[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
aussi , si tu as peur du coté trop noir, tu peux mettre des bottes marrons ou camel avec cette tenue et un gilet noir ! le marron et le camel vont trés bien avec ce genre de bleu ! moi j'adore en tout cas !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
a oui et j'avais oublié, etant donnée qu'il fait froid en ce moment quand meme, un gilet ca suffira ? t'as pas une veste en cuir a rajouter dessus ? ou un trench basic noir ?

meme si tu met un gilet noir ou une veste noire avec des bottes noir et tout, ca ne sera pas trop noir, ca l'aurait été si tu avais eu une tunique noire . la non ca va ! n'hesite pas a rajouter un long collier pour donner umpeu de pep's a la tenue .

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
BebzOuu : Une robe bleu marine, c'est sympa, si tu oses la porter de façon plus chouette que juste avec du noir.
Tu peux par exemple oser, au lieu des collants noir tout simple, les collants en dentelle par exemple.
Tu peux porter aussi des chaussures camel si tu veux, par exemple des bottines cloutées.
Tu peux aussi accessoiriser ta robe avec un gilet pas forcément noir, mais soit également bleu, soit gris anthracite c'est joli.
Ensuite, je te conseille par dessus, soit un gilet d'homme, et puis comme il fait frais, tu peux ajouter la veste à sequin cintré ou encore un perfecto en cuir.
Féminise ta tenue avec des sautoirs, tu peux oser une touche coloré : une pointe de rouge par exemple. Sinon tu peux oser la touche léopard par un foulard.
Bonne invention de tenues à toi.

29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?

Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot :shifty:^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ?

Merciiiii

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Hier j'ai acheté une robe-tunique, je sais comment la porter en journée mais est ce que vous pensez que je pourrais la mettre en soirée ? Je voudrais vraiment la porter samedi soir mais j'ai peur qu'elle fasse pas assez, meme avec des talons.. Vous en pensez quoi ? Et avec quoi vous l'accessorisiez ?
Je vous donne pas mes idées comme ça je vois les vôtres :d

( Désolée pour le bordel )

Devant :

Derrière :

les détails :

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Pour cestpasmoi:

Comme il sont compensés il ne font pas vulgaire!
Portes les avec un slim, un tee-shirt loose col V blanc, un long gilet en maille noir et une grosse echarpe grise (tu peux aussi ajouter un bonnet type "rasta" assorti).

Sinon tes talons seront trés jolie avec des collants opaques noires, un blazer noir cintré et un robe colorées coupe housse ou trapèze.

Exemples de robes:

2446500300_2c23a6263e.jpg

(ZARA)

72510.jpg

(LES 3 SUISSES)

asos2.png

(ASOS, Ma préférée)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
XIAXIA :

oui moi je pense que tu peux la mettre en soirée ! elle est toute jolie et a la foi trés simple !
je la mettrais avec un tregging facon cuir, ou des collant opaques noirs, avec des talons bien sur ! et avec une veste perfecto, ou un paletot...
coté accessoire je rajouterais un long collier, avec un beau et gros pendentif qui attire l'oeil, y'en a plein chez clair's ou chez HetM . et puis un gros bracelet, et des grosses boucles d'oreilles ! avec une jolie coiffure ca va le faire !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
C'estpasmoi.;1283983 a dit :
J'aimerais mettre ses chaussures avec un slim délavé mais je sais pas trop quoi mettre en haut. vous auriez des idées ?

Et j'aimerais les mettres avec autre chose que des pantalons mais j'ai pas trop d'idées pour que ça ne fasse pas trop pétasse ( J'ai le droit de dire un gros mot :shifty:^^) Vu que les chaussures sont hautes. Vous auriez des idées ?

Merciiiii

je ne trouve vraiment pas qu'elles fassent petasse ! elles sont trés jolies ! :)

avec des collants opaques noirs, ou bien des collants transparents, une robe taille empire ou sérré sur les hanches, un trench, ou un paletot, ou un blazer .

mais vraiment elles sont belles, n'hésite pas à les porter avec des robes ou des tuniques longues !

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
HELLAUDREY;1284969 a dit :
XIAXIA :

oui moi je pense que tu peux la mettre en soirée ! elle est toute jolie et a la foi trés simple !
je la mettrais avec un tregging facon cuir, ou des collant opaques noirs, avec des talons bien sur ! et avec une veste perfecto, ou un paletot...
coté accessoire je rajouterais un long collier, avec un beau et gros pendentif qui attire l'oeil, y'en a plein chez clair's ou chez HetM . et puis un gros bracelet, et des grosses boucles d'oreilles ! avec une jolie coiffure ca va le faire !

Yeah, merci beaucoup ! Je pensais aussi mettre un gros bracelet et des boucles d'oreille avec et j'ajouterai une pochette :) En fait cette soirée là ce sera une soirée en boite donc j'aurai pas besoin de mettre des collants ni de veste.. J'irai voir chez clair's et chez h&m, encore merci :-)

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
C'estpasmoi.;1283983 a dit :

Merciiiii

Ou as tu eu ces chaussures ??? je les adooore !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes