[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

17 Avril 2009
19
3
1 554
Grenoble
kairii;770243 a dit :
Voici un sujet unique pour composer votre tenue en répondant à l'éternelle question " ça va avec quoi ? " ;) Merci de concentrer vos discussions à ce propos dans ce topic et pas ailleurs.

_______

Hello les mAd'z, je me demandais quoi porter avec ce genre de pantalon qui ne fasse pas trop "workinggirl", quelque chose d'un peu décaler qui casse ce côté "sérieux".

Bon, ce genre de pantalon avant de penser à l'assortir, il faut savoir que cela ne va pas à toutes les morphologies. Le côté ample accentuant le bas du corps peut tasser si s'ajoute à cela une forte poitrine...

Je pense qu'on peut le porter si l'on a la taille marqué avec une chemise blanche (miser sur les accessoires pour ne pas trop faire femme d'affaires ou total look noir et blanc) en accentuant bien la taille à l'aide de la grosse ceinture.

Un tshirt moulant meut faire son effet je pense.

Et pour conclure, à moins d'être déjà grande et ne pas oser les talons hauts, ils me semblent indispensables.

Pour conclure, j'aime bien, mais difficile à porter je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Kimy01 : Tu peux porter ce gilet, sur un jean et avec un simple tee shirt. C'est la simplicité qui s'accordera le mieux avec gilet.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il faut éviter de le 'mémériser' ce gilet je pense. Je le verrais bien porté ouvert sur un short noir un peu large, sur collants, avec un tee-shirt loose imprimé, avec c'que tu veux dessus, et un petit sac noir avec une anse en chaîne, donc le tout plutôt rock.

Ou bien sur une jolie robe bustier, ou une jupe haute ceinturée, porté ouvert toujours, en ayant pris soin de ceinturer le gilet avec pour pas qu'il virevolte de trop autour de toi ^^

En tout cas tu peux oser quelque chose qui sort de l'ordinaire, ce gilet te permettra d'assagir ta tenue.

%EC%82%AC%EC%9A%A9%EC%9E%90_%EC%A7%80%EC%A0%95_4.jpg

LongKnitVest.jpg

2800621774_e3435c3ef3.jpg

8 Septembre 2008
2
0
2 152
ascheres
Hello les Girlz !

Une petite request pour vous toutes, celles qui osent porter des vestes disco et funky...

Je n'ai pas vraiment de style (disons qu'en ce moment c'est plutôt working girl fringues ESPRIT pour mon stage)...et j'ai acheté cette magnifique veste dorée personnalisée avec sérigraphie à la JAPAN EXPO...

J'ai vraiment craqué dessus, quand je la vois, je me vois assumant totalement une veste originale et décalée (bien sûr, je ne vais pas la mettre pour aller au boulot mais étant très chaude elle servira cet automne quand je serais back to school...

Par contre, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait bien aller avec, si je fais les soldes, faut il privilégier un look sobre en dessous ?

Votre avis sur le port quotidien de cette veste (oui parce que je m'en fiche, moi j'aime = j'assume, quitte à me faire appeler jackson ou daft punk ensuite :d), mais j'aime bien entendre l'avis des autres ^^

Bises à toutes et tous et merci pour votre lecture !

jenny_powaa.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hello les Mad's !
J'fais appel à vous pour un p'tit conseil.
J'fais une fixette sur les sneakers et j'ai une folle envie d'm'en acheter une paire avant que les soldes se terminent.
Mais j'aimerais savoir avec quoi j'pourrais les porter, et de quelle manière ? Sachant que je ne mets pas de jupes, ni de robes ..

Merci d'avance :worthy:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Aerobitch;1112734 a dit :
Hello les Mad's !
J'fais appel à vous pour un p'tit conseil.
J'fais une fixette sur les sneakers et j'ai une folle envie d'm'en acheter une paire avant que les soldes se terminent.
Mais j'aimerais savoir avec quoi j'pourrais les porter, et de quelle manière ? Sachant que je ne mets pas de jupes, ni de robes ..

Merci d'avance :worthy:

Hey!
Tu pourrais les porter avec un jean slim pour bien les faire apparaitre et un haut un peu loose d'une couleur girly genre rose ou mauve pôur feminiser le tout!
Ou toujours avec une jean slim et une tunique assez simple, les shoes feront la touche d'originalité, puis tu rajoutes un gros collier ou un sautoir!

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
neozero;1111825 a dit :
Hello les Girlz !

Une petite request pour vous toutes, celles qui osent porter des vestes disco et funky...

Je n'ai pas vraiment de style (disons qu'en ce moment c'est plutôt working girl fringues ESPRIT pour mon stage)...et j'ai acheté cette magnifique veste dorée personnalisée avec sérigraphie à la JAPAN EXPO...

jenny_powaa.jpg

Elle est cool cette veste. Je pense qu'en plus elle est assez facile à assortir de différentes façons.

Tu peux lui donner une touche rock en la portant avec un slim noir ou une mini-noire et un tee-shirt rock'n'roll avec des talons hauts qui soient bien rock aussi.

Tu peux lui donner un coté féminin qui réveillera une robe un peu classe. Noire bien sur mais je la verrais bien aussi avec du violet ou du prune.

Tu peux aussi assumer pleinement le coté disco voyant en l'associant avec une longue tunique et des leggings de couleurs vives. Moi j'oserais le violet donc mais aussi le jaune.

Avec un top blanc et un jean elle peut être bien aussi.
Exemple .

Ici, un look plutot chic. ça je suis moins fan mais bon...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kehlia;1112783 a dit :
Hey!
Tu pourrais les porter avec un jean slim pour bien les faire apparaitre et un haut un peu loose d'une couleur girly genre rose ou mauve pôur feminiser le tout!
Ou toujours avec une jean slim et une tunique assez simple, les shoes feront la touche d'originalité, puis tu rajoutes un gros collier ou un sautoir!

Merci beaucoup, j'avais même pas pensé au slim :) J'pense que j'serais plus du genre à mettre un tunique ou un tshirt loose simple ou graphique, et puis miser sur les sneakers et le sac pour la touche colorée ..
Et puis ça tombe bien, j'suis aussi à la recherche de tshirt loose simple et sympa .. J'vais m'faire plaisir pendant la fin des soldes !

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
j'aimerais acheter un boléro ou 2 pour mettre avec mes robes si le temps se rafraichit... je pense en prendre un noir tout simple et un autre de couleur mais je ne sais pas laquelle justement pour aller avec les robes noires, je ne suis pas fan du total look noir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes