Geeeeeeeeeeez
Nouvelle sur ce topic, j'ai besoin de vous.
La semaine dernière au boulot, je croise un collègue à mon étage...
Tiens, ce bel individu me dit quelque chose. Mais oui, je l'avais croisé lors d'une de mes missions en Turquie (pour info, je suis amenée à me déplacer à l'étranger de temps en temps. On s'était croisé et il m'avait tapé dans l'œil). On se sourit. Bref, je me dit qu'il doit être là toute la semaine. Un soir je sors de la salle de sport, non loin du travail. Je prends le métro, devinez qui monte juste derrière moi, lui. Il est avec 2 collègues. Il me fait un clin d'œil. Je meurs haha. Bref, la semaine suivante je le croise de nouveau dans les locaux du bureau.
Dis donc, me dis je, elle est longue sa mission. Bref, quelques jours après, un collègue, avec qui je travaille régulièrement, m'apelle. Il rentrait d'une mission en Turquie. Et à la fin de notre conversation, je lui dit "Tu sais, j'ai l'impression d'avoir croisé Machin dans les couloirs, et ce depuis plusieurs jours". Il me répond "Oui oui, il a eu un poste au siège.. pour 3 ans".
Geeeeeeez
J'ai trop envie de proposer à M.Turquie un déjeuner. Mais je sais pas si ca fait intrusif et/ou que ça se verrait que j'ai un crush sur lui, comme on ne se connaît limite que de vue.
Ou alors je dis à mon collègue que ca serait cool de faire un déjeuner à 3, histoire de l'accueillir, l'intégrer etc
Voilà j'avais trop envie d'en parler.