J'ai trouvé les météorites Cruel Gardenia de Guerlain à -50% Il y a un mini accroc mais pour le prix c'est intéressant !
Orion.;3333384 a dit :Il y a d'autres trucs intéressants ou pas ?
Non parce que ça m’embêterait d'aller jusqu'à Perrache juste pour des OPI (puis surtout je serais capable de craquer mon slop chez SuiteBlanco comme d'habitude, ce magasin c'est le maaal)
Leech;3333765 a dit :Je suis allée à Bordeaux Lac jeudi et j'ai vu zéro produit Benefit. Ni de mascaras Bourjois d'ailleurs (oui, j'aurais bien voulu trouver un mascara en solde ! Le seul mascara que j'ai vu c'est un Lancôme mais en gris, super).
fairy-doll;3337926 a dit :Idem, je suis allée à Bordeaux Lac mercredi & jeudi et ils n'avaient pas grand chose! (j'ai juste pris deux vernis OPI).
Et mince je sais plus quelle madz a vu des produits Benefit à Saint Christoly mais en tout cas ils n'en avaient plus jeudi. (Ou j'ai mal regardé ^^)
Par contre j'ai trouvé ce coffret Benefit à 11euros au lieu de 37 au Sephora de la rue Ste Catherine
.Lily.;3338273 a dit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Il n'y était pas mercredi... (C'est moi qui en avait vu à St Christoly, il y avait le badgal en marron, la crème teintée en claire, le blush deux couleurs qui sculte dont j'ai oublié le nom, et deux trois autres choses que j'ai oublié)
Siofra;3338171 a dit :Et en plus de ça, voilà ce que j'ai déniché dans un coin et qu'il n'y avait pas ni mercredi, ni jeudi quand j'y suis allée !!!!!! :
Croyez bien que je m'y suis jetée dessus, pour 10€ j'allais pas la louper ! En plus de ça, il me fallait une nouvelle base à paupières, donc c'est parfait!
Birdie.;3338403 a dit :Il n'y a absolument rien au Sephora du centre-ville de Rennes, mis à part du By Terry / bare Minerals / Farrugia à gogo, c'est nul nul nul. A deux reprises je me suis fait une fausse joie en attrapant un Bad Gal dans le fond d'un bac... en brun Je ne suis repartie qu'avec la crème de soleil universelle FF à -50% en poche, les échantillons distribués l'été dernier m'avaient plutôt bien plu. Fructueuse quête. @Dolly Wood : tu sais s'il y a des choses plus intéressantes au Grand Quartier ? (non mais je suis un boulet, tu as déjà posté en page précédente, scrgn)