Ginger.;1858864 a dit :
Hello !!
Alors je dirais, avec un legging style motard
un tee shirt assez ample
ainsi qu'un perfecto ou blouson en cuir pour rappeler la touche rock
Ginger.;1858864 a dit :
Hello voici une petite idée de look pour ta veste. Sinon tu peux la mettre avec un pull of course un slim et des escarpins. A toi de voir pour les couleursépine de rose;1866752 a dit :Bonsoir!
J'ai un petit souci d'ordre vestimentaire...:chat:
Il arrive un moment où il faut faire le tri dans la penderie et ce moment est imminent en ce qui me concerne (à contre coeur c'est ma moman qui me le répète de plus en plus souvent, vieilles fringues cachez vous!).
Outre les vieux trucs tout pas beaux de mon placard, il existe une veste en tweed (teintes bleu clair et marine-gris clair-blanc et sans col, ni bouton mais avec une fermeture éclair).
Je l'avais acheté l'année dernière quand c'était à la mode mais je ne l'ai finalement pas beaucoup porté (2-3 fois) et je n'ai jamais vraiment réussi à casser son côté trop classe, trop madame, trop sérieuse.
Je voudrais savoir si vous aviez une idée de vêtements avec lesquels je pourrais (enfin!) la porter.
Je suis assez timide par nature, je n'ose pas non plus beaucoup de choses et pour ne pas choquer, j'ai rangé au vestiaire mon côté rock... Je cherche à rendre ma tenue un peu plus casual, cool, décontractée mais avec cette fameuse veste, chose difficile vu que le tweed est quand même très classe...
Alors avant que je sois contrainte de trier ma penderie...
Save my tweed jacket please, help me!
Merci d'avance!
A+ et gros bisoux
Carolyna;1878448 a dit :Salut, j'ai acheté cette jolie robe :
ROBE FEMME RETRO COTON/SOIE - Somewhere
mais je ne sais pas vraiment avec quoi la mettre comme gilet!
pour les chaussures, j'ai des bottes plates camel qui devrait faire jolie