Stretcher une oreille.

19 Août 2009
176
95
3 754
Moi ça m'étonne de vous entendre dire que ça fait mal... le stretching c'est long, ça prend du temps.
Personnellement je suis aller jusqu'aux 10mm au lobe droit, et j'ai fait ça progressivement avec une petite spirale, puis de plus en plus grande mais je n'ai JAMAIS forcer pour agrandir le trou ! Je faisais glisser ma spirale et dès que je sentais une résistance j'arretais.

Alors aux Madz qui veulent un écarteur, soyez patientes ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Après ça dépend aussi de l'élasticité du lobe. Quand je suis passée en 4 mm, j'étais en 3 depuis plusieurs mois, j'en prenais soin et tout, et pourtant j'ai eu super mal (et en plus mon ancienne pierceuse l'a fait au taper). J'ai pas saignée, mais la douleur était vraiment forte jusqu'au moment où je suis arrivée en 4mm et qu'elle m'a mis le bijou...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Amy' : tu me donne envie de mettre des tunnels, c'est trop classe <3!

Je voulais vous prendre une photo, je suis en 8... Mais on ne voit rien (en fait j'ai de petits lobes mais j'ai encore énormément de matière, c'est à dire que le 8 sur moi semble être une petite taille)... Bon je pourrais me consoler en me disant que je peux monter largement plus haut, mais pour l'instant c'est pas trop mon but :erf:...
Je reviendrai quand je serais en 30 :cretin: (je finirai bien par craquer un jour!).

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Quand je vois le premier post de ce sujet, du perceur qui trouve que 2mm pour un premier, ça m'étonnes OO
Le mien est en 9 mm, et j'ai commencé avec un 2mm, puis tous les 3 mois j'ai augmenté, bon vu que j'ai la peau souple je suis passée d'une 5 mm à un 7mm puis du 7mm à un 9mm, mais ça m'a mis vraiment pas mal de temps!
De plus la douleur ne dure que 2 jours après, bon le premier ça tire pas mal pendant 3-4 jours, mais les suivant, super tranquille!

Mon chéri en 9mm car si j'augmente, ma mère va vraiment pas aimer, déjà que celui là ça a mis du temps...

227096_2109186168866_1221932647_32650724_1180338_n.jpg

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Pff, et dire que j'étais à 7 et que j'ai laissé ça se reboucher haha.
Maintenant j'ai deux bouts de coton-tige (les barres en plastique) dans l'oreille, ça doit faire quoi, 4mm? :yawn: Super quoi.
Alors que j'avais des chouettes stretchs que j'avais fait, et puis des poids de mon frère, et maintenant j'ai tout perdu, obligée de faire ça à la baraki pour retrouver un 8mm. Grmpf.
(Je veux mettre un crayon comme avant!)

Enfin de toute façon je suis pas du tout un exemple, j'ai toujours fait ça à la rien à voir avec ce que j'avais sous la main ("Oh une paille!" "Oh une paille Quick!" "Oh un crayon!")

1 Mai 2009
117
258
3 734
Hi everyone!
Je suis aussi trop tentée par le stretching, par contre j'ai pas encore fait mon 2e trou au lobe (je veux garder le 1e trou normal pour y mettre des boucles d'oreilles basiques). Donc j'ai contacté mon perceur pour lui demander un peu d'infos, à quel diamètre je pourrais direct percer, si 1.6 c'est le maximum etc, et il m'a parlé d'une nouvelle technique. Je sais pas si des gens ont parlé de cette façon de faire avant sur le topic, mais en gros ils proposent de percer direct en 3.2mm au lieu de 1.6, et poser direct un tunnel en 4 ou 6mm. Soit 50€ par lobe. Et il me semble que ça se ferait au scalpel, mais il a assuré que ça se reboucherait si je voulais les enlever, vu qu'ils enlèveraient pas de peau.
Quelqu'un a déjà essayé ou en a entendu parler? Perso je suis un peu sceptique, d'abord parce que le scalpel va me faire tourner de l’œil (je suis une mauviette, je suis tombée dans les pommes pour mon labret. :sweatdrop:) et surtout parce qu'agresser mon oreille, passer de rien à 3.2mm, je trouve ça rapide sachant que déjà quand j'essaie de passer des boucles d'oreilles en bois dans mon 1 lobe, il me fait des croutes et une douleur atroce pendant plusieurs jours...
Bref, si vous avez des infos/témoignages/avis, je suis preneuse! :)

30 Mars 2012
18
6
354
Arras
Je suis du même avis qu' akii
D'autant qu'à mon avis, ça doit être assez délicat de couper sur une petite dimension, j'aurais peur d'avoir quelque chose de trop grand personnellement

1 Mai 2009
117
258
3 734
Je suis bien d'accord avec vous, et oui la version scalpel me fait un peu flipper (déjà c'est un scalpel quoi, mais ouais je veux pas me retrouver avec 20mm in-rebouchables). J'espérais que des gens viennent me dire que c'est faisable, mais ouais du coup je vais rester sur l'avis commun, on fera ça à l'aiguille! ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai été lassée de mon stretch, je l'ai monté jusqu'à 10 mm mais quelques jours plus tard je l'ai viré.
Ça doit faire deux semaines, et mon trou s'est complètement réduit, je peux mettre une boucle d'oreille normale sans problème !

Enfin juste un petit témoignage pour dire que si si, ça se rebouche :)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
dionaea;3909449 a dit :
@kettu-water-fox, je les ai reçu hier et aucun soucis pour les passer, donc je pense prendre du 5 le mois prochain.
fais attention quand même à ne pas brûler les étapes, en général on conseille 1mm par mois jusqu'à 8mm.
Passé cette étape le lobe doit être plus souple j'imagine (et puis de toute après 8mm on ne trouve pas de tailles intermédiaires ou très peu)
Tu peux toujours essayer le 5 mais surtout si ça fait mal ne force pas. Je ne pense pas que tu risques de te déchirer le lobe mais même des micro déchirures peuvent ralentir ta cicatrisation et ça fera pas un joli trou . Je dis ça par expérience:
J'ai commencé par stretcher mon lobe gauche comme une bourrine quand j'étais ado et il est vraiment pas régulier. Tandis que le droit que j'ai fait un peu plus tard dans les règles, est beaucoup plus net et joli.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes