perdu, tu reçois son numéro de téléphone par mail. Tu peux partir a l'heure que tu veux, tu n'as aucune obligations, tu peux consommer ce que tu veux aussi. Tu as un Ambassadeur a chaque soirée Jump'In qui est là pour t'épauler.
Les inscriptions aux soirées sont gratuites, sur place tu payes tes conso, c'est tout
J'espère que j'ai répondu à tes questions !