T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

M

Membre supprimé 117049

Guest
Je crush je crush je crush sur un des serveurs de mon café-QG de quartier que je squatte tout le temps depuis longtemps déjà et qui vient d'être embauché :loveeyes: Il est tellement chou avec ses cheveux attachés, sa rousseur, ses yeux bleus et ses cols roulés :hot:
En plus la dernière fois que j'ai traîné là bas, j'ai eu la bonne idée de m'assoir à la table proche de la table privilégiée du service, donc le patron me faisait des blagues etc. Et comme je ne pouvais pas m'empêcher de mater le serveur, il a fini par me remarquer et c'était parti pour plusieurs eye-contact longs et appuyés avec sourire en coin jusqu'à que je parte :culotte:
Je vais rentrer dans ma famille pour les fêtes mais en 2020, comptez sur moi pour aller squatter là bas innocemment hihi (en espérant qu'il se rappelle peut être un jour de moi et ne me trouve pas trop creepy lolll)

C'est drôle, je trouvais déjà le serveur avant lui mignon, ce bar est un fournisseur officiel de crush :cretin:

6 Juin 2016
20
83
684
33
@Lycam raaaah, ces signaux contradictoires c’est tellement rageant ! Je comprends que ça te prenne la tête, courage :cupidon:

@Kwibie mais non, je suis sûre qu’il est juste choupi (ou alors c’est un tueur en série hahaha)

@Pumpkhîn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@nuiik j’aimerais tellement avoir un café comme ça avec que des serveurs mignons mais ni mon cœur ni mon portefeuille ne survivraient hahaha!

De mon côté, après le date loupé d’il y a deux semaines, on n’a pas énormément parlé avec mon crush, pas de nouvelles pour un éventuel nouveau date ni rien (ça m’énerve parce que si je lui envoie pas de message, il m’en envoie pas non plus. Mais bouge-toi les fesses aussi mec, me lance pas des signaux si c’est pour plus me parler après !). Du coup je commençais à désespérer en me disant que c’était foutu mais j’ai pris mon courage à deux mains et lui ai renvoyé un message lundi (la bonne excuse des matchs du week-end pour relancer la conversation, on a parlé de foot pendant plus d’une heure ) et du coup j’en ai profité pour glisser innocemment dans la conversation que je rentrais bientôt en France pour les vacances donc s’il voulait goûter mon curry, c’était ce week-end ou jamais ! Résultat des courses, il m’appelle Miss Curry (trop choupi nyaaaaaaah) et on devrait se voir ce week-end :gnih:

Dernière édition :
28 Mai 2018
608
7 173
1 964
Bon, petite news du crush, apparament je ne suis pas parano, il y a bien quelque chose car des collègues le disent ! Après, vu de l'extérieur on peut le croire mais quand je lui parle (car oui, maintenant on se parle à l'extérieur du travail :winky:), j'ai pas l'impression qu'il me tend des perches ou que ce soit ambigu, ou alors est ce que c'est à moi "d'attaquer" cette phase ? Je suis nulle :mur:

@Myina
giphy.gif

6 Juin 2016
20
83
684
33
@Lycam Oh ben mince alors :sad:

@Kwibie cool, ça avance ! Si lui fais rien, tu peux peut-être essayer d´attaquer pour voir s’il mord à l’hameçon. Je peux pas trop t’aider, je suis tellement nulle aussi !

Fausse alerte de mon côté, il devait me tenir au jus vendredi après le boulot de quand on se voyait, ben ça va faire une semaine que j’attends :crying: mais qui envoie des gros signes comme ça pour foutre un gros râteau au final ? Ça me désespère, y a jamais rien qui marche :crying:

28 Mai 2018
608
7 173
1 964
@Myina j'ai donc tendu quelques petites perches! et il a plutôt bien réagit mais j'avais oublié qu'il était un peu plus vieux que moi et que j'avais devant moi un homme : mature. Ca change vraiment, j'ai pas l'habitude moi ! Du coup ses réactions étaient assez rigolotes mais déstabilisantes pour moi :confused:

Bref, je le revois semaine prochaine ! On va voir comment ça se passe après s'être parlé plusieurs jours sans se voir, je crois que je stresse un peu

6 Juin 2016
20
83
684
33
@Kwibie j’ai tellement pas l’habitude des mecs plus matures, je comprends la déstabilisation! Mais au mois il réagit, c’est tout bon Vous vous êtes revus ?

@Mayonyon aïe, alors là je suis pas la mieux placée pour te donner des conseils.

Je suis rentrée en France pour les vacances, je voulais en profiter pour laisser du répit à mon petit cœur mais c’est loupé ! Y a un mec qui m’a envoyé un message sur OkCupid, fan de Star Wars et artiste, forcément j’ai craqué et je lui ai répondu. J’ai clairement un problème crushistique, je craque complètement pour tous les mecs avec qui j’ai une conversation ^^’ le problème c’est que je suis nulle niveau conversation et je sais jamais comment enchainer sur un autre sujet ni de quoi parler avec les gens que je connais pas, j’ai toujours l’impression de faire un interrogatoire de police si je lui pose des questions. Et vu qu’apparemment il est bien introverti lui aussi, on n’est pas sortis de l’auberge! Du coup je sais pas trop quoi faire, je suis du genre à toujours vouloir m’excuser d’être nulle avec les gens mais je suis pas sûre que ça aide. En plus je rentre à Pékin dans un mois, donc ça va faire long à attendre avant de pouvoir le voir et j’ai toutes mes chances de tout faire foirer avant :crying: ça serait tellement plus simple si je pouvais arrêter de crusher à tout va!

Et en plus, mister tinder m’a renvoyé un message après 3semaines à faire le mort pour se moquer de la defaite de Sainté contre le PSG. Mec, tu vas devoir faire de sacrés efforts si tu veux te rattraper du lapin que tu m’as posé la dernière fois. Heureusement que je voulais passer des vacances sans me « prendre la tête » avec des crushs...

28 Mai 2018
608
7 173
1 964
@Myina Oui je l'ai revu, mais je pense que c'est mort maintenant, il s'est passé trop de temps sans que rien ne se passe...ça veut dire beaucoup il me semble

• Big up !
Réactions : Myina
6 Juin 2016
20
83
684
33
@Pumpkhîn Trop bien, ça avance :happy:

@Kwibie Yes, ça donne de l’espoir pour les crushs qui traînent à se concrétiser ! Je me retrouve tellement dans tes réaction, je suis soulagée pour toi que tout se soit bien passé :jv:

Je continue de papoter avec Monsieur Star Wars, avec le décalage horaire on a des conversations en décalé et du coup avec peu de messages à chaque fois mais au moins ça continue. Je pense qu’il est vraiment aussi peu à l’aise avec les gens que moi donc j’essaie à fond d´alimenter la conversation même si c’est compliqué pour moi aussi. Du coup, c’est genre 3 messages d’un côté, 2messages de l’autre 10h après etc etc. Et l’autre jour, il m’a renvoyé un autre p’tit message sans attendre que je lui réponde et c’est tout con mais du coup j’ai l’impression qu´il commence à être un peu plus à l’aise aussi et ça me fait plaisir (et on est arrivé au point du « attends, je vais prendre une ptite douche, je reviens :rire:) c’est peut-être moi qui ai tendance à analyser les conversations selon mes propres réactions mais j’ai l’impression que ça avance petit à petit. Encore 3 semaines et on pourra se voir (si tout continue bien, croisez les doigts !)

3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Salut !
J'avais écrit un message il y a quelques mois car j'ai un crush à mon cours de théâtre. Il me trouble, à chaque fois que je le vois. Y a pas eu cours pendant un mois donc j'ai essayé de le mettre à distance, assez facilement, parce que je sais qu'il est en couple. Sauf que le théâtre a repris et au dernier cours, j'ai senti que c'était un peu différent. C'est ptèt mon interprétation mais il y a eu beaucoup de regards de sa part, qui me troublent toujours, et pendant un exercice où on était en cercle, il est venu plusieurs fois me choisir alors qu'il avait le choix entre une dizaine de personnes, il s'est assis à côté de moi en début de cours. Bon je sais que ça ne veut rien dire et que c'est ptèt juste amical mais j'ai la sensation qu'il y a un truc.
Pour l'instant, je ne vais rien faire, il est en couple et j'ai pas vraiment de vrais signes pour tenter un truc. Je verrai comment ça se passe au fil des mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes