Hello les madz !!
un topic pour parler de la somniloquie. Késako ?
La somniloquie, en gros pour faire simple c'est le fait de parler en dormant.
Pourquoi je vous en parle ? Parce que mon homme l'est. Il parle dans son sommeil, ce qui me réveille et quand le matin, je lui raconte ce qu'il m'a dit, il ne se souvient de rien.
C'est souvent drôle mais très flippant
Petite compilation des phrases qu'il m'a dit alors qu'il dormait.
- Aaaah, putain, y a un pigeon qui m'a frôlé la tête
- Maman, j'ai mal à ma joue
- Ne ramène pas un couteau
- T'a fait tes devoirs de vacances ? (petite précision, il m'a réveillé en me secouant quand il m'a dit cette phrase)
Et vous ? Êtes-vous "atteint" de somniloquie ? Où l'un de vos proches ? Racontez nous leurs (vos) meilleures phrases.
PS : c'est mon tout premier topic ici, soyez indulgente, ne me lyncher pas tout de suite. Pitié.
Je m'excuse si un topic existe déjà
un topic pour parler de la somniloquie. Késako ?
La somniloquie, en gros pour faire simple c'est le fait de parler en dormant.
Pourquoi je vous en parle ? Parce que mon homme l'est. Il parle dans son sommeil, ce qui me réveille et quand le matin, je lui raconte ce qu'il m'a dit, il ne se souvient de rien.
C'est souvent drôle mais très flippant
Petite compilation des phrases qu'il m'a dit alors qu'il dormait.
- Aaaah, putain, y a un pigeon qui m'a frôlé la tête
- Maman, j'ai mal à ma joue
- Ne ramène pas un couteau
- T'a fait tes devoirs de vacances ? (petite précision, il m'a réveillé en me secouant quand il m'a dit cette phrase)
Et vous ? Êtes-vous "atteint" de somniloquie ? Où l'un de vos proches ? Racontez nous leurs (vos) meilleures phrases.
PS : c'est mon tout premier topic ici, soyez indulgente, ne me lyncher pas tout de suite. Pitié.
Je m'excuse si un topic existe déjà