Je double post parce que je suis seule mais bon, je sens que c'est pas une bonne saison de crush. ça doit dépendre des années.
Je suis allée m'acheter un sandwich. C'est un peu relou parce que comme ça y est, la saison touristique a commencé, je peux plus trop me nourrir là où bosse le crush parce qu'il y a toujours une queue de ouf et que je vais pas passer ma pause déjeuner à attendre.
Bref. Y avait pas grand monde cette fois donc j'y suis allée, il était en cuisine, son collègue a pris ma commande et quand il est allé derrière, il a dit "y a ta dame qui est là" et je crois que la dame, c'était moi.
(Non j'ai pas quatorze ans. Et non j'ai zéro dignité.
). Bref, il s'est retourné, m'a vue, et je l'ai juste entendu répondre "slkjgrrdkrfjdlkjcczfff
".
Et ensuite il est venu au comptoir sauf que y a dix gamins qui ont débarqué pour avoir des glaces donc il a fait des glaces à la chaine, mon sandwich est arrivé et je suis partie (mais il m'a quand même souhaité une bonne journée entre deux glaces.
).
Et depuis quelques jours, je réfléchis à un motif de tatouage. Il s'est fait tatouer le même sujet de ce motif récemment apparemment (pas du tout dans le style que je veux pour moi mais c'est pas la question.
).
: Et son tatouage est beau.
Petit topic magique (je sais pas si ce topic est réputé pour être magique mais je sais qu'il en existe sur ce forum
), j'aimerai bien un peu de courage pour lui dire je sais pas quoi mais bref, j'aimerai bien pouvoir gratouiller sa tête de petit chat un jour.
Edit: Je viens de penser que le y a "ta dame qui est là" pouvait aussi être sous-titré en "y a ta psychopathe qui est là" et donc le "slkjgrrdkrfjdlkjcczfff
" traduit par "oh non pas elle.
".
Bon. Je vais aller réfléchir à tout ça.