Ta routine du matin.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
6h20 Mon cadran sonne (il a 10 minutes d'avance donc il affiche 6h30)
6h40 je me lève et prend mon linge préparé la veille
6h45 je vais dans la douche
6h55 Je sors, m'habille et me coiffe/maquille
7h20 Je vais déjeuner (souvent une compote de pommes et un verre de jus)
7h30 Je fais mon lunch
7h40 à 8h00 Je regarde la tv, dors ou vais a lordinateur
8h00 Je mets mes chiens dans leur cages
8h05 Je mets mon manteau, prend mon sac d'école et mon ipod, allume mon ipod et l'écoute jusqu'à
8h10 ou je sors pour prendre l'autobus

Voila XD
 
25 Octobre 2008
5
0
2 152
Revel
A 6h45 mon portable sonne et en même temps mon chiot me saute en pleine tête, aller hop debout, encore les yeux fermés mais c'est pas grave je connais le chemin pour aller dans ma cuisine, je me fais mon petit déj' et me cale sur le canapè a 6h55 je retourne dans ma chambre et sort mes fringues [ Que j'oublie quasiment toujours de préparer la veille -_-' ]. Je vais dans ma salle de bain je m'habille, à 7h05 je fais ma toillet matinale [ Brossage de dents, lavage de visage XD, maquillage ] à 7h25 je me lisse les cheveux puis à 35 je prèpare mon sac de cours. Il est déjà 7h40 je dois aller en cours et oui je commence à 8h00 :sleepy:!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lorsque j'ai cours, je me réveille environ 1h avant le début des cours. Je n'ai pas besoin du réveil, je m'éveille avant qu'il ne vibre (oui en vibreur ça suffit à me réveiller au cas où, les sonneries me font sursauter).
J'attrape mon ordinateur posé le soir au pied du lit. Je vais préparer mon petit-déj et je déjeune en lisant mes sites.
Ensuite je file à la salle de bain pour me laver, m'habiller et me maquiller.
Puis je prépare mes affaires si je ne l'ai pas fait la veille. Je préfère le faire la veille vu le nombre d'outils nécessaires, au moins je n'en oublie aucun. Si j'ai du temps je zyeute un peu plus internet.
Et je file en partant 10-15 minutes avant le début du cours, j'habite à 10 minutes des cours et 5 minutes de l'atelier à pieds donc c'est pratique.

Quand je n'ai pas cours, je suis levée à 8h en général. C'est l'heure qui me convient parfaitement pour un réveil. Je traine un peu et je me lève ensuite pour me préparer tranquillement. Je travaille aussi parce que le matin et le soir sont les seuls moments où je travaille efficacement, ça m'est impossible dans l'après-midi.

J'aime le matin, et plus particulièrement le dimanche matin quand il n'y a personne dans les rues.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lève vers 6h30 , 6h20 si j'ai envie de prendre mon temps .
Je met moins de 5 min pour me reveiller , 2 pour choisir mes habits . Ensuite je vais prendre une douche rapide , je m'habille et je fais ma "toilette" du visage . Je fais mon sac [dans le cas où j'ai eu la flemme de le faire avant ] , je prend mes chaussettes , mes chaussures , mon portable et mon gloss [ :knockout: ] et je descends dans le salon . J'allume la télé et je met les chaines musicales . Je me prepare mon petit-dej puis j'allume l'ordi . Je regarde mes sites en mangeant puis j'éteinds . Je met mes chaussettes , mes chaussures et du gloss en regardant les clips et en traînant un peu ( si j'ai le temps ) . Je monte dans la salle de bain me coiffer et me maquiller , puis je met une veste un echarpe , je redescend en bas eteindre la télé [ et donc verifier l'heure :coiffe: ] puis je me casse , et ce generalement en laissant toutes les lumieres allumées derrière moi .
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
réveil par mon portable. une chanson chinoise dont j'comprends que dalle mais qui me mets de la bonne humeur. 15min plus tard, mon MP4 se met à "chanter" j'adore ça :)
direction salle de bain, puis je sors toutes les fringues de ma garde-robes pour finir, comme toujours, avec le même jean LoL (je suis comme ça ^^)
puis je prépare mon café, je le verse dans mon "travel mug" fétiche (un souvenir d'un mec trop :o)
ensuite, je sors ma voiture, je mets mes écouteurs (ils passent des chansons trop niaises à la radio la matin) et c'est parti pour environ 30min de conduite en chanson (avec de la circulation en bonus mais bon...)
après j'entre à la fac en courant, comme d'hab. et je prends place dans l'amphi, seule (j'ai l'habitude maintenant, hein) ...
voili voilou
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai cours/stage, je me lève environ 1h voir 1h30 avant. Puis je vais finir ma nuit aux WC (même pas honte). Ensuite, je me prepare puis j'y vais. En fait, je suis du genre "ours" le matin alors je fais tout le plus vite possible...
 
M

mayi-2

Guest
Debout (avec toujours le meme putain de réveil) 45min avant de prendre le bus
ti passage au toilette =$ puis lecture du journal sans lunettes (parce que ca réveille !) et mon ptit dej en meme temps... jsuis tellement lente a cette étape que après jsuis toujours en retard !
puis direction la salle de bain, habillage et lavage de dent, lavage de figure et micro coup de maquillage.
ensuite je prépare mon sac en 2 temps 3 mouvements et zouuuuh, direction le bus !

puis quand j'ai pas cours je mets quand meme le réveil et je mets un peu + de temps...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le réveil sonne à 7h05, on l'éteint jusqu'à la deuxième sonnerie dix minutes plus tard, et là on appuie sur le bouton snooze pour 7 minutes de plus.
Après passage aux toilettes vite fait, vaisselle de la veille s'il y a et préparation du ptit déj pendant que mon homme prend sa douche, on déjeune ensemble, après il part au boulot vers 7h50/8h et je me prépare ( douche brossage de dents maquillage et habillage ).
Je nourris le chat, range rapidement l'appart si j'ai encore un peu de temps et ensuite 25 minutes de voiture jusqu'à l'école...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi le matin depuis que j'ai perdu mon portable ( c'était mon reveil ) c'est ma mére qui me réveille .
Aprés j'allume la télé je mange le petit dej' , je me lave , je m'habille , je fais mon lit et je me coiffe .
:)
 
A

AnonymousUser

Guest
En période de cours, je me lève 40 minutes avant de sortir de chez moi. J'évite de traîner dans mon lit, de peur de me rendormir (sauf si je met un deuxième réveil). Je file aux toilettes, puis je fais ma toilette, m'habille, me maquille, et je repasse aux toilettes juste avant de partir. J'ai environ 10 minutes de marche jusqu'à la gare puis c'est parti pour une heure de transport en commun (rer puis métro).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je me lève à 6.05H, je fais pipi, je fais ma toilette, je me maquille, je m'habille, je bois du jus et je file à l'arrêt de bus vers 7.05H.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes