J'ai enfin le temps de venir vite fait vous parler de mes petites trouvailles, même si je ne les ai pas sous les yeux.
Alors au Printemps j'ai pris le pschitt magique de Garancia (à -30% + -20% le premier jour de 8h à 12h) + un gommage corps sans grain pour le corps Garancia (à -30% + -20%) + le lipocils de Talika (à -50% + -20%).
Ensuite à Monoprix je n'ai rien vu du tout. A Sephora j'ai pris le blush rose Cargo à -70% posté un peu plus haut, un blush/bronzer Cargo soldé à -70% également (qui ressemble un peu à une shimmer brick), le coffret Finding Mr Bright (si je ne me trompe pas) de Benefit à -30%, 3 vernis OPI à -70%, 2 masques Sephora à 70% (un pour le visage et un pour les yeux).
A Kiko je n'ai rien vu d'intéressant. A H&M j'ai pris 3 vernis à 1€. A Marionnaud que dalle (enfin ma mère a pris des savons pour les mains ^^), idem à Nocibé. C'est encore pire à Nocibé d'ailleurs je dirais.
Et ensuite dans un autre Sephora j'ai trouvé le coffret YSL avec la touche éclat en teinte n°2 et un mini mascara Singulier à -30%. Et j'ai pris 1 OPI à -70% en plus. D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'au Sephora de Roubaix ils ont beaucoup plus de choix pour les OPI soldés. Ils avaient les DS et tout. Et le prix normal est de 13€90 au lieu de 14€90 dans le Sephora d'Euralille. Du coup le prix soldé est un peu réduit.
Ah oui et à Douglas grâce à une erreur d'étiquetage j'ai eu un RAL Lancôme de la collection Kate Winslet à 11€67 (il était affiché à 16€50 -30% alors que le prix, remise déduite, devait être de 16€50). Et belle surprise : à la caisse la vendeuse m'a annoncé que j'avais un bon de 10€, du coup je ne l'ai payé que 1€67, soit la bonne affaire des soldes quoi ^^ Mais globalement les soldes de Douglas sont bien moins intéressantes qu'en janvier je trouve.
Et pour finir, au The Body Shop de Lille je n'ai rien vu du tout (j'aurais bien pris 3 beurres corporels, un à la myrtille, un aux fruits de la passion et un à la framboise, mais je n'en ai pas besoin du tout du tout). Au The Body Shop de Mac Arthur Glen j'ai pris un truc mais franchement ce n'est pas intéressant du tout. En fait à ce magasin on a -10% sur tout toute l'année (ce qui équivaut à avoir la carte) et -10% pour 1 produit acheté, -20 pour 2, -30 pour 3 et -40 pour 4. Et ça reste la même chose pendant les soldes. Donc en gros il n'y a pas de soldes. J'ai donc pris l'exfoliant à la noix du brésil que j'ai eu à 10€ et quelques au lieu de 13 (-10% car magasin d'usine + -10% avec la carte de fidélité). Rien de fou en somme.
Je pense n'avoir rien oublié !
Je tente encore un autre Sephora demain et ensuite je referai un tour à ceux de Lille. J'aimerais beaucoup tombé sur des météorites (les Cruel Gardenia ou les classiques en billes pour teint rosé) mais bon ^^