Quel est ton gommage pour le corps du moment ? Gommage au bouleau de Weleda
Quelle est ta crème pour le corps du moment ? Cicabiafine / Lait anti-dessèchement de L'oréal
Quel est ton gel douche du moment ? Gel douche à la rose du japon de Korres (il est douuuux et il sent boooon et j'ai aucune rougeurs après la douche)
Quel est ton shampoing du moment ? Phytocédrat de Phyto
Quel est ton gommage visage du moment ? J'expérimente le gommage à l'argile blanche de Cattier!
Quel est ton masque du moment ? Aucun
Quelle est ta crème de jour du moment ? J'expérimente la crème Hydrance Optimale UV légère d'Avène, et pour l'instant:
Quelle est ta crème de nuit du moment ? Hydratant Purifiant de Clinique + Cicalfate d'Avène (BIG ) + crème au yaourt de Korres (oui, j'ai pas encore trouvé une crème qui fasse toutes les parties du visage )
Quel est ton nettoyant visage du moment ? Gel nettoyant Éclat du jour de Clarins
Quelle est ta lotion du moment ? Lotion clarifiante de Clinique
Quel est ton démaquillant du moment ? Aucun
Quel est ton fond de teint du moment ? Aucun
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ? Aucun
Quel est ton mascara du moment ? Bad Gal Lash de Bénéfit
Quel est ton blush du moment ? Aucun
Quel est ton gloss du moment ? Aucun
Quel est ton rouge à lèvre du moment ? pas vraiment un RAL, mais comme dit sur le tube, une "eau de rouge à lèvres" rouge high-teck couleur rouge futuriste de Bourjois
Quel est ton vernis du moment ? La teinte 19 je crois de Bourjois, un violet flashy clair
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? La palette Naked
Quelle est ta poudre du moment ? Aucune
Quelle est ta crème pour le corps du moment ? Cicabiafine / Lait anti-dessèchement de L'oréal
Quel est ton gel douche du moment ? Gel douche à la rose du japon de Korres (il est douuuux et il sent boooon et j'ai aucune rougeurs après la douche)
Quel est ton shampoing du moment ? Phytocédrat de Phyto
Quel est ton gommage visage du moment ? J'expérimente le gommage à l'argile blanche de Cattier!
Quel est ton masque du moment ? Aucun
Quelle est ta crème de jour du moment ? J'expérimente la crème Hydrance Optimale UV légère d'Avène, et pour l'instant:
Quelle est ta crème de nuit du moment ? Hydratant Purifiant de Clinique + Cicalfate d'Avène (BIG ) + crème au yaourt de Korres (oui, j'ai pas encore trouvé une crème qui fasse toutes les parties du visage )
Quel est ton nettoyant visage du moment ? Gel nettoyant Éclat du jour de Clarins
Quelle est ta lotion du moment ? Lotion clarifiante de Clinique
Quel est ton démaquillant du moment ? Aucun
Quel est ton fond de teint du moment ? Aucun
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ? Aucun
Quel est ton mascara du moment ? Bad Gal Lash de Bénéfit
Quel est ton blush du moment ? Aucun
Quel est ton gloss du moment ? Aucun
Quel est ton rouge à lèvre du moment ? pas vraiment un RAL, mais comme dit sur le tube, une "eau de rouge à lèvres" rouge high-teck couleur rouge futuriste de Bourjois
Quel est ton vernis du moment ? La teinte 19 je crois de Bourjois, un violet flashy clair
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? La palette Naked
Quelle est ta poudre du moment ? Aucune