T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

28 Mai 2019
2 039
21 598
2 054
@Zelda Zonk : En général, quand je veux faire quelque chose de spécial pour l'anniversaire de quelqu'un mais que je loupe la date, je propose le plan de base en disant "je voulais te payer un coup/te proposer un pique nique/t'offrir un cadeau pour ton anniversaire mais j'ai loupé la date. ça te va si on le fait pour ton non-anniversaire?". Je trouve qu'on se sert pas assez du concept de non-anniversaire. :lunette:

Omg @Lanfear j'ai éclaté de rire en lisant ton post. :yawn: Et merci pour ton interprétation, je préfère la tienne que la mienne! :cretin: Et pour les vacances du mois d'aout, tu peux aussi voir ce qu'il se passe PENDANT les vacances. Parce que bon, sur un malentendu, il atteindra peut-être jamais le lit du haut. :winky: :winky: (Option se serrer à deux dans un petit lit ou option poser les deux matelas au sol pour se faire un lit deux places. :cretin: )

• Big up !
Réactions : Zelda Zonk
27 Août 2011
7 530
34 218
5 884
Paris
@EkiLorea Ouais c'est une bonne idée mais bon là ça fait un peu tard on s'est déjà revus au boulot et en plus j'aurais surement pas osé lui proposer de toute façon.

22 Octobre 2011
138
570
4 784
Lyon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon eh bien je viens vous raconter la suite de cette histoire riche en rebondissements, attention accrochez vous!
Donc 10 jours après lui avoir donné mon numéro et n'ayant eu aucune nouvelle de se part, je retourne super stressée dans le magasin où il travaille. Je rentre et au bout de 5 min je croise son regard. Il m'explique alors qu'en ce moment il n'a pas de carte sim (donc pas de numéro) et qu'il a donc pas pu me contacter (l'excuse assez improbable mais vérifiée par la suite). Il me dit qu'il est "super intéressé" et je lui donne mon nom sur facebook pour qu'il me contacte. Je ressors du magasin en mode "woow putain j'y crois pas", je suis TROP contente! Il m'ajoute sur facebook et je finis par lui envoyer un message. Tout de suite il me propose qu'on se voit en fin de semaine. On se voit donc dans un parc le dimanche après-midi, on discute pendant 4h de tout et de rien en buvant quelques bières. Au bout de 4h, on a super envie d'aller aux toilettes tous les deux alors on décide de partir à la recherche de toilettes (échec!). On habite dans le même quartier, il me demande où j'habite exactement et il me dit qu'il peut me raccompagner pour faire durer le temps. Arrivée devant chez moi, je trouve ça un peu trop précipité de l'inviter donc on se dit au revoir et il me propose qu'on se revoit dans la semaine. Le soir je lui renvoie un message pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée et qu'on se revoit quand il veut. Il me répond qu'il a également passé un bon moment et qu'on se revoit bientôt.
Comme je n'ai pas de nouvelles les jours qui suivent, je décide de lui envoyer un message pour lui proposer qu'on se revoit. Deux jours plus tard, mon message est resté sur "envoyé" (donc normalement il ne l'a pas lu), Sauf que, depuis le début, il répond toujours assez vite (dans les 2h). Je commence donc à me dire qu'il a juste lu la notification et qu'il n'a pas envie de réponde. Finalement, je lui envoie un message en lui disant qu'il n'y aucun problème s'il ne veut pas me revoir, mais que j'aurais bien aimé avoir une réponse (vraiment rien d'agressif ni de méchant). Plus d'une semaine après, toujours aucune réponse et mes messages sont toujours en non lus (du moins officiellement).
J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Pour moi, c'est vraiment contradictoire qu'en l'espace de quelques jours seulement on soit passé de "je suis super intéressé, je te raccompagne chez toi, je te propose qu'on se revoit" à "j'ignore complètement tes messages et je n'assume pas". Qu'en pensez vous? Est ce que je suis super naïve et que j'ai pas vu les signes du gars qui fait semblant?!

Dernière édition :
27 Août 2011
7 530
34 218
5 884
Paris
@Sixteen Saltines C'est vrai que c'est bizarre comme comportement, il a peut-être encore un problème de téléphone ? Est-ce que tu as la possibilité de retourner au magasin pour le voir ? Je pense que ce serait mieux de le voir en vrai et voir sa réaction et lui parler si c'est possible.

• Big up !
Réactions : Delah
22 Octobre 2011
138
570
4 784
Lyon
@Sixteen Saltines C'est vrai que c'est bizarre comme comportement, il a peut-être encore un problème de téléphone ? Est-ce que tu as la possibilité de retourner au magasin pour le voir ? Je pense que ce serait mieux de le voir en vrai et voir sa réaction et lui parler si c'est possible.
Justement j'y suis retournée en début de semaine, et il m'a regardé en me faisant un signe de la main, moi j'étais assez gênée alors je lui ai juste souri de manière assez forcé. On ne s'est pas parlé (en même temps j'avais mes écouteurs haha). Et sinon je le vois souvent connecté sur messenger donc je ne pense pas que ce soit un problème internet. J'arrive pas à croire qu'il m'ait ghosté comme ça, si c'est le cas. Mais je ne vois pas d'autre explication :sad:

• Big up !
Réactions : Peutwishia
27 Août 2011
7 530
34 218
5 884
Paris
@Sixteen Saltines Vraiment étrange... Je pense que si tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe il faut ou lui demander quand tu le verras en magasin ou lui envoyer un dernier message pour lui dire que t'aimerais bien comprendre, si il répond pas tu pourras passer à autre chose.

• Big up !
Réactions : Delah
M

Membre supprimé 117049

Guest
J'ai un (petit gros) crush :loveeyes: sur un post-doctorant de mon institut :loveeyes: qui a bien voulu m'accorder une heure pour parler (sur des sujets pros bien sûr :lalala:) autour d'un café à ma demande.
Je me suis sentie bien évidemment comme une grosse gourdasse avec mes mille questions bêtes, mais il était adorablement gentil et bienveillant. C'est rare de rencontrer des gens aussi ouverts dans ce milieu !
Et bon je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder droit dans les yeux, seul contact un peu flirty possible dans ce cadre là :ninja: mais il le faisait lui aussi beaucoup... (c'est ce que je me raconte). Et il y a quand même eu un petit flottement de regard quand je l'ai raccompagné et qu'on s'est dit au revoir, une petite sensation de "quelqu'un va-t-il rajouter quelque chose ?" - que j'ai coupé en fuyant de gêne de moi même avec un "Bonne après-midi" :lol:
Bon maintenant je n'ai plus de raison officielle de lui écrire des mails :crying:

28 Mai 2019
2 039
21 598
2 054
@nuiik Raison officielle de lui envoyer un mail: le remercier pour l'entrevue. Et en fonction de ce dont vous avez parlé, le recontacter pour le tenir au courant du "j'ai avancé le dossier qui a été reçu positivement, encore merci", bref, le tenir au courant une fois et voir si il répond/si il répond "ok cool pour toi" /si il répond et relance! :cretin:

M

Membre supprimé 117049

Guest
@nuiik Raison officielle de lui envoyer un mail: le remercier pour l'entrevue. Et en fonction de ce dont vous avez parlé, le recontacter pour le tenir au courant du "j'ai avancé le dossier qui a été reçu positivement, encore merci", bref, le tenir au courant une fois et voir si il répond/si il répond "ok cool pour toi" /si il répond et relance! :cretin:

Hmmmmmm c'est une excellente idée, merci bien :cretin:

• Big up !
Réactions : UndoMiel333 et Beki
25 Août 2016
13
51
1 564
35
Hello les filles!
Je ne crois pas aux coïncidences donc ce coin du forum est là pour que je vide mon sac:cretin:
Je vais aussi aller lire les histoires de crush par ici, ça fera ma soirée de ce soir:popcorn:

Pour ma part j'ai un collègue de 20 ans de plus que moi, dans le service d'en face. ( j'en ai 28 lui 50)
Il m'est arrivé de le dévisager comme une cruche plus d'une fois, du coup le pauvre doit se dire:
Que soit je ne suis pas nette ;
Ou que soit je fais une fixette sur lui donc bon.. Ça me dérange pas qu'il le sache, parce que j'aimerais faire le premier pas...mais je ne sais pas comment...
Je l'ai souvent observé, c'est un gars vraiment adorable, hyper respectueux, j'ai l'impression qu'il est toujours plus "attentionné", galant quand il me croise. :puppyeyes: on a déjà été en contact pour bosser, mais la plupart du temps c'est juste "bonjour" pas plus. On se connaît de vue. La dernière fois je ne sais pas s'il avait attrapé un coup de soleil ou s'il avait juste rougit quand on s'était retrouvé dans l'ascenseur. (La fille aime se faire des films)
Je suis de celles qui aiment être fixées quitte à se prendre un râteau. Mais j'ai peur, c'est l'environnement du travail peut-être.. je ne sais absolument pas draguer, j'aimerais lui dire qu'il me plaît, les regards langoureux ça va deux minutes. Je pense qu'il n'ose pas se lancer par peur de se faire taxer de gros lourd, ou pas trop sûr de lui qui sait, je fais plutôt jeune, il est bien celib en tout cas (si ça n'a pas changé entre temps.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes