Stretcher une oreille.

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Soria;709813 a dit :
Pour un tunnel, vous me conseillerez quoi? Du bois ou du métal? Franchement j'hésite, je sais que l'organique c'est le must, mais d'un côté, le dévissable est tentant.

Bah moi je viens de passer en 10 mm et pour l'occasion je me suis offert un tunnel devissable en titane, j'ai aucun problème d'irritations ou de réactions bien qu'ayant la peau ultra sensible et la cicatrisation capricieuse.
Et je plussoie, au niveau des odeurs c'est mieux effectivement XD.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Soria;716395 a dit :
Ahah, je me suis faite avoir par la nana qui m'a vendu mon plug! J'en ai acheté un en acrylique donc, d'une forme basique (genre tunnel, mais plein). Impossible de le faire passer...En mesurant, j'ai vu que c'était un 12, super! Il s'affine légèrement en son centre, m'enfin voilà, c'est beaucoup trop gros (je suis en 9).
Je crois que je vais essayer de trouver un spike..

ah oui effectivement, c'est pas la même taille. Tu comptes monter jusqu'où? tu les achètes chez un pierceur tes plugs?

24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
Mes oreilles ne supporte plus le plastique ( je sais plus le nom de la matiere)
la pate fimo tres deconseillé
j'utilise le bois de coco ou l'os c'est tout..
sinon pour les tunnel j'utilise ceux qui se devissent.. je n'ai pas encore mis celui qui ne se devisse pas..j'attends le 10mm ( j'y suis presque! encore un petit effort!!) :xp:

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Les filles j'ai un problème, je galère à passer en 8mm (je suis en 6 depuis 7/8 mois). J'ai bien essayé de le mettre après la douche, j'ai même mis de la pommade dans le trou et sur l'écarteur mais le tunnel n'est rentré qu'à moitié, le peu de peau qui restait était vraiment enflé et j'ai saigné (il faut dire que j'ai vraiment forcé, mais rien à faire). Pourtant je n'ai eu aucun problème à passer de 3mm à 5 avec un tunnel :sad: Vous n'avez pas une solution pour que ça passe un peu mieux ?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mr Mojo Risin;993544 a dit :
Les filles j'ai un problème, je galère à passer en 8mm (je suis en 6 depuis 7/8 mois). J'ai bien essayé de le mettre après la douche, j'ai même mis de la pommade dans le trou et sur l'écarteur mais le tunnel n'est rentré qu'à moitié, le peu de peau qui restait était vraiment enflé et j'ai saigné (il faut dire que j'ai vraiment forcé, mais rien à faire). Pourtant je n'ai eu aucun problème à passer de 3mm à 5 avec un tunnel :sad: Vous n'avez pas une solution pour que ça passe un peu mieux ?

Normalement, il faut augmenter d'un seul mm en trois semaines ( au minimum... ). Passe d'abord en 7mm, et attends un peu avant de passer en 8mm, ne force surtout pas car il peut y avoir des complications ( tu peux déchirer la peau du lobe, etc... ) et surtout si tu as envie de les enlever un jour, ils auront beaucoup plus de mal à se reboucher que si tu les avait stretchés en douceur.
Même si dans ton cas ce n'est pas excessif, fais tout de même attention et prends ton temps, même si c'est vrai que passer d'une taille à l'autre comme ça, ça coûte cher.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Mais j'ai toujours entendu que les tailles 7, 9 etc n'existaient pas et qu'à partir de 6mm il faut stretcher de deux en deux ?

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mr Mojo Risin;993774 a dit :
Mais j'ai toujours entendu que les tailles 7, 9 etc n'existaient pas et qu'à partir de 6mm il faut stretcher de deux en deux ?

Ah non pas du tout, j'ai déjà acheté du 13mm par exemple...

6 Mai 2009
1
0
1 552
Nogent sur marne
Saluut moi j'ai commencer a me stracher l'oreille avec un coton tige ^^ certe je peu etre completement folle ^^' mais j'ai 6 trou je me suis faite moi meme breff passon ..
Je voulais savoir a parti de combien de mm on peu se mettre un plug ?
et je voulais savoir si vous arrivez a faire des ecarteur vous meme ; meme avec de la fimo certe c'est dangereux .... mais bon :d voila je oulais savoir comment on fesait ..
Zoubii

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah je suis stretchée en 2mm, au lobe droit (j'ai longtemps hésité... Côté tragus ou hélix?).
Le plug est pas terrible mais bon, de toute façon moi je veux un tunnel et pour le moment c'est pas possible, faut que j'attende 1 mois pour pouvoir mettre celui que j'ai en 3 mm!
Maintenant je marche en crabe pour repousser le moment où je vais me faire engueuler par l'amoureux :)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Jude.;709957 a dit :
Pareil, je voulais d'abord m'arrêter à 5, mais je trouve que c'est trop petit. :/

D'ailleurs je crois que j'étais déjà en 6 parce que le plug est passée avec une extrême facilité. :)

Haha, je viens de passer à 10.
J'ai envie de me faire l'oreille gauche aussi. :/

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Jude. pareil, sauf qu'à droite je suis à 8mm ,et j'hésite grave à stretcher à gauche. Déjà parce que mon lobe est bizarre, il n'a pas la même forme que l'autre et le trou ne se trouve pas au milieu du lobe alors j'ai peur que ce soit étrange si je stretche, et puis c'est un peu bizarre je trouve d'avoir un lobe énorme et l'autre 'normal'.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Ah j'ai aussi le lobe gauche bizarre et le trou mal placé mais je n'ai pas pensé au fait que ça fasse bizarre en le strechant.
Je crois que je vais le faire quand même. Par contre j'ai perdu mes anciens plugs et ça me fout bien la haine de devoir en racheter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes