Finalement je suis retourné faire un petit tour chez Sephora vendredi après-midi, et il y avait beaucoup de produits Benefit qu'il y avait pas à l'ouverture : des blushs
Dandelion et des bronzers/highlighter à 30%, des mascaras BadGal Lash en brun, des coffrets
Finfing Mr. Bright et
I'm Glam Therfore I am je crois, mais je sais plus à combien ils étaient soldés.
Et il restait une seule poudre compact Get Even en teinte 01, que je me suis empressée de prendre
.
Elle était indiquée à 30%, soit 26€, mais elle est passée en caisse à 40%, donc j'étais joie ! Je cherchais une poudre bien matifiante pour cette été, et j'avais repéré celle là, mais sans être plus décidée que ça, donc à 40% je me suis dit que je pouvais tester.
Je l'ai utilisé ce week-end, elle est bien matifiante, sans plâtrer le teint, la teinte convient bien alors que j'ai la peau très claire, et elle unifie un peu les rougeurs (sans aller jusqu'à camoufler les imperfections, il faut corriger avant ou mettre un fond de teint), donc pour l'été elle sera bien appliquée toute seule, pour éviter de briller.
Par contre je sais pas trop pourquoi elle était soldée, car les deux autres teintes étaient encore sur le stand Benefit au prix fort, donc à priori ils ne comptent pas la supprimer, ou alors juste cette teinte ?
Voilà, maintenant je ne rentre plus dans un Sephora
!