N
Déballage du colis de @Kaeya
Déjà, admirez le papier cadeau !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais le papier cadeau, ça risque de se déchirer, alors @Kaeya a mis du scotch. Plein de scotch
J'ai un peu bataillé pour l'ouvrir, mais j'ai été récompensée par...
Des étoiles
C'était donc ça qui faisait du bruit quand je retournais le paquet
Dans le colis se trouvait une lettre explicative très chouette, et des paquets cadeaux. C'est un peu le principe
J'ai déballé les cadeaux (si si j'vous jure), et il y avait :
- Du thé qui sent super bon Je n'ai pas reconnu l'odeur au début, mais d'après les ingrédients c'est de l'ananas. Il y avait aussi trois sachets de thé, j'en ai goûté un parfumé à la violette.
- Une fleur de douche et deux petits savons en forme d'orange et de pomme. J'ai mis les savons dans la cuisine parce que je ne range pas les fruits dans la salle de bains voyons
- Deux petites palettes de fard à paupière. J'ai oublié de préciser qu'à part un trait d'eyeliner et parfois du rouge à lèvres, je ne sais pas me maquiller Je vais éplucher les tutos sur Madmoizelle, et je vais pouvoir me rendre encore plus bonnasse que je ne le suis déjà. (pour la couleur des yeux, je les ai marron donc je crois qu'à peu près toutes les couleurs conviennent )
- Deux élastiques pour les cheveux avec des paillettes. Ma magnifique crinière va pouvoir changer des élastiques noirs de base.
- Du vernis rouge et des patchs pour les ongles, que je pense utiliser avec mes autres vernis parce que tous les ongles fleuris comme ça c'est un peu too much
- De l'eau de toilette parfumée au chocolat J'adore l'odeur, c'est discret et on reconnaît quand même le chocolat ! J'ai aussi eu quelques échantillons de parfum, qui sont allés rejoindre leurs congénères dans la pochette où je les range (j'ai de quoi me parfumer pour toute l'année )
- Un bracelet brésilien. Par contre comme je suis un boulet, j'ai fait mon vœu, j'ai fait un double nœud pour l'attacher (non je n'ai pas tressé les brins qui pendaient, non je n'ai pas fait de nœud coulissant), j'ai coupé les fils, et j'ai voulu tester si ça tenait bien. Le bracelet s'est détaché Les fils sont coupés trop courts pour que je le renoue Je suis une calamité (est-ce qu'on sent le désespoir et la honte derrière ce smiley ? parce qu'il y en a). Je verrai si j'arrive à y attacher un fermoir, sinon je le nouerai à mon porte clé/ma trousse/un truc que je trimballe souvent avec moi (non pas ma cup).
- Du baume à lèvres à la framboise dans un étui en forme de cube
- Un carnet pour noter mes idées. Autant dire qu'il va rester vide
- Une bougie et un pliage origami en forme de coeur. Parce que c'est la SAINT-VALENTOOOOOCHE
- Des petits rubans. Je ne pense pas que ça soit prévu pour ça, mais ça ressemble à des trucs porte bonheur Je vais y ajouter des perles, ça fera une déco sympa
Et j'allais oublier : le pire cadeau du paquet !
Qui est-ce qui va devoir tout nettoyer ?
Merci mille fois @Kaeya Pour mon premier colis j'ai été super gâtée, j'étais comme une gamine, c'était génial
Mon colis pour @nuances me paraît un peu maigre maintenant, mais ça me donne des pistes pour les prochains colis