[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

27 Février 2009
71
4
1 559
Salut :happy:

Alors voilà, j'ai pas mal de hauts assez vintage, ou bobo avec de la dentelle au col ou aux manches, aux couleurs pastelles ou avec des fleurs et ( voyant les beaux jours arriver ^^ ) je me demandais avec quoi je pourrais les mettre. Il reste toujours le bon vieux jean, mais est - ce que vous avez d'autres idées ?

Merci.
Amicalement, Melle M*

20 Mai 2008
119
5
2 179
Martigny
Melle M*;962543 a dit :
Salut :happy:

Alors voilà, j'ai pas mal de hauts assez vintage, ou bobo avec de la dentelle au col ou aux manches, aux couleurs pastelles ou avec des fleurs et ( voyant les beaux jours arriver ^^ ) je me demandais avec quoi je pourrais les mettre. Il reste toujours le bon vieux jean, mais est - ce que vous avez d'autres idées ?

Merci.
Amicalement, Melle M*

Un jean très délavé & évasé. Je vois bien ça comme ça. Ou même un silm, mais toujours délavé. Ou alors des pantalons couleurs un peu pastel (rose, beige...)

27 Février 2009
71
4
1 559
Merci.
Oui j'ai pensé a mettre un jean droit normal, j'ai un autre jean large clair. Mais j'suis obligée donc de rester dans le jean ? Parce que les pantalons aux couleurs clairs comme ça, c'est difficile a trouver, et des beaux, encore plus.

C'est gentil en tout cas de me répondre :)
D'autres idées ? :wink:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Adreena;965115 a dit :
A H&M je suis tombée sur des leggings rose clair (poudré) absolument magnifiques ! Mais avant d'arriver en caisse j'ai eu un doute..est ce que c'est facile à assortir ?
Oui sois tu assortis avec une tenue simple comme un tee shirt, ou un top et une jupe en jean ou un short court c'est sympa.
Ou alors tu joues dans un monochrome classique comme du grisou du noir ou du blanc comme le disait Essence-fugace.
Après si tu oses davantage tu peux tenter un mélange dans les couleurs pastels, pour rester dans une tendance douce romantique : robe en broderie anglaise ou robe de couleur parme par exemple. Ça donnera un côté candy.

5 Août 2008
11
0
2 162
La Plagne
oui oui ouoi et re-oui pour toute les reponses de MAD' mais pourquoi pas avec un polo rayé de couleur pour ne pas se la jouer trop 'working-girl' et surtout surtout les TALONS pour réhausser tout ça! (?)

2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Ca dépend de l'image que tu veux donner:
avec un petit chemisier rentré dedans et une grosse ceinture
un t shirt loose
un marcel un peu long
....

Je pense que tu dois obligatoirement le porter sur talons...

Bonne chance!

16 Décembre 2008
23
62
3 694
Salut à toutes !
Voilà mon soucis : j'ai cette paire de bottes, que j'adore, mais que je ne sais jamais avec quoi porter.

Sur un slim, comme je suis un peu ronde, ça ne fait pas joli (elles sont trop serrées à la cheville, ça fait trop... serré de partout, lol...).
Avec une jupe c'est joli mais le soucis c'est que je ne porte pas de jupes dans la vie de tous les jours, et j'aimerais pouvoir les porter au lycée, par exemple...
Pourriez vous me donner vos suggestions ?

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
besoin de vous les miss !! :P en faite j'ai acheté un gilet sans manche gris pendant les soldes d'hiver mais je n'arrive pas a l'associer avec d'autre vetement, pourtant c'est un gilet tout bête. avez vous des idées ? sinon jle jete :P

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben .. je me lance :razz:
Mercredi, je vais à une fête ou le thème donné est "classe" ( mais pas trop non plus, hein ;). Bref je pensais mettre cette robe que j'ai en gris ... Pensez vous que c'est un bon choix ?
Et je ne sais désespérément pas avec quoi l'accessoiriser .. Donc je lance un appel à l'aide pour que vous m'aidiez ..
Merci d'avance :fleur:

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Liqueur;971036 a dit :
Salut à toutes !
Voilà mon soucis : j'ai cette paire de bottes, que j'adore, mais que je ne sais jamais avec quoi porter.

Sur un slim, comme je suis un peu ronde, ça ne fait pas joli (elles sont trop serrées à la cheville, ça fait trop... serré de partout, lol...).
Avec une jupe c'est joli mais le soucis c'est que je ne porte pas de jupes dans la vie de tous les jours, et j'aimerais pouvoir les porter au lycée, par exemple...
Pourriez vous me donner vos suggestions ?

Peut-être su run legging (il n'y aurait pas le coté sérré de partout) avec une robe-pull ou une longue tunique.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Syce;1005105 a dit :
J'ai en pantalon large couleur bleu marine et je ne sais absolument pas avec quoi le porter. :O

Tu peux la jouer style Navy chic avec une marinière plutot près du corps et des talons hauts bleu marine.

Par exemple :

arton302.jpg

Look-marin_2.jpg

Sur la 2ème image j'aime pas trop le gilet mais par contre j'aime assez le pantalon associé à la marinière et les chaussures ouvertes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes