Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gunnm : Je continue dans ma galère avec Goodreads moi Tu avais reçu ma demande ? (même pseudo que mon pseudo madz)
Parceque'en fait j'ai jamais reçu de mail d'acceptation ni rien
Merci
@Moutik je crois que Goodreads n'envoie pas d'e-mail de confirmation quand tu es acceptée dans un groupe, du coup tu t'en es peut-être pas rendue compte.
Il faudrait peut être regarder les personnes qui n'interviennent plus du tout ?
Quand on passe récupérer le mot de passe sur Goodreads, ça met qu'on s'est connecté. Un compte qui n'est pas connecté depuis plus d'un an, on peut peut être supposer que la personne n'intervient plus dans le groupe
@Gunnm J'aime beaucoup le fait de présenter les livres sur le forum dans le nouveau fonctionnement, ça m'a donné envie voter pour des livres que je n'aurais pas choisi juste avec le résumé.
J'ai une autre demande d'accès au groupe mais sans message donc je tente ici avec le même pseudo : @ginkgo est-ce que c'est toi qui a demandé à accéder au groupe Goodreads ?