Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que je trouve le courage d'arrêter de niaiser sur le crush. Surtout qu'il se passe absolument rien, c'est un crush à sens unique uniquement basé sur sa tête de mignon.
Le midi au travail, j'apporte ma gamelle, et quand je l'oublie, je jongle entre deux sandwicheries dans la rue juste derrière. Et un beau jour, il est apparu dans l'une d'elle. Et depuis, je trouve toujours 1001 excuses pour passer dans cette rue alors que j'en n'ai pas besoin et que je lui parle même pas vu que je vais pas commencer à me nourrir de sandwiches six fois par jour juste pour lui adresser la parole. Et comme je suis de type timide et concon, même quand je lui parle, on est sur le minimum syndicale de "bonjour tel sandwich merci" alors qu'intérieurement, je suis comme ça
Donc soit je prend mon courage à deux mains et j'ose quelque chose mais j'ai aucune idée de quoi. Soit j'accepte que je suis trop timide et que j'oserai jamais et je passe à autre chose. Mais je peux pas continuer à faire des allers retours dans cette rue comme une ado de 14 ans en rûte.
@EkiLorea Je me reconnais tellement dans ton message ! Je trouve pas du tout le courage de passer à l'action et je reste juste dans la zone "collègues" avec mon crush J'ai vraiment l'impression d'avoir 14 ans aussi !
Et bien l un des potes de mon crush est venu me parler l autre fois(je l ai croisé alors que je j'étais mes bières à la benne à verres... Très glamour). Et on a bien parlé, plusieurs fois il m à balance "je pensais à toi l autre fois", "tiens faudrait qu on se retrouve pour parler voyage." et pleins de petites choses. J ai pas rebondi, il ne me laisse pas indifférente...
Première semaine de déconfinement: lieu de travail du crush fermé.
Deuxième semaine de déconfinement: lieu de travail du crush réouvert mais je suis tellement nunuche que ça me cause des palpitations rien que de songer à y aller mais je suis bien sûre qu'il est là puisque j'ai 1001 prétextes pour passer dans cette rue.
Troisième semaine de déconfinement: Je prends mon courage à deux mains, mon coeur bat la chamade, j'avance vers le comptoir prête à bafouiller ma commande eeeeet ben il était pas là.
J'ajoute mon petit grain de sel : j'ai un crush depuis genre 3 mois, un employé dans un magasin de vrac. Après 3 mois à fantasmer sur lui, je me décide enfin à lui donner mon numéro sur un bout de papier que je lui tends juste après avoir payé mes trucs à la caisse. Je suis partie tellement vite après ça que j'ai même pas eu le temps de voir sa réaction (il a dit "ah merci" il me semble). Ca va faire 4 jours que je lui ai donné et je n'ai pas eu de nouvelles de lui Je suis trop triste, vous n'imaginez pas, je check mon téléphone sans arrêt en plus, c'est trop pénible. Le seul truc qui me console c'est de me dire que je retournerai forcément dans le magasin (car c'est là que je fais mes courses) en espérant que ce soit pas trop akward pour lui.
@Sixteen Saltines : Je sais pas si tu auras une réponse de ce crush ni comment ça se passera quand vous vous recroiserez, et j'imagine qu'en ce moment, ton esprit est plein de doutes et de tristesse et de panique et de tout ça mais j'espère aussi que tu prends le temps de t'autocongratuler sur le courage d'avoir osé le faire.
@Sixteen Saltines C'est clair t'as eu beaucoup de courage et rien que pour ça il y a pas de regrets à avoir, au moins tu as tenté ta chance ! Après je ne sais pas si vous vous parliez un peu avant mais peut-être qu'il n'a pas pris ton geste "au sérieux" c'est pour ça qu'il ne te contacte pas, je ne pense pas que je contacterai quelqu'un qui me donne son numéro comme ça sans le connaître mais peut-être que justement la prochaine fois que tu vas faire tes courses ça permettra de lui parler un peu plus, il aura peut-être plus d'attentions pour toi
En tout cas ne te décourage pas, tu as fais un premier pas et rien n'est perdu même si il ne te répond pas pour l'instant