Bonjour, bonsoir !
Voilà voilà, je ne porte jamais de talons, et il y a 4 ans (déjà !), j'ai acheté ces chaussures (c'était mon cadeau de bac, je m'étais dit que les talons, ça signifiait un peu mon entrée dans le monde adulte...). Sauf que je les ai presque jamais mises (en grande partie pour une question de confiance en soi).
Ca se met encore, on est d'accord ?
Et avec quoi est-ce que je peux les mettre ? Sachant qu'elles ont une couleur un peu violette/bordeaux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les verrais bien avec un jean brut (slim ou bootcut), un chemisier un peu sophistiqué pour cassé le côté masculin, et un blouson en cuir marron ou une veste officier kaki. Sinon tu peux aussi tenter avec des collants opaques noirs, des guetres en laine gris chiné, une jupe un peu évasée et une chemise en jean, pour l'hiver
Et pour plus de féminin-masculin, tu peux aussi changer les lacets, pour en mettre un paire en satin noir, ça leur donnerait un plus chic, pour une soirée habillée !
Franchement pour aller avec ce que tu décris comme un style plutôt "tailleur", je ne vois pas trop ces chaussures avec...Voir la pièce jointe 117469
Est-ce que ça passe pour aller au boulot ? (bureaux, sachant que je mets plutôt chemise, veste, pantalon pas jean) ? Je les trouve mignonnes et la qualité en vrai fait plaisir mais j'ai peur que ce soit trop masculin ou trop jeune.
Et si ça passe, ça va avec quoi ?