SassyFruits;3156042 a dit :Et peu importe les résultats, c'est la France qui aura choisi!
Yael Lev;3156058 a dit :Oui et non en fait. Parce que je trouve ça carrément injuste de ne pas compter les votes blancs. Au final, ça ne représente pas toute la population. Enfin, c'est un autre débat ça.
Traumen;3156062 a dit :Je dois dire, j'ai tendance à exécrer la politique pour ce que ça fait ressortir chez les gens, alors ça fait plaisir de voir que ce topic reste dans le respect des opinions de l'autre et la tolérance, peut importe qui gagne.
Jixels;3156077 a dit :On serait pas dans la merde s'il y avait plus de votes blancs que de votes pour les candidats ! 5 ans ans président, anarchie totale
Epidaure;3156040 a dit :Ah mais en fait, comme lui vote à gauche et moi à droite, et qu'on ne veut pas se séparer pour la soirée, on a décidé de faire un compromis: on va au QG du candidat donné gagnant sur Twitter.
Si par bonheur les estimations se révèlent fausses, on ira de Solférino à la Concorde dare-dare, mais je crains que ce ne soit très mal parti!
Edit: Styx : en fait on a décidé de sortir dans Paris quoi qu'il arrive, ce n'est pas tous les jours qu'il y a un deuxième tour de présidentielle!
Mais je penserai à vous
Yael Lev;3156095 a dit :
La bouffe, y'a que ça de vrai t'façon.
Lelaina;3156086 a dit :Ouais mais toi par contre je te déteste parce que j'ai beaucoup (beaucoup) bu le soir du débat et je lisais le topic le lendemain et à chacun de tes posts où tu parlais d'alcool, j'avais envie de vomir et je te maudissais mentalement
Sword;3156097 a dit :Ces élections m'ont vraiment donné envie de militer/m'encarter