[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai acheté cette robe et cette pochette pour le mariage d'une amie :
639897750_1.jpg

zp408114.jpg

Mais je ne sais pas trop quelles chaussures et quelle veste ou gilet mettre ?

1364101050_2_1_3.jpg

Est ce que ces chaussures pourraient aller ?

27 Avril 2012
10
1
354
Bussy saint goerges
Bonjour tout le monde!
Alors je vous explique, j'ai effectué récemment des achats vestimentaires et j'ai craqué sur une magnifique petite robe noire de chez naf naf. Mon problème c'est que je ne vois pas du tout comment m'habiller pour TOUS les jours avec .. j'ai bien une veste à mettre au dessus mais elle est noire alors robe noire plus veste noire .. j'ai peur que ca fasse 'enterrement' de plus je mets toujours des bas opaques parce que je trouve que ça m'amincis les jambes .. donc HELP s'il vous plait! j'ai besoin de vous pour m'aider ... :*
ROBE NOIRE : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...#fp-descriptif

27 Avril 2012
10
1
354
Bussy saint goerges
Eh bien, j'ai un grand pendentif en or peut etre, je voulais rajouter une ceinture rouge aussi sur la robe et oui j'ai pas les jambes tres grosses donc je pense que je vais enlever le collant trop opaque .. je vais en mettre un beige ..
Penses tu que ca fait moi triste là? donc veste noir, robe noire avec une ceinture rouge (je m'arranger pour mettre du rouge à levre très rouge pour que ca ressorte un peu) et je voulais si je mets des chaussures noires avec un reflet doré ca refera sortir le colier en or? ca va mieux là?

27 Avril 2012
10
1
354
Bussy saint goerges
J'aurais un dernier petit conseil a vous demander, voilà j'ai acheté des hauts talons MAGNFIQUES ^^ mais c'est du 38 et je fais du 37 et demi =( du coup ca me gene quand je marche .. avez un conseil a me donner?

27 Avril 2012
10
1
354
Bussy saint goerges
^^ j'ai tout essayer mais sans succès .. enfin tout peut etre pas ...
Bon je t'explique, mes pieds sont très fragiles surtout que j'ai des ongles incarnés donc j'essaye d'etre le plus à l'aise possible dedans, et le coton (solution que j'ai déjà testé ^^) me fait mal au pieds, donc j'ai mis un semelle et comme c'est une paire de chaussure fermée ca me sert au bout .. :ill: donc sur ma chaussure droite j'ai plié un bout de chaussette noire pour me bloquer le pied du coup ca me va tres bien et ca ne se voit pas ^^ par contre le pied gauche! c'est une AUTRE histoire ... c'est là que j'ai des ongles incarnés du coup cette astuce ne marche pour ce pied, j'ai beaucoup trop mal ='( donc .. c'est surtout pour ce pied là que j'ai besoin d'aide ^^ parce que je flotte quand je marche avec cette chaussure .. et après ca me donne une crampe ^^

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
November.;3132669 a dit :
@Z.ooey : Je trouve que ces chaussures iraient très bien avec la robe, la couleur un peu rose métallisé des brides va très bien avec la bande de la robe sous la poitrine. Par contre, j'ai peur que justement cette couleur métallisée jure un peu avec celle des brides de la pochette... :erf:

La photo ne rend pas hommage à la pochette, les brides se rapprochent plus de la bande de la robe.

Sma

13 Juin 2011
50
44
1 094
Montpellier
Bonjour!
J'ai acheté cette robe en petit craquage post déprime d'examen et j'aimerai savoir avec quoi je pourrai la mettre pour casser le coté habillé et la rentre plus facilement portable... que se soit en chaussure ou veste.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par ailleurs, je fais un bonnet D et vu le dos, hors de question de mettre un soutif normal... sachant que le bandeau ne retient rien, vous avez une idée? :S

Merci d'avance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes