[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou @Lilie-Rosehttp://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=23554 !
Je lis beaucoup ce que tu postes sur ce topic et pour la première fois je me lance et te demande de l'aide :)
Je viens de faire l’acquisition de ces bottines
324178966-5c69e91a-014a-489f-89d4-ff2dffdcd2a5_1200.jpg

Mais j'aimerais les porter avec autre chose qu'un jean basic Levi's, en sachant que je suis un peu ronde (je porte un 40-42)

J'espère que tu trouveras des idées :) S'il te plait !
Je te remercie d'avance pour ton aide :) :fleur:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ewelina;2908395 a dit :
Coucou @Lilie-Rose !
Je lis beaucoup ce que tu postes sur ce topic et pour la première fois je me lance et te demande de l'aide :)
Je viens de faire l?acquisition de ces bottines
324178966-5c69e91a-014a-489f-89d4-ff2dffdcd2a5_1200.jpg

Mais j'aimerais les porter avec autre chose qu'un jean basic Levi's, en sachant que je suis un peu ronde (je porte un 40-42)

J'espère que tu trouveras des idées :) S'il te plait !
Je te remercie d'avance pour ton aide :) :fleur:
Coucou, tout d'abord, très belle acquisition, elles sont très sympas.

Alors je te propose de les porter pour varier du classique jean,
303203-petites-boots-en-daim-jean-slim-ultra-637x0-4.jpg

avec tout d'abord une robe, tu portes des collants opaques noires (si tu ne veux pas oser la couleur, ça affine et c'est très modeuse).
2.-robe-tutu-perfecto-bottines-recouvertes-zara.jpg

boots_daim_beige.jpg
robe-bustier-robe-busitier-marylin-tulle-resille-noir-manoush-684103684-104581.jpg

Tendance-people-elles-portent-toutes-des-bottines-en-daim_mode_large_qualite.jpg

robe-shiela.jpg

robe-batya.jpg

image_18295_090911011748.jpg

nojean2.JPG

On choisit une robe qui arrive juste au dessus du genou ou au niveau du genou et c'est parfait, car tu as des chaussures avec un petit talon, pour élancer la silhouette.
Tous les styles de robes sont permis, du moment que le décolleté n'est pas trop prononcé que la silhouette est structurée et que tout est en volupté et délicatesse.
On peut toujours ajouter un blazer sur une robe, ou un manteau bien coupé avec de jolies finitions.
On peut aussi remplacer les collants noirs opaques par des collants gris anthracite ou bleu marine.
2836059351_9e1b4e1f9f_o.jpg

Pour varier de la classique robe, on peut porter des jupes avec ou sans motif, on ose aussi bien la jupe un peu évasé, le jupon, (on suit la tendance navajo),
5665731444_d140df38e6.jpg

la jupe plissée que la jupe crayon (deux modèles phares du printemps été 2012)
1e69d7d9a951ab7369ab92b883ea03ea.jpg

qui t'ira tout particulièrement avec un haut ajusté dans la jupe. L'important est de toujours marqué la taille.
img-150.jpg

media--image-263148-article-ajust_650.jpg

00784.jpg

la%20jupe%20crayon.jpg

664403d34072c957d6061c8a37e48c694d765375a5d99.jpg

Après tu peux aussi oser les jeans de couleurs, comme les slims colorés, ce sera très joli, tu ajoutes un haut un peu loose, (loose en haut, ajusté en bas). Ce sera très féminin.
5584207255_117467d21a.jpg

Un jean slim bleu marine, vert sapin, bordeaux (couleurs de l'hiver) avec un haut preppy : pull, haut col lavallière avec des motifs pois, étoiles... sera aussi très sympa avec tes boots.
Tendances-people-les-pulls-font-le-pois_mode_large_qualite.jpg

Tu peux aussi oser le bermuda avec des collants opaques et un joli pull en maille très tendance aussi bien cet hiver que lors du printemps-été 2012.
bermuda-avital.jpg

On peut aussi oser les petites chaussettes en laine un peu épaisse dans les boots pour être la mode tout en ayant bien chaud.
bermuda-short-salud2-coton-gris-bleu-mango-562109562-111509.jpg

Le bermuda fonctionne bien l'hiver comme au printemps.
bermuda.jpg

Après tu peux aussi miser sur le pantalon chino assorti à un blazer pour un style citadine, chic.

N'oublie pas la ceinture pour bien marquer la taille.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Lilie-Rose;2910693 a dit :
Coucou, tout d'abord, très belle acquisition, elles sont très sympas.

Merci beaucoup pour tous tes conseils :):fleur: J'ai pris note de tout (je n'oublierai pas marquer la taille!!:) promis!) Je vais trouver mon bonheur dans toutes ces propositions!! J'adore! Tu es vraiment géniale, merci beaucoup :hugs:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ewelina;2911956 a dit :
Merci beaucoup pour tous tes conseils :):fleur: J'ai pris note de tout (je n'oublierai pas marquer la taille!!:) promis!) Je vais trouver mon bonheur dans toutes ces propositions!! J'adore! Tu es vraiment géniale, merci beaucoup :hugs:
Quel gentil mot ! Merci et je t'en prie.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Des idées de tenue avec ce jean ? je porte souvent des talons et quasiment pas de plat. Quelles sont les couleurs a bannir avec ce jean? vu qu'il est foncé ..

0022916400_1_1_3.jpg

20 Février 2012
37
15
379
BEDENAC
Bonjour à tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas très douée en mode.

J'ai RDV vendredi pour un entretien d'embauche dans une société orienté bâtiment (étude ingénierie exactement) et je ne sais pas trop comment m’habiller. Je ne veux pas mettre de tailleur.

J'ai ce blazer noir avec de fines rayures bleus (photo ci-dessous), avec quoi pourrais l'assortir? Je pensais éventuellement à un slim noir mais je suis plutôt ronde (1m57 et 60kg soit un bon 40).

Merci beaucoup d'avance, je vais faire les magasin demain matin en vue de choisir ma tenue.

29 Mai 2010
1
0
1 052
PECHBONNIEU
Alors bonjour les filles je voulais vous demandez votre avis! J'ai acheté un haut gris pailleté (comme sur la photo) mais beaucoup plus pailleté pour les 18ans d'une copine et je sais pas du tout avec quoi le mettre .. :/

Vous mettriez quoi vous comme pantalon, chaussure, bijoux.. ?

imgres

3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
Yoo les Madz !
J'aimerai m'acheter une robe pour un bal, mais son décolleté dans le dos me freine beaucoup. Du coup si vous aviez une solution a ca cela m'aiderai pas mal. Sachant que j'ai pensé au adhesif, mais avec mon 85D j'y crois pas trop..

image1xxl.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
dinine;2922152 a dit :
coucou les Madz' !

alors voilà, je me suis acheté cette petite robe patineuse chez asos, mais je ne sais pas trop comment la porter. des conseils ?

image1xl.jpg

Alors déjà la couleur est pile dans la tendance printemps été 2012. Tu pourras avec les beaux jours t'amuser à la porter avec des sandales
image4xl.jpg

image1l.jpg

ou des petites baskets et des soquettes pour un look mi chic, mi décontracté un peu sportwear mais pas trop.

Pour l'hiver, par contre, mise sur des collants,
image2xl.jpg

des boots, des derbys, des peeps toes ou des escarpins.
40404847.jpg

sexy-10569767bedif_2041.jpg

1011082_mango_robe_plissee.jpg

240030240

Tu peux la porter ceinturer ou non au gré de tes envies.
En soirée, on ajoute une petite pochette pour le glamour
media.jpg

et en journée avec un sac bourse, un sac cartable ou une maxi pochette.

Pour l'hiver, tu peux la porter avec un chapeau en feutre et un blazer en velours ou non.
blazer-bordeaux-smocking-jupe-patineuse-vert-call--copie-1.jpg

On aime l'association du bleu et du violet ou du bordeaux.

Quand il fera moins frais, tu pourras la porter avec des ballerines,
ballerines-petite-fleur-vert-d-eau-403940_photo.jpg

des mocassins.
robe+patineuse.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mialy;2927701 a dit :
Je suis invitée à un anniversaire en mars, une salle a été louée pour l'occasion et ma tenue est déjà choisie :happy:
Je porterai donc une robe qui ressemble très fortement à celle-ci et que je n'ai jamais mise
addd737075011d747c5f3c0e8894ef60.image.300x400.jpg

Je les porterai avec des talons de ce genre mais qui font tout de même moins "gogo danceuse"
momento-cl.jpg

Et enfin, ce trench que j'ai acheté il n'y a pas longtemps.

Mon problème est qu'en fait j'aimerai savoir quoi porter par-dessus ma robe comme gilet/cardigan/chemise ouverte... parce que le trench je ne vais pas le garder toute la soirée mais je me demande s'il fera assez chaud pour rester en bustier. Je porterai aussi de grosses boucles d'oreilles, comme elles sont imposantes je ne porterai rien d'autres (pas de colliers ni bracelets ni bagues). Et je ne sais pas quoi faire comme coiffure non plus :sad: Est-ce que je les laisse au naturel?
Comme ça

Ou je les lisse comme ça?
286455458601DSC00327copie.jpg

Ou encore je fais un chignon un peu flou pour mettre en valeur mes boucles d'oreilles?

Oui je veux être au top, nous serons beaucoup et je vais retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps ;)

Choisis une veste de blazer sous ton trench, ce sera féminin et élégant avec une robe bustier.
robe-et-sac-573x1024.jpg

photo-robe-citronnee-1479-1.jpg

633579-avec-sa-robe-bustier-roxanne-rose-637x0-3.jpg

Pour la coiffure, j'aime bien l'idée du chignon très glamour comme sur la photo, ça fait très "tapis rouge".
Sinon tes cheveux sont beaux lisses ou au naturel. Tu peux peut être poser la question sur le forum coiffure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes