@Loreleï02 j'ai suivi ton histoire, je compatis, c'est vraiment difficile.
Je rejoins d'autres Madz sur le fait qu'il a l'air de t'apprécier mais qu'il a une vie et une copine et qu'il te voit juste comme une amie. Je le trouve personnellement très égoïste parce qu'il doit bien sentir qu'il y a une attirance de ta part.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais quand j'avais des crush, j'avais tendance à leur dire, quitte à me prendre un rateau. Parce qu'en fait, je suis super fleur bleue et ça pouvait prendre des mois, voire des années pour me sortir quelqu'un de la tête avec qui je savais qu'il ne se passerait rien.
Du coup, dans mon propre intérêt, j'ai commencé à dire mes sentiments, comme ça, si c'est réciproque tant mieux, sinon, je trace ma route. Et puis je me dis qu'il y a rien de mal à dire à quelqu'un : "je suis attirée par toi". Ce sont des sentiments qui sont pas contrôlables. En revanche, dès qu'un mec est en couple, je m'en approche jamais. Pour moi d'entrée de jeu, c'est mort.
Ceci dit, ton crush il n'a pas un comportement correct. Il est en couple et il flirte. D'après ce que tu dis, il joue carrément avec tes sentiments. Il doit sûrement être heureux en couple, mais le flirt donne un petit côté excitant à sa vie, et si ça part à vau l'eau, il peut toujours sortir l'excuse qu'il était juste ami et qu'il ne te voit pas comme un crush et blablabla. Foutaise. C'est grisant pour lui et il risque rien parce que votre relation est un peu dans la zone grise. Honnêtement, je trouve que ce type est un vraiment egoïste d'après ce que tu racontes. Il ne respecte ni sa copine ni toi.
Je t'envoie un calin virtuel, c'est vraiment pas facile comme situation.