Bonjour tout le monde, je viens raconter mon histoire de crush parce que, d'une part je le garde que pour moi et c'est lourd à force !
Mon crush est en réalité mon collègue de travail, rien de plus basique mais j'avais jamais rien resentie de quelques chose comme ça.
Je vais expliquer en bref, je travaille dans cette entreprise depuis 6 ans et lui il est rentrer y'a 1 an, donc au tout début, on a commencer à parler normal, fais connaissances et tout ! On sais très vite très entendu et une belle amitié est né, mais plus les jours passe et plus les jours passe et plus je suis attirés par lui. Nous, parlons régulièrement par message, on rigole beaucoup de temps en temps des petits regards ou complément on s'échange, sais jamais allez plus loin et même moi, je sais pas si j'aimerais allez plus loin. Je tiens beaucoup à notre amitié, mais par moment quand on parle on s'ouvre l'un à l'autre puis, on commence à se révéler des choses l'un à l'autre et ça deviens très sentimental ( je sais pas trop comment le tourner)
Comment savoir si il est aussi attirer par nous ? Parce que en soit je me dis que je peux me faire des illusion