Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Alors moi je lorgne sur tout ça :
- des beurres corporels et exfoliants The Body Shop ;
- le jumbo doré de Sephora (que l'on a toutes vu dans l'une des dernières vidéos de Sara Sabaté^^) ;
- les météorites de Guerlain ou tout autre enlumineur ;
- le kit de 3 pinceaux Tokidoki ;
- un pinceau pour les lèvres.

Bon après je prends selon la réduction^^ Et je vais aussi regarder du côté de Clarins, Clinique, Too Faced, Urban Decay, Benefit, Kiko, Shiseido, Dior, Chanel, Estée Lauder, Guerlain (ça fait beaucoup^^).

Je ne dois pas acheter :
- des mascaras ;
- des baumes à lèvres ;
- des produits pour le corps autres que ceux que j'ai noté au dessus ;
- des soins pour le visage.

Et il faut que je limite au niveau des fards à paupières et rouges à lèvres.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je serai chez le client toute la journée pour une maxi réunion donc impossible de m'éclipser...J'irai le week-end en croisant tous mes petits doigts pour qu'ils reste des trucs
cools (mais j'ai déjà trop de choses..).Par contre j'ai pas vraiment de wishlist,je vais carburer aux coups de coeur.

A

Ancien membre

Guest
Je me suis préparée pour les soldes, j'ai commandé 4 cartes cadeaux de sephora d'une valeur de dix euros grâce aux points fidélité dans ma banque (société générale)

Comme ça j'aurais l'impression de dépenser encore moins :d

Il me faut :
- Un stock de mascara (they're real et eyes to kill excess en solde c'est un rêve je sais)
- Des fàp bien pigmentés et de couleur que je n'ai pas (si possible une palette urban decay ou too faced vu que je n'en ai pas encore)
- Des vernis de luxe
- Une crème à l'acide hyaluronique pour les yeux
- Gel douche + beurre + produits cheveux chez TBS
- ce dont je pourrais manquer en cours d'année (liner par exemple)
- produits de soin visage sans paraben ni silicone ni rien
- des vernis :d

Après je reste ouverte à tous les autres produits qui me plairont (je suis faible..)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je travaille le jour des soldes, j'ai pas envie de demander un congé juste pour ça, alors je mangerai pas le midi pr faire les boutiques...
techniquement je n'ai besoin de rien, mais bon -_-

ce que je veux acheter :
- beurre corporel amande de the body shop, qui est normalement soldé tous les ans
- gel douche amande the body shop, idem que pour le beurre corporel...
- du maquillage armani (ouais je me touche là)
- des produits edenens, je pense pas qu'ils soient soldés nulle part mais hey, c'est bon de rêver
- la palette mariposa d'urban decay
- du vernis sympas
- un masque visage, ou une brumisation sympa... (si des gens trouvent du doux me soldé, pensez à moi)
- un basic 3 temps en petit kit
- un rouge à lèvres mat kiko

ce que je ne dois pas acheter du tout sous peine d'auto fouettage :
- mascara, crayons pour les yeux... j'en ai déjà et en plus j'aime pas utiliser ce type de produits, c'est du masochisme de ma part que d'en acheter
- des crèmes : j'en ai plein, ça ne sert à rien d'en acheter (sauf du gemology, mais ça sera jamais soldé :d), ma bonne résolution est d'arrêter de changer tous les 4 jours de routine
- des fards à paupières mono, au final je les range et j'oublie...
- maquillage en général : non, décidément, j'en ai pas besoin.

pamplelune : si tu ne trouves pas ton kit tokidoki, j'ai un estompeur si tu veux ! ces pinceaux sont chouettes mais vraiment pas pratiques, tu peux pas trop les ranger à cause de la grosse tete en plastique au bout.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise

Tu peux pas dire à Fab que tu pars en mission journaliste de terrain pour un article de la mort qui tue sur comment que c'est trop hard-core le premier jour des soldes à Séphora...? :cretin:.

Sinon, je crois que l'année dernière des filles avaient vu du Gemology soldé dans des para-pharmacie. Mais bon, faut déjà en trouver une qui vend la marque quoi...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, en même temps, la BOS 4 est pas terrible niveau packaging, ça fait gamine, on croirait un pliage en papier colorié. Mais bon, d'un côté, est-ce bien raisonnable de ne pas l'acheter ? Dur dur.

(oui je me parle seule, mais j'ai pris conscience de ça entre mes révisions de mes cours sur le stress et ceux sur la motivation :lunette: motivation que je n'ai pas, d'ailleurs)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech je ne suis pas certaine que Fab trouve ce reportage très interessant hélas :taquin: (sinon je lui aurait déjà proposé "le premier jour de soldes chez sephora" "le premier jour de soldes chez the body shop" "le soin du visage purifiant dans un institut, caméra au poing" :d)

Jixels franchement elle est pas top cette BOS... packaging pas top, elle est énauuuuuurme, les couleurs on a vu mieux... tu as déjà la palette anniversaire et la naked, je ne pense pas que la BOS complèterait très bien le tout (en revanche un kit de crayon, c'est interessant :d surtout le petit kit de crayons jumbos de noel qui sera sans doute soldé)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2795474 a dit :
@Jixels franchement elle est pas top cette BOS... packaging pas top, elle est énauuuuuurme, les couleurs on a vu mieux... tu as déjà la palette anniversaire et la naked, je ne pense pas que la BOS complèterait très bien le tout (en revanche un kit de crayon, c'est interessant :d surtout le petit kit de crayons jumbos de noel qui sera sans doute soldé)

Ouiii maiiis... quand même.
J'ai aucun argument pour l'acheter en fait, moi même je me dis que c'est n'importe quoi ! Mais bon imagine, elle est à 15?. Ca me fait une primer+un eyeliner a pas cher :shifty: en plus j'ai qu'un seul eyeliner noir et sa mine me soule.

Tu parles de ce kit ?
m2571273_P673038_princ_la.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2795504 a dit :
@Jixels 15?, seriously ? à ce prix même moi je l'achète, mais je crois peu à des soldes pareilles :d

non je parle de ce kit :

Ah ouais il est pas mal aussi, mais j'ai jamais vu de kit de crayon UD soldés dans mes sephora donc bon je crois que je peux m'asseoir dessus, par contre les palettes il y en a toujours à profusion !
Je me dis que déjà, ils ont baissé le prix de 10? sans soldes, et vu le nombre de palettes qu'il reste dans certains sephora.... j'ai bon espoir héhé ! Bon peut-être pas 15 mais 20?... mais ça se trouve en insistant... (je vais ramener ma grand-mère avec moi, elle va se croire au marché et marchander jusqu'à les souler et les faire craquer ahahah)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels : ils vont pas comprendre pourquoi une mamie veut du urban decay et ils vont lui donner :d (mets lui du fond de teint orange, ça mettra les vendeuses en confiance)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2795530 a dit :
@Jixels : ils vont pas comprendre pourquoi une mamie veut du urban decay et ils vont lui donner :d (mets lui du fond de teint orange, ça mettra les vendeuses en confiance)

Ahah, bonne idée !

Si vous voulez, je la loue. Ca me remboursera mes dépenses soldesques :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes