nehalya;1299788 a dit :bonsoir!
Je viens recueillir quelques conseils avant de me décider (ou non) à acheter. J'ai vu ces 2 robes qui me plaisent assez (et qui raviront mon porte-monnaie par la meme occasion)
Robe 8 coloris (pour les couleurs, je me suis pas encore décidée, j'hésite entre les 4dernieres ... ahah je suis compliquée. edit: ouais non en fait j'aime bien le marron glacé chiné)
Robe molleton
je sais pas trop comment je pourrais les porter, sachant que je ne suis pas très habituée à en mettre, et que je ne met pas de talons. J'ai pas non plus envie d'investir trop, je ne suis qu'une pauvre étudiante ^^
J'aimerais quelque chose de confortable, sans ressembler à un sac à patates parce bon les mannequins elle sont bien jolies avec, mais on n'a pas toutes une taille 34 :razz:
vu les prix , tu va pas ruiner ! moi je prefere la deusieme robe, celle en molleton, bien qu'elle ressemble beaucoup aux robes 8 coloris !
porte la avec un legging noir, des bottes plattes noires, une veste en cuir noir, ou une autre veste courte... ca depend de ce que tu as . ajoute un collier avec de la couleur, ca donnera du punch a ta tenue, ainsi que des jolies boucles d'oreille !
tu peux aussi porter cette robe avec des collants, noirs , noirs opaques, transparents... et avec des bottes, des bottes motardes, des bottes molles, des bottes courtes, des ballerines si tu crains pas le froid aux pieds !
ajoute aussi une écharpe XXL ! c'est trés jolie !