T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

3 Février 2015
294
2 607
3 004
@cococat : pas facile :hugs:est ce que tu sais ce que tu aimerais, au fond de toi? Réussir à te débarrasser de ce crush, ou concrétiser?
Et bien c’est pas évident à admettre mais j’aimerais qu’il se passe un truc tellement la tension entre nous est forte (je trouve) mais je ne veux en aucun cas une liaison avec lui car d’une part je ne suis pas amoureuse de lui et d’autre part je n’en souhaite pas du tout mener de double vie. Ma mission se termine dans peu de temps et je ne le reverrai plus après ça mais j’ai comme un besoin d’aller jusqu au bout avec cet homme c’est vraiment étrange.

3 Février 2015
294
2 607
3 004
@Loreleï02 je trouve ta lettre chouette, sans ambiguïté. On y voit des mots d’au revoir d’une amie à un ami mais je ne la trouve pas du tout déplacée au vu de la relation d’amitie que vous avez. Courage en tout cas, C’est ultra difficile d’accepter l’idee de ne plus voir quelqu’un dont on est accro et le manque au début est très dur. Mais ça va aller mieux avec le temps. Je n’aime pas spécialement les dictons mais le « loin des yeux loin du cœur » est assez réaliste dans le cas des crush. En général quand on cesse de voir un crush, la sensation de manque s’estompe au fur et à mesure et c’est vraiment ce que je te souhaite pour réussir à passer à autre chose.
A défaut d’avoir eu la relation que tu voulais avec lui, tu as eu l’air d’avoir vécu une belle histoire de complicité et d’amitié au travail, et ça n’a pas de prix.

3 Février 2015
294
2 607
3 004
@Loreleï02 c’est déjà top si tu arrives à prendre du recul ou du moins, moins lui écrire et moins attendre de ses nouvelles. T’as raison de t’occuper au Max c’est ce qui te permettra de moins y penser.

Bon pour ma part je lui ai avoué mon crush ^^ mais avec lâcheté : je lui ai avoué au téléphone qu’une fois que j’etais sure de ne plus le revoir. Et il m’a répondu « ok c’était donc réciproque et c’est maintenant que tu me le dis... »

3 Février 2015
294
2 607
3 004
Ah mais je te comprends totalement, je suis pas du tout du genre à admettre mes sentiments aussi facilement mais là déjà il m’a posé la question donc ça a facilité la chose et ensuite c’etait déjà totalement grillé : on se tournait trop autour pour que ce soit innocent.
Après, la difference aussi c’est que toi tu es sur plus qu’un simple crush. Dis moi si je me trompe mais dans ton cas, on est sur une histoire qui dure dans le temps (au moins une année scolaire) et visiblement tu avais des sentiments quasi amoureux pour cet homme, ce qui rend l’aveux du « crush » encore plus terrifiant. Dans mon cas je n’ai aucun sentiment amoureux pour lui donc c’etait quand Même beaucoup plus simple de me jeter à l’eau. Donc je peux vraiment comprendre ta répulsion à l’idee de lui avouer ce que tu ressens pour lui, je ne suis pas sure que j’en serais capable non plus.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Ca fait plusieurs mois que ça dure mais je n'arrivais pas à me poser pour en parler (mais j'ai des amies au courant qui sont encore loin d'être saoulées).

Partie 1

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Houlà, la partie 2 arrivera mais il fallait que je le pose ici:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
@Le Poireau alors j'ai été dans la même situation (genre je sors d'une longue relation et j'ai envie de profiter) et mon état d'esprit c'était "je sais que je vais m'attacher mais bon au pire pas grave". Pour avoir essayer les coups d'un soir je trouve que le côté cul est moins qualitatif haha, alors que quelqu'un que tu vois régulièrement disons te connaîtra mieux tout ça

• Big up !
Réactions : Nsk35 et Le Poireau

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes