@Lanfear "J'ai envie de lui lécher les bras"
Justement j'y suis retournée en début de semaine, et il m'a regardé en me faisant un signe de la main, moi j'étais assez gênée alors je lui ai juste souri de manière assez forcé. On ne s'est pas parlé (en même temps j'avais mes écouteurs haha). Et sinon je le vois souvent connecté sur messenger donc je ne pense pas que ce soit un problème internet. J'arrive pas à croire qu'il m'ait ghosté comme ça, si c'est le cas. Mais je ne vois pas d'autre explication@Sixteen Saltines C'est vrai que c'est bizarre comme comportement, il a peut-être encore un problème de téléphone ? Est-ce que tu as la possibilité de retourner au magasin pour le voir ? Je pense que ce serait mieux de le voir en vrai et voir sa réaction et lui parler si c'est possible.
@nuiik Raison officielle de lui envoyer un mail: le remercier pour l'entrevue. Et en fonction de ce dont vous avez parlé, le recontacter pour le tenir au courant du "j'ai avancé le dossier qui a été reçu positivement, encore merci", bref, le tenir au courant une fois et voir si il répond/si il répond "ok cool pour toi" /si il répond et relance!