Ta routine du matin.

6 Juin 2008
23
0
2 162
TREMBLAY EN FRANCE
En période de cours, je me lève entre 7h00 et 7h10 ça dépends de l'heure à laquelle ma meilleure amie me réveille(me biip 10 fois ._.), puis bon ben l'jour ou elle s'endort.. Benh, mon frère me reveille avec 30 minutes de retard. Aprés direction pipi room, je me brosse les dents, je me douche, me coiffe,m'habille. Après tout ça je vais à la cuisine pour l'petit-déjeuner (déjà posé 2 heures avant par ma B-mère). Je me rebrosse les dents. Je révise vite fait avant de partir. Puis après j'vais à l'arrêt auquel il n'y aura personne et j'prendrais l'bus tout seule. Un bus à moi toute seule:coiffe:. Pas de bruit ked.
 
8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
En période de cours c'est plutôt presto avec moi les matins.
Je me fait réveiller par mon radio-reveil, me lave le visage dans la salle-de-bain, me brosse les dents, me coiffe. Je retourne ensuite dans ma chambre pour me maquiller et m'habiller et je vais en cours avec une copine qui fait le chemin avec moi. Non, je ne mange pas et ne prends ma douche que le soir.

Par contre en période de vacances c'est vraiment relax.
Je me reveille en début d'aprés-midi, entre 13h ou 15h. Je prends une douche, me maquille et m'habille. Je me fais à manger (un vrai repas, pas un petit déjeuner hein.) et la journée commence...
 
A

Ancien membre

Guest
Ça va dépendre si je commence le boulot super tôt (6h30/7h30 par exemple) ou en début d'aprem (13h/14h).. Soit je met 3 réveils : 6h45 / 6h50 / 6h55, ou alors je met juste un réveil 1h15 avant le boulot. Ensuite s'en suit un programme endiablé, toujours le même rituel : pipi-clope-douche-maquillage (pendant que le lisseur chauffe) -cheveux et ensuite je file au boulot (j'y suis généralement une bonne demi heure en avance alors que j'habite à 3 min du boulot) prendre mon café et lire un magazine et ensuite c'est parti pour une journée de folie.

Du coup mon seul petit dej' c'est un café parce que le matin (même s'il est 12h, pour moi le matin c'est le moment où je me lève) je suis toujours barbouillée et j'ai jamais faim.. Ou alors il faut vraiment que je me sois levée super tôt naturellement, et là, une fois que mon ventre se met en route j'ai assez faim pour un p'tit dej'. Interessant tout ça n'est ce pas ? ^^
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Tout dépend si j'ai le cours le lendemain ou pas, et à quelle heure je commence. Quand je commence à huit heures, je me lève aux environs de 6h45, avec mon réveil qui braille, sinon je ne l'entend pas et je ne me réveille pas. Si je ne me lève pas tout de suite, c'est ma mâman qui arrive et qui ouvre en grand les volets pour me faire sortir de mon lit. Ensuite je file dans la salle de bain pour brancher mon lisseur, me nettoyer les visage et me maquiller. Cela fait, je me lisse les cheveux pendant cinq minutes environs. Il doit être 7h05 lorsque je vais dans ma chambre m'habiller. Où je prend soit les vêtements posés sur mon bureau, soit je les choisis dans mon armoir, mais cela prend beaucoup plus de temps. 7h15, je vais dans la cuisine où je dit bonjour à ma mâman et à ma soeur, je prend mon semblant de petit déjeuner, qui est bien souvent un kinder bueno et un verre de jus de pomme ou une tasse de thé. Puis à 7h25, je met ma veste, mes chaussures, prend mes clés et attend encore un peu. A 7h30, je descend de chez mon pour allez au lycée à pied, j'en ai à peu près pour 10 minutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yushka;862922 a dit :
Par contre en période de vacances c'est vraiment relax.
Je me reveille en début d'aprés-midi, entre 13h ou 15h. Je prends une douche, me maquille et m'habille. Je me fais à manger (un vrai repas, pas un petit déjeuner hein.) et la journée commence...
Pareil pour moi en période de vacs =)

Le matin j'me réveille avec le mouv' à 6h23 (j'aime pas les chiffres ronds -_-'),
j'sors du lit vers 30,
j'file dans ma salle de bains & j'prends ma douche (qui dure assez longtemps parce que j'me lave les tifs tous les matins),
je m'habille à l'arrache (fringues préparées la veille sinon j'ai pas le temps XD),
je descends en 4ème vitesse dans la cuisine pour siffler un café ou un jus d'orange, si j'ai le temps..
j'attrape des gateaux & je remplis ma bouteille d'eau (indispensable à ma journée hinhin),
j'remonte dans ma salle de bains, brossage de dents, maquillage, enfilage de bijoux..

là en général il est déja 7h18 & j'suis à la bourre parce que mon bus est à 22, alors j'attrape mon sac & je gueule un "À CE SOIIIR!!" bien fort dans l'escalier histoire que les vieux (qui dorment au dernier étage) entendent.

j'arrive au bahut vers 7h50, les cours commencent à 55 & c'est parti pour une journée de foliiiie.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'ai toujours le même rituel le matin (et c'est assez chiant parce que si mon frère a décidé de se lever à se moment là bonjour la mauvaise humeur XD) :
Je me reveille avec la radio, je donne à manger à mon chat, douche puis habillage, maquillage, petit dejeuner plus ou moins long suivant le temps qui me reste, brossage de dents, coiffage en 4ème vitesse (ce qui fait qu'au final je suis jamais coiffée) et course dans la rue si jamais je suis trop en retard.
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Alors moi je privilege le sommeil donc gratte le plus de minute de possible ^^ ! Ce qui me conduit a me lever 30min avant de partir. Ce qui fait que l'heure la plus tot a laquelle je me leve est 7h ( trois jours de la semaine). Et des que le reveil sonne,c'est le marathon. Tout est chronométré,pas le temps de flanner. Je me leve, fais mon lit, me maquille, me coiffe,m'habille,prend mon sac,et hop..OUT! XD ! Je prend toujours cela dit mon petit déjeuner sur moi pour la pause de 10h!
 
9 Août 2007
14
0
2 862
fondettes
Le matin, réveil de mon portable sonne, en général à 6h, si j'ai trainé dans le lit, c'est mon père qui prend la douche dc ba je vais manger, des fois ou je me recouche, j'aime bien faire ma feignase lol !
Sinn je me lève à 6h, je vais à la douche direct, je me maquille dans ma chambre, je prend mon manteau et mon sac et je part ! J'ai pas le tps pour aller sur le pc le matin, j'ai déjà du mal a etre prete en tant et en heure.
Je deteste le matin :Pooh:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Quand j'ai cours ou que je bosse je me réveille en général 3/4 d'heures avant de partir. Je trainasse au lit, c'est pathétique, puis quand j'ai le courage d'affronter le froid glacial je me lève, je cours jusqu'à la salle de bains que je fais chauffer et j'y reste quasiment tout le reste du temps. Douche, soins du visage, maquillage, coiffure et je m'habille. Après, si j'ai encore le temps, je me fais un café mais en général non.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Quand je commene à 8h (c'est à dire tous les jours,haha),je suis obligée d'activée le reveil 4 fois.Une fois à 6h30 : Le temps de me dire que le sommeil s'arrête ici.
6h40 : Me dire "attends 5 minutes et j'me léve"
Le 3éme reveil se sont les cris de chez moi.Le 4éme reveil c'est ma mére qui geule pour que tout le monde sorte de son petit lit.Bref,aprés sa j'suis obligée d'affronter les hurlements,l'attente pour aller aux toilettes et le froid de mon carlage.
En 15 minutes je dois: me lisser les cheveux;faire une petite toilette,m'habiller,me maquiller.Pas le temps de faire mon lit,de manger.Je prends des thunes et je m'achéte à manger vers 10h.Le pire c'est que j'suis toujours en retard,ma fac est à une heure de chez moi en bus/métros.Quelle horreure.
 
2 Novembre 2008
5
0
2 152
Coulommiers
Alors programme du matin :

- réveil à 7h20
- petit tour aux toilettes
- pesée quotidienne (oui, je ne peux pas m'en passer, c'est pénible ! )
- petit-déjeuner, je traîne devant la télé j'avoue... avec café obligatoire
- douche, pomponnage (crème, parfum...)
- habillage (pour gagner du temps, j'y réfléchis déjà la veille)
- brossage de cheveux
- maquillage
- tour sur internet (mails, forums, banque)
- je pars au boulot à 8h45 pour commencer à 9h30
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes